the-green

Ancien
  • Compteur de contenus

    13 383
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par the-green

  1. La guère froide vient de commencer????????? qui va gagner(vive la 360)?????? Je crois bien à Kinect, c'est la révolution
  2. même si c'était la vérité à deux joueurs c'est suffisant, personnellement je crois bien à Natal(Kinect) et aux capacités de Microsoft car cette dernière nous a offert durant de longues années d'excellentes surprises avec la belle 360 donc il faut l'encourager et pas autre chose..... Le problème qui nourrit ces rumeurs qui prennent de l'ampleur est que Microsoft n'a pas pu prendre le temps pour les démentir et prouver l'efficacité de Kinect comme la nouvelle ère de jouer en 2011. Pour les problèmes de lenteur et limitation d'efficacité de la camera magique, je crois que si c'est vrai Microsoft fera bien de retarder un peu la sortie de Kinect qq mois le temps qu'elle puisse encore faire des retouches sur elle pour que le produit final soit agréable et convaincant pour le monde.
  3. C'est bien, donc Microsoft essaye de régler ce problème(s'il existe vraiment un problème) de latence de qq millisecondes. Dans tous les cas je crois bien à Kinect et je compte l'acheter à sa sortie les yeux fermés car tous simplement c'est la grande révolution du monde du jeu vidéo.
  4. Grosse déception mais ils ont eu le courage de le dire honettement à leurs clients mais dans tous les cas vive Kinect vive la 360
  5. Grande évolution de la part de Microsoft, vive la 360
  6. wait & see, thancks for the picturs
  7. Elle est impressionnante cette slim
  8. C'est un peu chère mais dans tous les cas je serai preneur même à ce prix la caméra magique Kinect (Natal c'est mieux) me parait formidable. Dites-moi les amis on peut jouer à plusieurs avec une seule Kinect n'est-ce pas ????? car ceci explique son prix élevé.
  9. Mais comment ont-ils pu avoir une slim alors qu'elle n'est encore sortie????????????????????
  10. Je serai preneur à sa sortie mais un prix au dessous de 100 euros me parait raisonnable.
  11. C'est un super outil, merci pour ses créateurs.
  12. Wellcome home sammy
  13. the-green

    Microsoft et la 3D à l'E3 ?

    On dirait il n y a pas d'odeur de 3D sur notre belle 360?????
  14. On aime bien cette Natal mais il fallait dévoiler des jeux de haut niveau avec elle pas ces jeux-la, j'aurais aimé voir Metal gear solid rising déstiné kinect, Nba 2K10 ça aurait été énorme.
  15. elle est forte les gars, WAW
  16. Il ne faut pas etre déçu les amis elle encore à ses débuts et les techniciens ont qq mois pour corriger les failles de ce prototype, pour ce qui est de son prix, oui c'est un peu chère à 150 euros( le prix raisonnable est de 100 euros) mais je vais l'acheter même à ce prix elle vaut la pêne. pour les jeux inclus avec elle ce n'est pas au top (des jeux d'enfant) j'aurais aimé voir des jeux un peu sérieux avec elle (NBA 2K10, Metal gear solid rising, COD....... Driver) mais mais qui sait en 2011 il y aurait des dizaines de jeux compatibles avec la caméra magique, so we have to wait & see.
  17. the-green

    Microsoft et la 3D à l'E3 ?

    C'est super donc Microsoft compte faire plaisir aux amateurs de cette nouvelle technologie qu'est la 3D en l'introduisant dans notre aimable 360. Mais dites-moi la 3D nécessite plus d'espace sur les disques alors que nous sommes à la limite du DVD-DL, comment vont-il surpasser ce problème (des jeux en plusieurs disques??????ou quoi). De toute façon la 3D ne m'importe pas à ce moment c'est très chère mnt (des TV 3D à 4000, 5000 Euros!!!!!!!!!!!!!) la HD me suffit largement avec ma belle 360 et j'attends la fameuse Natal project le nouveau bijoux de Microsoft, il ne reste que qq jours et on aurait plus d'infos.
  18. the-green

    Natal pourrait être un échec

    salut les gars, ne soyez aussi pessimistes, personnellement je crois que Natal(je n'aime pas le nouveau nom wave!!!!!) sera un très grand succès que ce soit online ou offline, ils ont passer des années pour créer la bête donc j'en suis sur qu'ils vont nous surprendre le 13 Juin et après 13 juin, imaginons Tekken 7 avec Natal des combats que vous fêtes vous-même et que dites vous de NBA 2K11 avec Natal, le jeu sera vraiment extra-ordinaire et sans parler des jeux FPS genre COD 7 et les autres bien je n'aime pas ce genre de jeu, la grande surprise sera si on aurait le fameux Metal gear solid rising avec Natal ça sera la bombe de l'E3. Concernant le priox je ne crois pas que Microsoft va proposer Natal à un prix supérieur à 100 euros(ça sera la max) et avec ce prix je suis près à l'acheter. Voila il reste seulement 13 jours avant qu'on voit la superbe Natal project avec plus de détails, donc we have to wait & see.
  19. Oh c'est dommage, c'est bizarre comme nom, j'aime bien Natal, j'espère que Microsoft va changer d'avis mais dans tous les cas : Vive Natal, vive la 360
  20. Bonjour mon ami, essaye une autre version de jungle flasher(plus ancienne ou plus récente)
  21. Salut Tyrian, en lisant votre post ça me rappelle un mauvais souvenir avec mon liteon 74 qui s'est cramé, en tous les cas avec l'aide de nos chères membres j'ai pu récupéré la clé DVD et je l'ai spoofé par un benq, j'espère que vous aurez de la chance avec le tien, voila mon avis pour ton cas: -Avez vous pensé à changer de cable sata, de port sata, d'essayer sur un autre PC ou une autre console pour alimenter ton liteon?????? -Je ne suis pas assez doué dans le domaine mais je crois que la solution pour votre problème est de faire un pont qui surpasse la zone cramée en suivant les pistes minutieusement.
  22. Tant mieux car 150 Euros c'est beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De toute façon on doit attendre l'E3 le 13 Juin prochain pour savoir ce que cache la bête de Microsoft, personnellement je crois que ça sera une évolution sans précédant dans le monde du jeu vidéo et ça va plaire aux 40 millions possesseurs de la 360, de ma part je serai preneur dès sa sortie. Vive Natal Project, vive la Xbox 360.
  23. Vive Natal vive la XBOX360 merci pour l'info. vive ment l'E3 et on va voir la miraculeuse Natal.
  24. Salut les amis, cette nouvelle reste un peu flous et on ne sait pas si la xbox 360 accueillera des jeux vidéo en 3D(ça sera super si c'est le cas)??????? donc we wait & see, dans tous les cas l'E3 2010 va nous ramener les réponses à nos questions. Merci pour la nouvelle.
  25. c'est un travail extra-ordinaire, c'est génial super beau organisé je ne peux pas dire mieux, un grand grand merci à tous ceux qui ont assisté à la création et développement de ce soft, chapeau-bas les amis.