-
Compteur de contenus
13 383 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par the-green
-
oui si tu as le LT dedans t'aurais directement disque illisible avec les trois backups AP25... Il te faut le LT plus ou de préférence le LT plus v1.1 pour jouer tranquillement sinon à quelle version appartient ton lecteur un 74850c ou 83850c ou le 93450c??????
-
Y a pas de quoi l'ami t'es le bienvenu toi aussi passe de bonnes fêtes...
-
MULTI Message D'erreur : "ixtreme File Failed Md5 Hash Check"
the-green a répondu à un(e) sujet de Ruquier4ever dans DVD-ROM/Firmware
OK merci comme ça les membres qui auront ce soucis dans le future(ixtreme File Failed Md5 Hash Check) vont savoir à partir de votre réponse que la solution c'est de passer sous dosflash avec une disquette/clé USB bootable -
Salut et bienvenu dans votre forum Bain moi aussi j'ai ce chipset Sata Intel ICH10R sur ma carte mère MSI et il est impeccable il ne m'a jamais posé un problème et j'ai pu flashé tous les lecteurs avec... alors soit tranquille les chipset sata Intel ICH sont le top et dépassent même la carte Via à mon avis.... Bonne chance mon ami et bienvenu encore une fois
-
Une fois qu'on touche aux réglages de la lentille on commence à avoir ce genre de soucis. malgré que parfois la recalibration est la seule solution pour réparer son lecteur alors tu dois gérer ta situation en préservant ua maximum ton lecteur par ex en copiant les jeux sur un disque dur ...sinon si le soucis continu une autre recalibration sera nécessaire.... NB: Pour ce qui est de l'erreur disque illisible il y en a deux.... L'une qui est la plus ancienne en rapport avec la qualité des disques et celle de la lentille et du tiroir...et apparait souvent ois avent que le jeu se lance ou pendant qu'on joue et on va entendre des bruits de souffrances venta du lecteur... L'autre plus récentes est spécifique des jeux Ap25 et se voit sur des lecteurs qui n'ont pas de firmware LT plus (à part samsung et hitachi natifs bien sur) c a d sur des benq et liteons non flashés par le LT plus... alors la le jeu va être détecté sans problème puis une fois on le lance on a ce nouveau message de disque illisible qui est plus court et qui ne comporte pqs le blablbla veuiller nettoyer le disque............ça c’est un problème de compatibilité entre le firmware et le jeu... Moi je crois et vu que vous dites que votre lecteur liteon est flashé en ixtreme LT plus que votre lentille va mal ou que vos backups ne sont pas si-bons...
-
MULTI Message D'erreur : "ixtreme File Failed Md5 Hash Check"
the-green a répondu à un(e) sujet de Ruquier4ever dans DVD-ROM/Firmware
salut content pour toi mais dites-nous ça a marché sous dos avec dosflash ou quoi?????il faut dire à la communauté comment a-tu résolu le soucis??? sinon oui le LT plus v1.1 est le dernier firmware et le plus efficace pour les benq sinon je crois que firmware toolbox ets assez ancien pour etre à jour avec le LT plus alors tu dois préparer ton firmware avec Jungle flasher v0.1.77b et la il va vous dire avec exactitude de quel firmware il s'agit... Good luck -
MULTI No Calibration Data In Source
the-green a répondu à un(e) sujet de SiniK808 dans Firmware Lite-on Fat
Bonjour l'ami ne tkt pas tu peux flasher ton lecteur sans aucun soucis car le firmware ixtreme comporte à son tour les données de calibration de la lentille donc tu peux continuer J'ai eu ce mesage pas mal de fois lors de mes flash et je n'ai jamais eu un problème par la suite. Bonne chance pour la suite -
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
-
C'est simpe si tu posssède au moins la clé DVD de ton lecteur qq part vous dites pas de dummy.bin??? avez-vous les 3 autres fichiers comme l'a dit Kamse??? si oui prépare un nouveau firmware LT plus 1.1 et une clé USB bootable (dosfalsh + l-o-eras dedans + le bon firmware et tt ira bien) suis bien le tuto en haut
-
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
-
cacadong Ban définitif, les spams sont interdits sur le forum
-
Merci beaucoup Enzo c’est un excellent tutoriel chapeau-bas mon ami
-
MULTI Message D'erreur : "ixtreme File Failed Md5 Hash Check"
the-green a répondu à un(e) sujet de Ruquier4ever dans DVD-ROM/Firmware
Essaye avec un autre logiciel comme dosflash 32 v1.8 ou carrément dosflash 16 sous dos -
Bonjour donnez-nous plus de détails que voulez-vous dire par effacer la clé?? de quel lecteur tu parle??? dans quel dashboard vous êtes maintenant ??? si c'est supérieur à 7371 tu peux oublier le JTAG... si vous parlez d'un ancien dump (dummy ou orig.bin) effacé tu peux essayer de récupérer ce fichier avec les logiciels de récupération comme Get data back v4.01 (ce n'est pas une pub mais il est super) Voila bonne chance
-
Essaye de le formater dans une autre console
-
La seule méthode c'est de dumper le firmware actuel.... faites la MAJ vers le LT plus v1.1 et tout va passer...tkt pas
-
MULTI Le LT+ 1.1 pour Hitachi légèrement retardé
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
oui et tant mieux pour nous une erreur pareille aurait coûter très cher pour la communauté merci c4eva -
C'est sur IRC via le fameux nouveau site c4evaspeaks que notre génie c4eva vient d'annoncer aujourd'hui que le nouveau firmware LT plus 1.1 pour hitachi est prêt pour les beta testeurs/tests finaux Il a dit aussi qu'après 12 heures de jeu il n'a pas eu l'erreur ouvrir le lecteur (open tray error) ce qui laisse penser que la cause du retard d’apparition du nouveau firmware Hitachi(week-end dernier) était à cause de cette fameuse erreur qui s'est surevnu sur des lecteurs hitachi flashés avec le LT plus 1.0 ceci a obligé l'équipe de corriger les erreurs et de lancer de nouveau les tests ...donc patiente les amis. citation: c4eva Spoke! (2010-12-19) Posté en 2010-12-19 [2010-12-19 06:57PM UTC] <c4eva> améliorations apportées au firmware Hitachi, sous tests maintenant depuis 12 heures pas d'erreur ouvrir le lecteur [2010-12-20 11:55AM UTC] <c4eva_> Ok, j'ai le firmware Hitachi 1.1 [Note d'édition: veut dire prêt pour testeurs beta/les tests finals] source: http://c4evaspeaks.com/c4eva-2010-12-19-fw/
-
SALUT ET BIENVENU DANS LE FORUM POUR JOUER AUX TROIS NOUVEAUX JEUX AP25 il te faut reflasher votre lecteur avec le nouveau firmware LT plus v1.1(si t'as un liteon ou un benq) par contre si tu possède un hitachi non(78/79) ou un samung en tant que lecteur d'origine et pas spoofé alors tu peux jouer aux nouveaux jeux sans problèmes(LT pour le sammy et le 1.51 pour les hitachi) dans tous les cas la MAJ 12611 ou 12416 sera obligatoire
-
a mettre en page [Tuto] Flashez Votre Liteon Pour Moins De 1€
the-green a répondu à un(e) sujet de albon dans SAV Tutoriaux Xbox360
De préférence tu dump ton firmware actuel avec Jungle flasher v0.1.77b et tu prerpare le nouveau firmware LT plus v1.1 puis tu flash sous dos avec dosflash v1.8 bonne chance -
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
-
Lite-on V93 + Lt+1.1 = Disjoncte
the-green a répondu à un(e) sujet de darkmaster60 dans Firmware Lite-on Fat
ouvrir lecteur c'est parmi les signes d'une lentille fatiguée pense à une recalibration de la lentille et/ou un nettoyage avec un coton-tige imbibé d'alcool non tu peux passer de n'importe quel firmware au nouveau LT plus v1.1...c'est simpe sinon ce problème ouvrir lecteur est-il constant ou il apparaît que qq fois.???? -
Grand merci pour cette équipe c'est vraiment un travail génial de sa part et tous ça gratuitement malheureusement je n'ai pas encore trouvé de console compatible JTAG....pas de chance pour moi... J'ai une petite question y a-t-il un navigateur internet dans les projets de cette team dans le futur ça serait sympa de se connecter au net via la 360??????
-
Firmware LT+ Hitachi(FAT) Disponible ce Week End
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
merci isogame donc on doit attendre qq jours de plus
