-
Compteur de contenus
13 383 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Downloads
Tout ce qui a été posté par the-green
-
Content pour toi...si le problème persiste tu peux essayer la recalibration de la lentille ça marche souvent
-
Jungleflasher0.1.77(179) / Firmware Lt+ V1.1
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
oui rien de neuf par contre d'après ce que j'ai lu sur divers forums ce problème touche bizarrement que les liteons 74850c après avoir été flashés en LT ou en LT plus...en plus pour le fait de dire qu'enlever la nappe de la lentille avant le flash afin d'éviter ce soucis....dans mon cas je n'ai jamais retiré cette nappe avant le flash et je n'ai pas eu de problèmes.....par contre le jour ou je me suis dis je retire la nappe pour éviter un éventuel problème avec les lietons...le flash s'est bien passé et après cette erreur magique ouvrir le lecteur s'est installé donc c'est le fait de ne pas enlever la nappe qui est plus sécurisé pour moi....lol* Heureusement turrican(grand merci à lui) m'a donné cette astuce de CD audio/ DVD vidéo...jeu original puis backup et ça a marché du premier coup ..et ce lecteur fonctionne très bien depuis cette date..... Alors ce que je peux vous dire c'est que ça arrive ça arrive parfois...et on ne peut pas éviter tous le temps les problèmes...l'essentiel c'est de garder un lecteur de secours toujours chez soi on ne sait jamais...voila les amis bonne chance -
Si ça ne marche pas sur ce PC essaye sur un autre parfois le simple fait de changer de PC règle le soucis.... voila je te souhaite une bonne chance à demain...
-
Et ça donne quoi normalement le statut doit changer même s'il ne vous donne pas un 72 correct il faut réessayer pas mal de fois avec Intro /device ID OFF/ON rapide
-
Melchom ton PC ets ce qu'il freeze quand vous reliez le lecteur via sata et vous allumez le CK???? si oui c’est que le lecteur est vivant... si ça ne marche pas il faut réessayer avec l'astuce du hotswap comme te l'as dit loic plus haut...: voila un petit guide de l'opération* Si cette méthode ne marche pas il vous reste une dernière option c'est ce qu'on appelle le hot-swap c a d changer de lecteur à chaud elle est réservée aux lecteurs récalcitrants aux méthodes habituelles mais elle nécessite un lecteur fonctionnel voici la procédure: tu as un lecteur briqué qui résiste à toutes les tentatives de débriquage sous dos jungle flasher dosflash 32 l-o-eras et qui vous donne toujours le statut 80 après l'erase il faut avoir le bon firmware avec la bonne clé DVD le tt préparé il faut une clé USB bootable/disquette bootable dans laquelle on met dosflash v1.8 le 1.7 fera l'affaire aussi + le firmware ixtreme préparé ... il faut un CK ou la console comme source d'alimentation aux deux lecteurs et on commence on place le bon lecteur(liteon benq ou samsung) dans la console ou à au CK on l'alimente ... on boot sou dos avec notre clé USB/disquette une fois sous dos on tape dosflash normalement il va détecter le bon lecteur (ben sammy ou liteon) et va vous demander de le passer en vendor mode... suivez-le c a d ouvrez le tiroir débranchez l'alimentation du lecteur poussez le tiroir à sa position semi-ouverte puis rebranchez l'alimentation et confirmez par yes alors la Dosflash va soit réussir à passer votre lecteur en vendor mode avec le bon statut soit échouer et vous donnez les mauvaises information du lecteur et un mauvais statut Mais peu importe l'essentiel que vous ayez le choix quoi faire avec ce lecteur alors choisissez le bon numéro à coté du lecteur ex 3 ou 4 ou 2.....etc confirmez par entrée alors la dosflash va vous demander quoi faire read, write erase liteon-E La débranchez le bon lecteur de la console ou du CK(sata et alimentation) puis placez votre lecteur briqué à la place à la place ici c'est le liteon...sans que la console redémarre/sans que le CK s'éteint c'est pour ça qu'on appelle hot-swap et une fois en place tapez liteon E pour effacer votre lecteur et confirmez par entrer et normalement l'erase va se faire ersing /erase OK donc tappez uen autre fois DOSFLASH et si tt se passe bien vous aurez le lecteur liteon détecté dans le bon statut 72 et avec les bonnes informations 256.... MXIC ou Winbond...blblabla.... si c'est le cas choisissez le bon numéro à coté puis confirmez une fois dosflash vous demande quoi faire tapez W c a d write confirmez et la on vous demande le nom du firmware avec lequel vous voulez flasher voter lecteur qui doit être dans la racine de la clé USB/disquette bootable suivi du .bin par ex: liteon.bin confirmez et dosfalsh va écrire le firmware dedans avec ses 4 bank et vous dire que ça a marché... et donc plus que de redémarrer la console pour que le lecteur fonctionne de nouveau .... Voilà cette méthode a marché chez moi pour un lecteur qui résistait au débriquage et donnait le statut 80 de façon chronique..et ça marché hier donc je vous la transmet en espérant qu ça va vous aider un peu et dans l'attente de bonnes nouvelles de ta part acceptez cher ami toutes mes salutations....amicalement hakim
-
mai quand tu clique sur intro device ID il te demande de faire le OFF/ON rapide??? non??
-
Salut t'as vraiment de la chance melchom...chaque jour un nouveau problème....lol Alors si je vois bien vous dites que votre lecteur donne parfois le statut 80 donc ton lecteur est bon de point de vue hardware donc je crois que vos soudures sont bonnes...** sinon tu peux tenter de débricker votre lecteur sous Jungle flasher....ça marche parfois... a-connecte ton lecteur au PC via le câble sata dans un port sata que vous connaissez son nom XXXX sans l'alimenter(car souvent quand on a un liteon briqué le PC=windows freeze dès qu'on alimente le lecteur relié au sata) b- lancer jungle flasher 0.1.77b ou autre version dans open target firmware chargez votre firmware ixtreme LT plus 1.1 liteon(ou autre que vous voulez utiliser ixtreme 1.60 no-stealth ou autre ) préparé auparavant(avec votre bonne clé DVD). c-faite un liteon erase dans le bon port sata(essaye d'utiliser un autre port sata si ça ne marche pas ) ou est connecté votre liteon même s'il n'est pas détecté (dans l'onglet MTK flash32) JF va vous demander de confirmez faites le et une fois que vous voyez les points s'afficher dans le log (les petits.............) allumez votre liteon(console ou connectez le cable d'alimentation du lecteur en arrière ou allumez le CK ).. -l'érase se fait et va vous donner des fausses infos de votre liteon avec un statut 80 ou autre numéro(c'est normal car liteon briqué) si vous aurez le 72 c'est miraculeux .gif (donc passez directement à l'etape e d- cliquez sur Intro/Device ID (dans la case flashing tasks) retirer puis rebrancher le câble d'alimentation du lecteur(ou on/off dans votre CK3) avant la 2éme confirmation, et la normalement le liteon sera de nouveau détecté avec les bons infos et le statut 72. e- reste plus que de cliquer sur write pour que Jungle Flasher écrive le firmware que vous avez chargé dans open target firmware précédemment. et rebranchez votre liteon à la console et essayez-le. Cette méthode a marché avec moi une fois (débricage du liteon impossible sous dos alors j'ai pu le faire sous windows avec jungle flasher) Voila je vous souhaite une bonne chance et j'attends votre avancée, amicalement hakim ....
-
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
-
Il te faut une MAJ qui se fait depuis le service XBOX live afin de supporter les jeux xbox 1 sinon pour les autres lecteurs (liteons et benq) il y a le firmware LT plus 1.1 qui est sensé lancer les jeux xbox 1 une fois gravés sur un DVD 9...amsi je n'a pas de confirmation si on a toujours besoin de la MAJ depuis le live....???*Bonne chance et tenez nous au jus
-
Tu cherche une console compatible JTAG ou quoi??? à mon avis il vaut mieux s'acheter une slim c'est le top
-
Allez-vous offrir des jeux vidéos cette année à noël? Oui je vais offrire une xbox 360 avec pas mal de jeux à mon petit frère Pensez-vous vous offrir, ou recevoir une nouvelle console à noël? Si oui, laquelle? Bain je vais recevoir une kinect cette année Quel est à votre avis le gros hit de cette fin d'année? Assassin's creed brotherhood je l'ai acheté il est super
-
MULTI 6.20 TN : Menu VSH et sortie avant noël !
the-green a répondu à un(e) sujet de Newserator dans News
OUI c'est vrai il sortira le 24/12/2010 ce beau firmware HEN 6.20 ça sera super en fait chapeau bas pour total noob il a fait un grand travail et ferad'autres surpries ave le HEN 6.30 6.35 e le downgrader que veut on de plus et sans doute une fois le nouveau HEN sorti qq jours de plus et on aura un beau iso loader qui ravira plus qu'un ...*Et qui sait ce firmware HEN va ouvrir le sportes de nouveau à certaines PSP pour un custom firmware complet qui évitera la longue durée et les manipulations nécessaires avant d'arriver à l'sio loader (faille papaton ou every body's golf puis HBL loader puis HEN)... En plus on parle d'un mode veille pour ne pas éteindre la PSP complètement avec le minimum d'énergie consommée alors que du bon pour nos belles PSP... ça sera une bonne fête de fin d'année pour les PSP gamers.... Le compte à rebours est lancé les amis... -
Liteon 74850c Flasher Avec Xtreme 1.6/1.61 Impossible De Dumper La Clé
the-green a répondu à un(e) sujet de atricus dans Firmware Lite-on Fat
merci webise et maroine c'est vrai notre problème c’est que tous nos tutos sont sur des lecteurs en firmware original et ne parlent pas de lecteurs déjà flashés et ceci nécessite un grand travail pour les mettre à jour -
mrocks ban 48 heures pour warez
-
Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
-
Problème Lecture Jeux Ap25 Sur Lecteur Samsung ! Merci
the-green a répondu à un(e) sujet de larlyches dans Softwares
oui c'est vrai le 1.60 no-stealth est assez bon mais pas mieux que le LT qui est sensé être a maximum semblable au firmware original l'essentiel c'est qu'il faut reflasher afin de ne plus avoir besoin de cet activate iso à chaque fois... Good luck -
mrocks les liens de téléchargements des firmwares sont interdits dans le forum ceci va vous coûter un bannissement la prochaine fois il faut lire la charte avant de poster
-
Prends le LT à mon avis il passe tous sans soucis et si votre samsung est le lecteur d'origine alors vous n'aurez pas de problèmes avec les jeux ap25..
-
Il faut passer l'interrupteur en position OFF une fois que vous aurez le statut et ceci avant de faire le real(c'est ça la cause de cette erreur: un read avec l'interrupteur en position ON) NB: le write lui aussi se fait avec interrupteur en position OFF.. Content pour toi Melchom depuis pas mal de semaine vous galérez avec les liteons
-
Besoin D'aide Pour Un Montage Sur Liteon
the-green a répondu à un(e) sujet de GweNaDu dans Firmware Lite-on Fat
Passe nous une photos montrant les dégâts comme ça on peut te guider un peu sinon va voir un pro de flashage/réparation il y en a bcp sur le site GX-mod -
MULTI Message D'erreur : "ixtreme File Failed Md5 Hash Check"
the-green a répondu à un(e) sujet de Ruquier4ever dans DVD-ROM/Firmware
salut tu dump ton original puis tu passe l'iso sous abgx v1.0.5 pour qu'il soit bien réglé et corrigé et surtout patché en SS AP25(sans lequel il ne va pas se lancer ) puis une fois terminé tu grave sous ImgBurn 2.5.2.0 -
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
-
Très bien alors courage corrige abgx 1.0.5 oui j'avais pensé à ça les liteons 74 sont les les plus anciens de cette gamme de lecteur déjà deux ans alors il se peut que la lentille soit fatiguée un peu Je te conseille dès maintenant de trouver un HDD afin de ralentir la dégradation de son état (si ce que je dis est correct)... et aussi pour ne plus entendre le bruit du lecteur tourner ...c'est super Voila je te souhaite une bonne chance
-
Problème Lecture Jeux Ap25 Sur Lecteur Samsung ! Merci
the-green a répondu à un(e) sujet de larlyches dans Softwares
Salut Joyeux noël pour toi aussi Pour lancer votre backup sur le lecteur samsung il te faut reflasher votre samsung avec le nouveau firmware LT samsung sinon utiliser le DVD-DL activate iso pour booter le jeu car les jeux AP25 ont 9 waves alors que l'ixtreme 1.6 ne lance pas des jeux supérieur à 3 waves tu peux aussi dumper le jeu original et patcher votre iso avec un wave 3 avec abgx 1.0.5 ou 360 waves patcher de soul heaven Donc tu as pas mal de solutions mais le mieux c'est de reflasher si tu as le temps ... Bonne chance et n'oublie pas de modifier le titre afin de le rendre explicite -
Problème Lecture Jeux Ap25 Sur Lecteur Samsung ! Merci
the-green a répondu à un(e) sujet de larlyches dans Softwares
Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
