the-green

Ancien
  • Compteur de contenus

    13 383
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par the-green

  1. Alors et vu que les CD audio passent c’est que la clé DVD est fausse..
  2. Salut Ce problème n'est pas rare, à la suite d'un flash la carte mère de la bobox se dérègle et tente toujours à éjecter le tiroir du lecteur...et on dit que ceci arrive lorsqu'on utilise la console pour alimenter le lecteur durant le flash....ce que je crois pour ton cas....mais pas mal de gens utilisent la console pour alimenter le lecteur durant le flash et n'ont pas eu ce soucis..... Je n'aime pas dire ça mais il arrive que les gens qui ont ce soucis changent de lecteur et malgré ça le problème persiste.........donc c'est un soucis de la carte mère..... j'ai suivis des histoires pareilles sur le forum xbox-hacker....et j'ai vu deux cas pareils sur notre forum gueux d’ailleurs il y a juste 15 jours un de nos membres a eu ce soucis et n'a pas pu le résoudre........cherche un peu dans les pages précédentes....... Cependant un membre du forum xbox-hacker a pu résoudre son soucis avec une puce qu'il a flashé avec un petit programme qui contrôle l'eject de la console avec qq soudures sur la carte mère....mais c'est assez hardware et délicat....... Donc on va éliminer petit à petit les causes de ce problème tu dois changer la prise d'alimentation de ton lecteur et/ou tu vérifie bien que les 10 fils noirs sont tous en place parfois quelque chose manque dedans puis c'est le fait de changer de lecteur qui va vous dire avec certitude que le problème est dans ou n'est pas dans lecteur.... Voila je te souhaite du fond de mon coeur une bonne chance et j'espère que ce que j'ai dit est faux ....allez bonne chance et tenez nous au jus... Amicalement hakim
  3. Content pour toi
  4. salut le prix me parait raisonnable je vais l'acheter une fois les premiers retours seront positifs
  5. salut , pas mal d’équipes travaillent sur le lancement de l'other OS sur les nouveaux firmwares à travers le hack Jealbreak alors tkt pas le jour J viendra
  6. Bonjour content pour toi alors it's time to play....et n'oublie pas d'éditer le titre de ton message initial en ajoutant [résolu] à son début .
  7. the-green

    Transfert Sauvegarde

    salut tu peux appliquer la MAJ 12416 avec une clé USB elle ne contient pas la protection AP25
  8. Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
  9. salut bain c'est simple il doit passer ton benq dans la console même sans serial l'essentiel c'est la clé DVD... pour flasher le lecteur je te conseille Jungle flasher v0.1.77b avec le firmware LT plus v1.1 du benq....c'est facile Pour passer le lecteur benq en vendor mode afin de le flasher la méthode diffère selon le firmware actuel de votre benq si c'est un ixtreme 1.40 ou 1.41 ou LT il doit passer en vendor mode tt simplement en cliquant sur benq unlock si le firmware actuel est un ixtreme 1.50 1.51 ou 1.60 tu dois après avoir cliquer sur benq unlock et avant la confirmation réaliser le half open tray... Voila je te souhaite une bonne chance
  10. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  11. Salut et les originaux passent-ils bien????? si oui je pense que votre lentille commence à s'affaiblir alors tu peux essayer de la nettoyer par un coton-tige imbibé d'alcool et essaye ensuite la recalibration de la lentille .... sinon flasher votre lecteur en un autre firmware comme le nouveau LT plus 1.1 serait aussi une bonne option on ne sait jamais
  12. the-green

    Transfert Sauvegarde

    salut essaye de transférer tout via un HDD en copiant les données sur celui-la
  13. recalibration de la lentille c'est ça ce que je peux vous dire sinon essaye avec un CD audio ??????? s'il se lance c’est fort possible que la clé soit mauvaise...
  14. salut et bien venu dans le forum bain oui il faut enlever l'ancienne pâte thermique et la remplacer par une autre et voir ce que ça donne il faut aussi ne pas serrer bcp les vices de la carte mère ... on peut aussi laisser la console se chauffer pendant un quart d'heure à 20 minute avant de la redémarrer c’est ça ce qui est dit dans les tutos... à la fin reste la possibilité que le GPU est grillé ou HS et la rien à faire on lâche l'affaire voila je te souhaite une bonne chance
  15. Hello un autre gars allemand dans le forum xbox-scene déclare avoir trouvé le nouveau lecteur dans le bundle Kinect + xbox 360 4GB donc le nouveau hitachi est dans le vieux continent aussi....lol
  16. Salut avec un firmware LT l'activate iso n’est plus nécessaire donc ouble-lui car le lite touch a en tête que le backup est stealth donc il lance tt.... poiur le passage en LT plus v1.1 (une nouvelle version est sorti il y a 4 jours) si vous êtes sur que la clé DVD est bonne tu peut facilement préparer votre nouveau firmware LT plus liteon v1.1 et flasher votre lecteur sous dosfalsh sous ms-dos pour éviter le brick c'est facile une fois qu'on sache le bon port sata du lecteur(avec Jungle falsher...) de préférence avec un CK pour alimenter le lecteur mais ce n’est pas obligatoire surtout si vous ne jouez pas au live...(la nand détecte que le lecteur est passé en vendor mode si on utilise la console pour alimenter le drive durant le flash) une fois sous dos avec le lecteur alimenté et connecté on tappe: Dosfalsh liteon E XXXX ou les XXXX c'est le bon port sata (on confirme) une fois l'erase se fait on éteint la console, on attend 15 secondes puis on rallume et on tappe: dosflash (on confirme) le lecteur sera détecté avec le bon statut 72 et les bonnes informations...261144 il suffit de taper le bon numéro de choisir W write d'écrie le nom du firmware et de confirmer et dosflash va flasher le drive...et c'est le temps de jouer
  17. ça a l'air d’être super merci c'est une Falcon non???
  18. Je dis une chose aussi, retirer la nappe de la lentille avant de flasher un lecteur, ça ne sert à rien j'ai flashé pas mal de lecteur sans avoir ce problème et la seule fois que j'ai retirer cette nappe pour soit-disant éviter ce problème par précaution, je me suis tombé dedans(heureusement que c'est résolu) donc j'ai changé d'avis je laisse les nappes...
  19. Salut commence par un nettoyage par un coton-tige imbibé d'alcool d'une part et sèche la lentille par l'autre bord sec..ceci est fait laisse-la sécher pendant une demi-heure ou plus à l'air libre... pour la recalibration de la lentille il y a un bon tuto dans le forum mais de préférence tu dois avoir un multimètre pour essayer ça car les valeurs changent rapidement lorsqu'on tourne le potar en fait tu peux le faire sans multi tu ouvre ton lecteur tu détache la carcasse dessus et dessous tu place face entérieure du lecteur devant toi et tu va voir sur la lentille deux vices (deux potars) le gauche c'est pour le DVD le droit c’est pour le CD.. on va manipuler sur celui du DVD.... Il te faut un tournevis plat de petite taille qui rentre dedans avec lequel tu va tourner ce vice(potar) à gauche millimètre par millimètre et à chaque fois tu ferme le lecteur sans les vices bien sur) et tu essai le lecteur une fois que ça marche bien et que la lentille n'éprouve pas des signes de souffrances tu t’arrête ...voila le bon tuto c'ets destiné pour le hitachi/samsung mais ça marche aussi pour les benq et les liteons...j'ai réussi à réparer un benq avec cette technique et il fonctionne très bien depuis 10 jours ...http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LENTILLE_LASER
  20. Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
  21. Dr jones ban 48 heures pour warez
  22. salut je me une pierre à l’édifice J'ai entendu pas mal de fois cette histoire de lentille qui s'épuise à la suite d'un flash et ne fonctionnent plus avec l’erreur ouvrir le lecteur alors j'ai décidé qe retirer les nappes de la PCB avant le flash...et la première fois que j'ai fait ça c'était il y 10 jours, j'ai flashé un liteon 74 avec le firmware LT plus et après le flash rien ne passe ni originaux ni backups j'ai eu le message ouvrir le lecteur (même que j'ai remis les nappes en place) une fois que je met un disque dedans j'ai cru que la lentille a pris le coup ...alors que faire j'ai nettoyé la lentille changé un peu la résistance exercée par le POTAR..masi rien tjrs ouvrir le lecteur le lendemain un ami de notre forum m'a donné une belle astuce pour résoudre ce problème en qq sorte il s'agit de stimuler la lentille avec un CD audio puis un DVD vidéo puis un original puis un backups et hop ça a marché donc je vous la transmet : donc si ça peut aider quelqu'un d'autre qu'on a une erreur ouvrir lecteur après avoir re-flashé son liteon...cette erreur apparait pour tous les disques CD et DVD jeux original ou pas... On commence par nettoyer la lentille avec un coton-tige imbibé d'alcool On laisse sécher à l'air libre pendant une demi-heure on retire tt disque du lecteur on éteint la console on allume la bobx on met un cd audio original et une fois on voit lecture sur le dashboard on clique sur la touche eject de la manette (le bouton X le bleu) plusieurs fois afin d’éjecter le CD puis on met un DVD vidéo original et la il va se lancer sans problèmes on sort vers le dash on eject puis on met un jeu original et ça se lance. Et puis un backup et Hop it's working now c'est hyper simple mais vu l'erreur dont vous parlez lire DVD c’est plutôt en faveur d'une mauvaise clé DVD ou d'une lentille fatiguée alors essayez la recalibration de la lentille progressivement Voila bonne chance
  23. Donc soucis du lecteur essaye de voir avec...le reflasher par ex..
  24. Salut c’est simple dans paramètre/paramètres de la consoles/Infos système
  25. Salut tt le monde dans un autre topic dans le forum xbox-hacker un gars dit avoir trouvé ce nouveau lecteur hitachi dans le bundle xbox S +kinect avec ces informations dessus: November 2010 MODEL: DLN10N LGE - DMDL10N ( il vit en Paraguay donc ça se confirme