the-green

Ancien
  • Compteur de contenus

    13 383
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par the-green

  1. pour flasher un lecteur XBOX360 il vous faut de la patience et un minimum de connaissance en informatique + un minimum de materiel -un PC équipé d'un chipset SATA compatible sinon une carte PCI sata via 6421 -un cable sata de 40cm ou plus pour relier votre lecteur au pc -un Conectivity Kit pour alimenter votre liteon en externe mais il n'est pas obligatoire car on peut utiliser la console pour alimenter le leteur -des tournvis torx pour ouvrir la coque de la 360 et surtout surtout lire et lire et lire les tutos (il y en a plein dans notre forum à propos de tout) voila j'ai juste voulu ajouté ça
  2. salut et bienvenu commence par télécharger un document pdf qui s'appelle : La XBox360 pour les Nuls - Edition Winter 2009 et lis-le un peu il va vous orienter avec plein d'images et ouvre ta console proprement en suivant le tuto dedans et dis-nous la version de votre liteon marquée au-dessus du lecteur liteon car chaque lecteur a sa propre méthode de dump et flash soit il est: -un 74850c -un 83850c V1 ou V2 ça diffère énormément -un 93450c et nous sommes la pour vous orienter après bonne chance
  3. tu veux dire une xbox 360 avec free360 ? bonjour , oui à moins que vous ayez le dump original de votre HDD(HDD backup)
  4. bonjour, écoute-moi retirer le pin 9 n'est pas obligatoire il suffit d'éjecter le tiroir retirer la molex pousser le tiroir à la position 1/2 ouverte (environ 7cm de la limite du lecteur) puis remettre la molex et vous aurez le half open tray pour ton montage je crois que la seule solution est de refaire le montage dès le début en suivant bien le tuto d'albon et une autre possibilité ton port COM : être-vous sur qu'il fonctionne normalement , avez-vous essayer de transférer d'autres données en l'utilisant... sinon vous pouvez aussi essayer le dump par un autre PC contenant un port COM comme ça vous pouvez rétrécir votre champ d'investigation sur le problème voila bonne chance
  5. the-green

    Flash Live ?

    je crois que vous devez oubliez le live avec 0 risque avec votre hitachi
  6. salut le flash des lecteurs benq est plus facile avec dosflash 32 sans le half open tray pour moi , bien-sur le spoof doit être fait avec jungle flasher
  7. salut oui très bien , ça peut étre lié avec le graveur,le soft de la gravure ou les médias utilisées (de préférence utiliser des verbatims )
  8. salut , je suis content pour vous et voila, finalement t'as trouvé le soucis et ça a marché avec les ports sata de ta carte mère chose que j'ai totalement oublié donc c'est l'heur de jouer et d'oublier les ennuis du brick/débrick bonne nuit et merci pour le retour
  9. c'est bizare ton liteon , je crois plutôt à une question de timing??? essaye encore
  10. super tuto de la part de xam1311 merci encore
  11. très bien félicitation , pouvez-vous nous faire une image de ton résultat final ça peut aider d'autres membres bien-sur si vous pouvez ??? voila bonne chance
  12. merci s0o-b0op pour ta précision , je sais que le débriquage des liteons passe par MS-DOS quand le PC freeze sous windows mais notre ami nous dit qu'avec dsoflash il peut obtenir le liteon avec le statut 72( le bon statut) mais que lors du write rien ne passe rien ne passe ceci est un problème rare qui peut avoir plusieurs causes donc je lui ais conseillé d'essayer le débriquage sous windows avec jungle flasher avec la procédure citée ci-dessus et pour l'info une fois mon liteon s'est briqué et mon PC se freeze dès que j'alimente le liteon , donc je me suis passé par dosflash et l-o-eras et malgré que j'obtenais le statut72 avec dosflash le liteon reste non détecté après (j'ai essayé une 20aine de fois plusieurs astuces , j'ai changé de version de dosflash de lite-on-erase .......sans succès) et j'ai fini après avoir fouillé un peu dans le forum de trouver cette méthode de débriquage par jungle flasher . et pour coutoyer le freeze du PC on fait la dernière confirmattion pour liteon erase puis directement(en moins de 2 s) on introduit la molex au lecteur et JF fini par eraser le FW avant que ça freeze, après j'ai eu le statut 80 ensuite un simple intro/Device ID avec off/on avant la confirmwation et le liteon a fini par revenir au bon statut 72 avec les bonnes infos reste plus que cliquer sur write pour écrire le FW qui est mis dans open target firmware auparavant et mon liteon s'est sorti de la réanimation en parfaite santé juste pour vous dire qu'on peut régler le problème avant que le PC freeze avec jungle flasher sous windows enfin c'est une question de timing comme vous l'avez dit plus haut et merci encore s0o-b0op pour l'aide que vous donnez a notre ami avec des gens actifs comme vous notre forum va très très bien acceptez toutes mes salutation en éspérant une bonne chance à tt le monde , à bientot
  13. salut et bienvenu dans notre forum premièrement dis moi est ce que vous avez la bonne clé DVD de ton liteon(c a d celle de la console auquel vous voulez changer de lecteur liteon par ce hitachi )?????? car ceci est à la base de tout et sans quoi vous n'irez pas loin pour le mode B de ton hitachi il suffit d'utiliser la dernière version de jungle flasher 0.1.71b qui est sortie aujourd'hui et dans l'onglet hitachi vous choisissez drive revision 58/59 et le bon port sata sur lequel vous avez le hitachi vous cliquez sur send mode B vous confirmez à la demande et normalement votre hitachi sera reconnu par ton pc nouveau matériel détecté par windows la vous cliquez sur refresh puis dans l'option drive vous trouvez le hitachi avec tes lecteurs PC choisissez-le et voila il est en mode B reste plus qu'à suivre les étapes du tuto vous devez duper le firmware de ce hitachi avec l'option dump drive puis read to source pour le garder puis faites le spoof avec le firmware dummy qui contient ta bonne clé DVD vers le firmware hitach ixtreme 1.51 59 puis flashez votre lectuer avec l'option flash ixtreme lis-bien les tutos sur le hitachi et le spoof avant de faire quoi que ce soit bonne chance
  14. the-green

    JungleFlasher 0.1.71 Beta (98)

    on avance un peu c'est bien merci pour la nouvelle et un grand merci pour jungle team
  15. J'ai essayer de ragarder un petit peu mais j'y comprend rien ?? (voir en rouge) Merci bonjour ,dis-nous vous avez le dummy.bin n'est ce pas ?????? je m'excuse voila la réponse: comment je suis supposer l'éteindre puis le ralumé si en 0) il ne faut pas l'allumer ? il faut juste l'allumer pendant que jungle flasher recherche le lecteur c a d après avoir confirmer la dernière question(rapidement quand vous voyez les petits points.......) JF doit faire l'erase avant que votre PC freeze . ça veut dire quoi ??rapidement(en moins de 2s) après la dernière confirmation confirmation?? [/b] quand vous faites liteon erase dans le bon port sata JF va vous demander plusieurs choses: 1- target hasn' been spoofed are you sure you want to proceed ??? répondez par yes (oui) 2-are you sure100% taht you have the good key this will erase alla the firmware....... répondez par yes(oui) 3-when erase is complete vendor intro will be sent power drive off & on in quick succession once drive should return status 0*72..... répondez par yes(oui) ensuite dès qu'il commence à rechercher vous voyer les petits points...... allumer le lecteur et normalement JF va pouvoir eraser le firmware avant que le PC freeze faites ceci rapidement une main sur la souris sur le bouton oui et l'autre avec la molex au point d'entrée sur le liteon ou demander à une tierce personne de vous aider il faut que le délai entre les 2 manœuvres soit très bref pour que ça marche c'est une question de timing comme l'a dit soo-boop personnellement j'ai mis la souris au dessus du lecteurs exactement sur la case oui de la dernière confirmation je clique puis rapidement j'insère la molex et ça doit passer si ça marche faites la suite sinon réessaye désolé pour l'erreur c'était du copier/coller d'un autre post c'est pour ça que je me suis trompé je vous souhaite une bonne chance
  16. merci acide0 je ne savais pas ça donc il faut bien-garder le firmware d'origine OFW pour un éventuel changement merci de m'avoir éclaircir les choses . et désolé rednight pour mon erreur
  17. oui la dernière version de jungle flasher v0.1.70 contient l'option USB extractor suitch dans l'onglet DVD key 32 ça peut en relation avec ton périphérique essaye tu ne va rien perdre
  18. je suis toujours la si vous avez toujours des problèmes avec
  19. bonsoir , commençcons alors ton liteon ne répond pas après l'erase (impossible d'écrire le firmware) il y a plusieurs possibilités : 1-essaye avec une autre version de dosflash genre v1.7 ou v1.8 2-essaye de faire l'erase avec l-o-eras(contenue dans le pack liteon erase ce soft va vous donner le statut de votre liteon 81 52 50 ff ou 00 ou 72 si vous avez le statut 72 débranbche ton liteon attends 15s puis rebranche l'alimentation et essaye le write directement c a d : dosflash liteon w XXXX ixtreme.bin ou les XXXX sont le numéro de ton port sata et ixtreme est le nom de ton firmware dans ta disquette /clé usb bootable 3-pour le débriquage sous jungle flasher ça devrait y aller voici la méthode: 0-connecte ton lecteur au PC via le câble sata dans un port sata que vous connaissez son nom ex:EB00 E8500... mais n'alimente pas le liteon via le CK3 ou la console 1- lancer jungle flasher 0.1.70 ou autre version dans open target firmware chargez votre firmware ixtreme LT(ou autre que vous voulez utiliser ixtreme 1.60 no-stealth ou autre ) préparé auparavant(avec votre bonne clé DVD). 2-faite un liteon érase dans le bon port sata(essaye d'utiliser un autre port sata si ça ne marche pas ) ou est connecté votre liteon même s'il n'est pas détecté (dans l'onglet MTK flash32)(éteignez/rallumer le lecteur(ou votre CK3) rapidement(en moins de 2s) après la dernière confirmation confirmation). NB: je sais que vous allez me dire que mon PC freeze dès que j'alimente mon liteon pour coutoyer ça confirmer rapidement à la 2ème confirmation et puis directement mettez le câble d'alimentation au liteon pendant la recherche vous allez voir les petits points ..........(en moins de 2s) 3- l'érase se fait normalement et va vous donner des fausses infos de votre liteon avec un statut 80(c'est normal car liteon briqué) 4- cliquez sur Intro/Device ID (dans flashing tasks) retirer puis rebrancher le câble d'alimentation(ou on/off dans votre CK3) avant la 2éme confirmation, et la normalement le liteon sera de nouveau détecté avec les bons infos et le statut 72. 5- reste plus que de cliquer sur write pour que Jungle Flasher écrira le firmware que vous avez chargé dans open target firmware . et rebranchez votre liteon à la console et essayez-le Cette méthode a marché avec moi une fois (débricage du liteon impossible sous dos alors j'ai pu le faire sous windows avec jungle) je vous souhaite une bonne chance et j'attends votre avancée courage mon ami vous y arriverez .... cool.gif nous sommes la si vous avez d'autres questions ou soucis good luck
  20. il faut que tu dump le firmware de ton samsung(c'est facile avec dosflash32 ou jungle flasher ) puis préparer le firmware de ton hitachi c a d dumper le firmware du hitachi pour savoir quelle version d'ixtreme 1.51 utiliser(4c30 4d20 4e10 ou 4b00) c'est facile à faire avec jungle flasher v0.1.70 puis dumper sous jungle flasher la clé DVD+serial de votre samsung dans le firmware ixtreme correspondant de votre hitachi puis flasher votre hitachi avec ce FW ixtreme voila il faut litre un peu les tutos bonne chance
  21. bonsoir oui on peut flasher tous les lecteurs sous windows avec jungle flasher et dosflash32 mais il y a des différences: hitachi se flash sous windows avec jungle flasher sans rien de spécial (juste le chipset sata compatible +câble sata) ou avec 360 FW modification tool v4.8 parfois utile benq et samsung se flash facilement sous windows avec jungle flasher ou dosflash32 (juste le chipset sata compatible +câble sata) + sous dos aussi avec dosflash ou 360usb modification tool v1.6 rev 4 liteon74 se flash sous dos ou windows mais il nécessite un outils spécial pour en extraire la clé DVD (soit CKtool soit maximus extractor soit montage de moins de 1 euro) pas de soudures nécessaires le flash se fait via sata liteon83 se flash via sata 100% software sous windows jugle flasher ou par dosflash sous msdos les 2 derniers liteons : liteon 83V2 et 93 nécessitent des soudures et un montage spécifique pour dumper le firmware et flasher ils sont un peu difficiles et se flash soit sous dos ou windows voila j'espère que je vous ai répondu bonne chance et n'oublie pas de lire et lire et lire les tutos sinon......
  22. salut essaye avec le montage de moins de 1 euro il est hyper facile à réaliser et ne nécessite pas de soudures ou des modifications sur la PCB du liteon 74 et alimente tt simplement ton liteon par la console et pour le freez de votre PC il faut juste passer par MSDOS il y a un utilitaire super pour le flash des lecteurs y compris le liteon74 sous MSDOS avec des schémas et des photos explicatives avant chaque étape installée sur une clé USB bootable qu'il crée avec un soft intégré dans le pack il s'appelle 360USB modification drive v1.6 revision 4 tu le trouve dans x360-GXmod.com ou google il contient le firmware liteon ixtreme 1.60 vous pouvez juste remplacer ce firmware par l'ixtreme LT ou le 1.60 no-steath(qui lance tous ) selon votre désire et suivre les étapes voila le lien pour le tuto de fabrication du montage moins de 1 euro le tuto bonne chance
  23. OK désolé de t'avoir dérange je m'en débrouille pour ce sujet , un grand merci xam bonne soirée
  24. the-green

    Apprentie Hack Xbox 360

    salut mon ami et bienvenu le hack de la 360 a passé par 2 étapes la première: c'est le changement du firmware de son lecteur DVD afin de lancer les backups chose qui se fait depuis 2006 et qui a passé par différentes étapes selon les lecteurs DVD que microsoft utilise c a d : hitachi puis samsung puis benq puis liteon74 puis liteon83 puis dernièrement les liteon 83V2 et 93 tous ces lecteurs sont moddées à une difficulté variable le mod est software pour les hitchi samsung benq et liteon83 et il est hardware +/- pour les liteons 74 83V2 et 93 il y a des tutos pour chaque lecteurs il suffit de lire et lire et lire les tutos pour ne pas se tromper en pratique la deuxième: c'est le hack free60/jtag qui apparu depuis juin2009 et qui a évolué rapidement mais qui n'est réalisables que sur les consoles qui ont le kernel(le dashboard=firmware de la console) inférieur à le version 7371 (ce qui correspond à la MAJ d'aout 2009) donc toutes les nouvelles consoles ne sont plus compatibles avec cet exploit car il viennent d'emblée avec la version 8985 ou plus cet exploit a été une révolution dans la 360 car il permet après avoir installé linux ou d'autres hombrew sur la console de lancer des émulateurs des différents roms sega et nintendo et meme de lancer des jeux xbox360 sans pour autant avoir le disque du jeu cad juste en copiant l'iso dans le HDD officiel de la console ou un HDD usb externe ou même une clé USB de 8GB ou plus . ainsi que d'autres choses ce mod la est très difficile il est réservé au spécialistes du domaine car il est trop risqué et comporte différentes soudures sur la carte mère de la 360 il s'effectue via le cable LPT et dernièrement via USB ça se peut que je me suis trompé qq part il faut juste vérifier avant de faire quoi que ce soit voila c'est un peu ou est le hack de la 360 je te souhaite une belle chance acceptez toutes mes salutations
  25. merci xam c'est un super tuto mais la dernière image n'est pas assez claire svp j'ai besoin d'une vue plus proche du résultat c'est vraiment un travail d'un professionnel en soudures