-
Compteur de contenus
13 383 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par the-green
-
"ouvrir Le Lecteur" Après Passage En Lt+ V1.1
the-green a répondu à un(e) sujet de aureliensm dans Firmware Philips/BenQ
Merci pour joli merci mais tu as dit que t'avais essayé pas mal de fois.....donc t'as fait pas mal d'erreurs :whistling: ....lol moi j'ai juste voulu t'aider un peu....en fait ça me confirme qq chose c'est que ce problème survient juste sur les lecteurs liteon et spécialement les liteon 74....donc je te dis merci hihihi hihihi n’oublie pas d'éditer le titre de ton message initial et d'y ajouter [résolu] L'essentiel je suis content pour toi. -
Bug Au Boot De Ma Console Depuis Maj Dashboard
the-green a répondu à un(e) sujet de ainotenshi dans Softwares
télécharge encore une fois le nouveau dashbord 12611(d'une autre source) et formatte une belle clé USB par ton PC et mettez le dash(dossier §system update) à la racinde de cette clé et à la première chance tente de faire la MAJ du dash peut être que votre bobox reprendra la tête... bonne chance les amis -
MULTI [nouveau Firmware Pour Hitachi V47 ?]
the-green a répondu à un(e) sujet de Francky67 dans Softwares
salut c’est normal il ets impossible pour le moment de lancer le strois jeux AP25(AC BH NFS HP et fable3) sur les lecteurs hitachi de remplacement car votre console considère toujours que le lecteur est un benq ou liteon et donc impossible de lancer les nouveaux jeux alors que les anciens passent sans problème... La solution c'est d'attendre un nouveau firmware LT plus pour les anciens lecteurs hitachi (les firmwares LT plus pour les deux hitachi 78/79 sortent ce week-end d'après c4eva mais on n'a pas dit si le LT plus sera disponible aussi pour les autres hitachi ce week-end malgré que le message de team jungle dans leur twitter laisse penser à ça.....) L'autre solution c'est d'acheter un autre lecteur fonctionnel qui soit flashable avec le nouveau LT plus à savoir un liteon Fat 72 83 83V2 ou 93 ou un benq et tu le flash avec le LT plus v1.1 et ça ira.... sinon il y a une astuce pour court-circuiter la protection Ap25 par qq soudures...ou par le puce de soul-heaven...cherche un peu ..et surtout attends la sortie du lT plus hitachi si ça concerne juste le 78/79 passe aux autres solutions. Voila je te souhaite une bonne chance amicalement the-green -
[Résolu] -Impossible Dump Clé Du Liteon 9504
the-green a répondu à un(e) sujet de damnedc dans DVD-ROM/Firmware
Hello Tarablinda v0.4 n'est pas encore compatible avec le nouveau liteon 0225 mais tkt tu aura des nouvelles dans ci-peu.... -
"ouvrir Le Lecteur" Après Passage En Lt+ V1.1
the-green a répondu à un(e) sujet de aureliensm dans Firmware Philips/BenQ
NON c'est simple on retire les quatre vices puis la coque supérieure et la coque inférieure...ça sort tt seule.... pour la recalibration de la lentille il faut être très attentif si tu ne possède pas de multimètre il y a un bon tuto dans le forum mais de préférence tu dois avoir un multimètre pour essayer ça car les valeurs changent rapidement lorsqu'on tourne le potar en fait tu peux le faire sans multi tu ouvre ton lecteur tu détache la carcasse dessus et dessous tu place face entérieure du lecteur devant toi et tu va voir sur la lentille deux vices (deux potars) le gauche c'est pour le DVD le droit c’est pour le CD.. on va manipuler sur celui du DVD.... Il te faut un tournevis plat de petite taille qui rentre dedans avec lequel tu va tourner ce vice(potar) à gauche millimètre par millimètre et à chaque fois tu ferme le lecteur sans les vices bien sur) et tu essai le lecteur une fois que ça marche bien et que la lentille n'éprouve pas des signes de souffrances tu t’arrête ...voila le bon tuto c'ets destiné pour le hitachi/samsung mais ça marche aussi pour les benq et les liteons...j'ai réussi à réparer un benq avec cette technique et il fonctionne très bien depuis 10 jours .. le voila le tuto: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LENTILLE_LASER -
MULTI MS:Désire Doubler Les Spécificités De KINECT
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Merci Microsoft -
"ouvrir Le Lecteur" Après Passage En Lt+ V1.1
the-green a répondu à un(e) sujet de aureliensm dans Firmware Philips/BenQ
Bonjour et bienvenu dans le forum avant de lire ce message je croyais que ce problème était spécifique de liteons seulement (et surtout du liteon 74) mais je vois qu'il atteint aussi les benq :encolere12: Il y a 10 jours si je me rappelle bien j'ai eu ce problème en passant un liteon 74 de l'ixtreme 1.60 no-stealth vers le LT plus v1.0 J'utilisais Jungle flasher v0.1.76b pour le dump/flash et ensuite à l'essai j'ai eu ce fameux message...ouvrir le lecteur OMG Alors la solution c'était de nettoyer la lentille par un coton-tige imbibé d'une part par l'alcool et de sécher par l'autre bout sec ensuite laisser sécher à l'air libre Le matin j'ai trouvé notre chère membre Turrican (grand merci à lui) et son astuce de CD audio/DVD vidéo/Jeu original puis backup et ça a marché du premier coup mais je me rappelle bien que lorsque j'ai inséré le CD auio j'ai fermé par le bouton X de la manette ensuite rapidement je cliquas sur le bouton d'eject (quand je vois le message Lecture sur le dashbord) de façon à obliger le lecteur à s’éjecter avant qu'il lise qq chose...puis j'ai mis le DVD vidéo original et il a fonctionné ensuite eject un jeu original idem puis son backup et hop ça a marché...... A mon avis ce problème survient sur des lentilles fatiguées ce qui st le cas pour un benq de deux ou trois ans de service militaire hihihi donc je crois que tu dois faire le ménage dedans puis nettoyer la lentille par le coton-tige et essayer de baisser la résistance un peu et ça va marcher..... tuto recalibration de la lentille sinon c'est utile aussi de faire un coup de l-o-eras sous dos puis falsh sous dosflash avec un autre firmware ixtreme obtenu d’une autre source(essaye aussi de reflasher avec le firmware original +clé DVD) histoire que le chip reprend un peu la mémoire... Voila je te souhaite une bonne chance et tenez nous au jus... -
Graver Un Dvd De Jeu (non Acheté) : Et Après ?
the-green a répondu à un(e) sujet de alanrufus dans Poubelle du forum
Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =- -
Graver Un Dvd De Jeu (non Acheté) : Et Après ?
the-green a répondu à un(e) sujet de alanrufus dans Poubelle du forum
alanrufus ban 48 heures pour Warez -
Lite-on V93 + Lt+1.1 = Disjoncte
the-green a répondu à un(e) sujet de darkmaster60 dans Firmware Lite-on Fat
Bonjour, je confirme ce qu'a dit Shakin le problème se pose qu'on a un firmware LT plus en fait ce firmware comporte une protection qui fait que lorsqu'on insère un bakup AP25 non-patché avec le bon fichier SS ap25 bloque la console comme mesure de sécurité afin que la nand n'enregistre pas l'utilisation d'un mauvais backup et odnc réduit les risques du ban sur le live. ceci est dit dasn le read-me du nouveau firmware LT plus...il faut juste le lire...et ça m'est arrivé avec mon backup Fable 3 non patché alors que l'original passe très bien.... Donc tu dois contrôler le dump de ton original avec abgx 1.0.5 et ce dernier va automatiquement patcher votre iso en SS ap25 il suffit de le bien régler.... et de confirmer deux fois que tout va bien(le tout est vert) avant de graver le jeu....et ça ira....tkt pas... voila je te souhaite une bonne chance mon ami.. -
Bonjours manu et bienvenu dans le forum alors la il y a deux cas de figure: 1- si le lecteur original de la console est un samsung qui a été spoofé en liteon et que vous avez le dashboard 12611(qui sera obligatoire dans ci-peu) il suffit de flasher le liteon en firmware LT plus v1.1 pour que les nouveaux backups AP25 se lancent......ce qui est ton cas...... 2-Par contre si le lecteur d'origine est un liteon qui a été spoofé en samsung alors la et malgré que le samsung ne gère pas la protection SS AP25 la console va considérere que le lecteur actuel(samsung) est un liteon (car c'est un spoof) et donc qq soit le firmware du samsung il ne pourra pas lancer les nouveaux backups Ap25....amsi lancera sans problèmes les anciens jeux....c'est pour ça qu'il noux faut un nouveau firmware LT plus pour le samsung afin de contourner ce problème...mais ceci n'est pas dans l'agenda de C4eva car il est pris maintenant par les firmwares de la xbox Slim...mais dans un futur proche il se peut qu'il pense à ça et qu'il nous fasse un LT+ pour les anciens samsung et les anciens hitachi qui posent ce problème lors du spoof Voila je te souhaite une bonne chance avec l'option 1...à bientôt et bienvenu encore une fois dans votre forum
-
4.01 M33 Au Custom Firmware Le Plus Récent
the-green a répondu à un(e) sujet de juliano007 dans Mise à jour PSP/Firmwares
Le firmware Hen 6.20 de total noob qui va sortir dans quelque jours va rgéler le soucis des PSP en fw officiel 6.20...mais pour le PSP en 6.35 soit un downgrade possible dont a parlé total noob récemment ou attendre le Hen 6.35 dans un futur proche c'est ça la solution -
Firmware LT+ Hitachi(FAT) Disponible ce Week End
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
Vivement une solution software pour les nouveaux lecteurs de la slim charlo <_< <_< on a marre des problèmes des soudures.... n'est ce pas les amis????? -
MULTI Problème De Flash Sur Liteon 83850c V1
the-green a répondu à un(e) sujet de dobermann456 dans Firmware Lite-on Fat
ça arrive parfois les problèmes on ne peut pas les éviter toujours...... c’est ça la vie .. parle avec Bugess c’est l'un des meilleurs professionnels de la xbox 360 en France... essaye aussi de contacter le membre Jahine il a eu le même soucis que toi il y a 15 jours(dans le lien que t'as donné loic83) peut être qu'il trouvé une solution..??? tenez moi au jus...ici ou par MP... -
(resolu)liteon 83850 V1 Ouverture Impossible
the-green a répondu à un(e) sujet de levalois dans Firmware Lite-on Fat
Content pour toi mais il aurait pu résoudre le problème avec le hotswap car il existe de nos jours des liteons récalcitrants au débriquage sous dos/windows..l'essentiel c'est l'heure de jouer... -
MULTI Problème De Flash Sur Liteon 83850c V1
the-green a répondu à un(e) sujet de dobermann456 dans Firmware Lite-on Fat
Salut dobermann456....à mon avis la solution hardware est très très délicate... et pas sur du tout en plus ou tu vas trouver une telle puce et comment tu vas l'installer???? voila le lien : http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=13648.0 enregistrement obligatoire. personnellement je n'ai ni les connaissances nécessaires ni le matériel adéquat pour ce genre de tentative...alors je te propose qq solutions: 1)Contacter le membre Bugess c’est l'un des rares membres qui savent manipuler ce genre de trucs... 2)essayer la solution du SAV Xbxo 360 si la console n'a pas de traces d'ouverture visibles et que le firmware original du lecteur est dedans ça peut passer mais rien n'est garanti ... 3)Essayer de trouver un lecteur hitachi pour remplacer votre liteon en fait je ne suis pas sur de ce que je dis mais il me parait que les lecteurs hitachi, leur mécanisme d'eject n'est pas le même que celui des autres lecteurs et ne passe pas par le pin 9 mais l'ordre d'ouverture/fermeture passe par le câble Sata donc si je ne trompe pas les voies d'eject ne sont pas les mêmes et peuvent ne pas être atteintes par le problème que tu as sur ta carte mère......donc qui sait ça peut marcher va voir un pro de flashage de chez vous qui peut avoir un hitachi(32 34 40 46 47 58 ou 59) en réserve et vous essayez ça????? qui sait ça peut résoudre le problème....... C'ets ce genre de problème qui rend le flash des lecteurs qui parait si facile en réalité assez risqué et sans garanti et j'ai vraiment peur de tomber dans ce genre de soucis un jour :encolere12: mais heureusement j'utilise un CK home-made pour flasher les lecteurs afin d'éviter ce soucis... mais qui sait à chacun son jour.. voila je te souhaite une bonne chance, je suis avec toi, tenez moi au jus amicalement hakim -
Exactement iboodron à moins qu'on utilise l'astuce des trois MAJ si on était en version du dash 9199
-
En fait il y a du neuf dans cette console avec l'arrivée d'un troisième lecteur de marque Hitachi LN01 Mais il ne faut pas s’inquiéter tot ou tard tous les lecteurs seront dumpables et flashables (software ou hardware je ne sais pas?????) Les derniers packs kinect-XBOX s 4 ou 250GO contiennent surtout les liteosn avec le firmware 0225 le liteon 9504 tend à disparaître progressivement avec l'arrivée de ce nouveau hitachi... le lien de webise (merci à lui) vous sera très utile pour connaitre plus sur ce soucis.... mais si tu veux une console avec un liteon 9504...il faut chercher dans le petites boutiques une console XBOX S 4ou 250GO qui est un peu ancienne genre septembre ou Aout 2010...car c'est dans les consoles d'octobre que le nouveau liteon 0225 est apparu ... Good luck
-
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
-
calis187 Ban 48 heures pour warez et message effacé
-
MULTI Problème De Flash Sur Liteon 83850c V1
the-green a répondu à un(e) sujet de dobermann456 dans Firmware Lite-on Fat
Je ne suis pas sur car je n'ai jamais eu ce problème mais d'après ce que j'ai lu il s'agit d'un problème de carte mère et même remplacer le lecteur ça donne rien....alors soit tu pousse vers une solution hardware ou tu vois avec un professionnel de réparation il peut te faire qq chose...sinon essaye comme je te l'ai dis de remplacer la prise d'alimentation(10 fils noirs) qui alimente le lecteur...pour voir ce que ça donne...... sinon je ne sais pas si je me trompe mais il me parait que les lecteurs hitachi ont un mécanisme d'ouverture/fermeture différent des autres lecteurs et que l'ordre d'eject ne passe pas par la prise d'alimentation du lecteur(pas par le pin 9 exactement) mais par le biais du câble sata donc ce ne sont pas les memes voies de transmissions alors que peut être remplacer votre lecteur liteon par un hitachi allait résoudre le problème?????? mais je alisse cette affiare à ds gens plus expérimentés dans le domaine comme Shakin Seb Bugess Deefox acide0 et les autres alors attends leurs arrivée ils peuvent te donner un autre avis... vraiment je suis désolé pour toi ..et je te souhaite du fond de mon coeur une bonne chance acceptez cher ami toutes mes salutations... Amicalement hakim -
Passer D'un Liteon à Un Benq
the-green a répondu à un(e) sujet de Kestrell dans Firmware Philips/BenQ
salut la méthode qui sert à passer le lecteur benq en vendor mode diffère selon le firmware qui existe dedans ( c a d le firmware actuel du benq qq soit la clé DVD qui existe dessus) alors si tu dis que le benq a un firmware ixtreme LT plus v1.1 (ce que j'en doute bien sur) alors un simple clique avec le bouton gauche de la souris sur benq unlok(avec le bon port sata choisit) va suffire En tous les cas jungle flasher v0.1.77b va vous expliquer tout et si tu as d'autres questions ou soucis n'hésite pas de revenir ici on est la comme une famille pour s'entre-aider dans le forum gueux... ^^ Bonne chance l'ami -
MULTI [Résolu] -Jeux Ap25 Sur Ixtrem 1,4 Sur Benq?
the-green a répondu à un(e) sujet de crash dans Firmware Philips/BenQ
salut pour les lecteurs benq il faut les flasher avec le nouveau firmware LT plus v1.1 c'est obligatoire pour profiter des jeux Ap25 Tu as les tutos utilise Jungle flasher v0.1.77b Voila je te souhaite une bonne chance -
GX-mod c'est le top mon ami
