the-green

Ancien
  • Compteur de contenus

    13 383
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par the-green

  1. les hitachi sont de bons lecteur à ma connaissance mais le problème c'est le grand risque lors de leurs flash c'est le brick s'il se brick c'est fini.....pas de solution software pour les débriquer... Déjà hier est sorti le LT plus 1.1 hitachi et en fouillant le net dans les forums étrangers j'ai trouvé pas mal de gens qui ont briqué leur lecteur hitachi lors du flash... Un gars a même vu son lecteur briqué lors du dump ??!!!! je ne sais pas c qu'il a fait ?? c'est ça ce qui est marrant avec ces lecteurs mais vu qu'on dit que le chip de ce lecteur est différent des lecteurs de la FAT et ressemble à celui des lecteurs bluray je crois qu'on aura des histoires un peu différentes.
  2. Bonjour Enzo t'as tout dit il faut essayer de faire qq chose pour cette lentille à commencer par nettoyer le lecteur de l'intérieur il y aurait de la poussière dedans c’est sur et surtout nettoyer le tiroir Pour la lentille parfois le simple fait de la nettoyer par un coton tige imbibé d'alcool puis la laisser sécher un peu règle le soucis Sinon il faut passer par la recalibration de la lentille ça donne de bons résultats en ce qui concerne le liteon il faut juste tourner la potar gauche(lecteur en face de toi) à gauche (DVD) avec un tournevis plat de petite taille tu tourne millimètre par millimètre et tu essaie tes backups/originaux à chaque fois... une fois tt est OK tu remonte et tu joue en préservant au max le lecteur avec l'installation des jeux sur le HDD) Voila joyeux noel et bonne chance
  3. Bonjour tt le monde, manu pour ta question: Lors d'un petit passage en IRC de c4eva il a dit qu'il fera le LT plus pour hitachi ensuite il va se charger de la slim avec ses deux lecteurs (or qu'ils sont trois maintenant) puis s'il aura le temps il va faire un LT plus pour samsung donc tu dois patienter Mais pour le samsung ce n’est pas nécessaire du tout car ce denier peut lancer les jeux AP25 sans soucis car il gère pas cette protection mais pour les gens qui utilisent un samsung à la place d'un autre lecteur la ça poser le problème de l'impossibilité de lancer les trois jeux AP25 cependant les autres backups vont se lancer et même ceux de kinect(pas d'ap25) Voila good luck et joyeux noël
  4. Bonjour tu veux flasher quel lecteur??? et quelle version ??? dans le section gx-tuto tu as tous ce qu'il faut c'est le même principe et si tu as des soucis ou des questions n'hésite pas d'y revenir Tutoriaux GX-mod xbox 360
  5. oui normalement c'est sensé régler le problème des lecteurs spoofés qui ne pouvait pas lancer les jeux AP25 auparavant
  6. bonsoir apparemment il y une nouvelle version de JF avec comme petite nouveauté le chargement automatique du firmware LT plus 1.1 hitachi adéquat en fonction du dump....rien de plus c'est la version JungleFlasher v0.1.78 Beta (183) Le voila le lien pour le télécharger: http://hotfile.com/dl/91893709/126434f/Jun...183%29.rar.html ça va raccourcir la durée du flash de qq secondes..et vous évites qq mouvements de plus à votre index....lol
  7. OUI essaye de changer de résistance sinon vérifie bien que vos coupures sont bonnes avec le multimètre ...s'il reste un passage du courant ce problème peut survenir
  8. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  9. hello prends un autre liteon c’est le top vu que tu as la clé DVD ça sera full software...le flash
  10. Salut je ne sas pas pourquoi t'utilise c logiciel le mieux c'est de passer par Jungle flasher les dernières versions gèrent le dump via USB...sinon pour créer le serial bin c'est assez simple tu ouvre un éditeur de text et tu écris dedans le serial de ton lecteur (à voir sur le dos de ton liteon)...puis tu sauvegarde avec comme titre le mot: serial voili voilou... sinon si tu ouvre le fichier key.bin avec un éditeur text toujours tu va voir ta bonne clé DVD dedans c'est juste ça qui est important pour le spoof et la création du firmware ixtreme LT plus v1.1 mais les autres paramètres ont aussi important si tu veux jouer au live ...inquiry surtout... Pour le flash je te conseille JF ou mieux dosflash... joyeux noel et bonne chance
  11. ta seule solution mnt c’est de contacter le SAV
  12. J en'ai jamais vu une telle erreur....?????!!!!!!!!!
  13. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  14. NB: la protection contre les logs lors du lancement d'un titre AP25 sans le patch AP25 ne dure que 3 minutes il faut rebooter la console(éteindre et rallumer) puis retirer le disque du jeu...
  15. the-green

    HEN 6.20 Total_Noob

    Oui Mish si tu as le fw original 6.20 ça sera compatible
  16. the-green

    HEN 6.20 Total_Noob

    un iso loader compatible avec le HEN 6.20 est sortie ce matin à voir ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0#entry1855625
  17. Et oui, il ne fallait attendre longtemps avant de voir arriver un beau iso loader sur nos chers PSP en firmware HEN 6.20 de Total noob puisque Liquidzigong vient de nos livrer ce matin le premoier iso loader compatible avec le nouveau HEN 6.20 nommé 6.20 HEN TN Prometheus Iso Loader ce dernier et comme son nom l'indique permet de lancer les isos sur nos PSP en HEN 6.20 et pour ce faire rien de plus facile: -mettre l'iso dumpé à partir de votre UMD original dans le dossier ISO de votre Memory stick -Extraire l'archive 6.20 HEN TN Prometheus Iso Loader dans le dossier PSP/GAME de votre Memory stick -Lancer l'application comme n'importe quel homebrew (c a d le HEN 6.20 devrait être installé avant) -Lancer le jeu Crédits: Liquidzigong remercie Dark Alex pour son travail sur scène PSP. Lien pour télécharger ce software: http://www.megaupload.com/?d=6XFKM9VA NB: si vous voulez utiliser le driver M33, vous avez besoin de copier le 5.00_isofs.prx inclus dans l'archive. vous pouvez obtenir ce fichier à partir du firmware original en utilisant le software PSARDumper à télécharger sur cette page: http://www.psp-hacks.com/file/1569 Source de la news: http://gbatemp.net/t271264-6-20-hen-tn-pro...p;#entry3348881 http://www.psp-hacks.com/2010/12/25/iso-lo...-tn-a-released/
  18. the-green

    Ap 2.5 Et Console Banni

    C'est simple donc flash ton lecteur avec l'ixtreme LT plus v1.1 pour liteon (mais quelle version 74 83 83v2 ou 93)????? Tu as les tutos à suivre
  19. J'ai rien trouvé sur cette erreur le plus simple et sécurisé c'est d'aller contacter le SAV..
  20. Here we go...
  21. Merci bcp Enzo t'es super ce matin
  22. OUI j'ai vu ça merci beaucoup j'ai voulu le faire comme surprise à nos chers membres mais t'es plus rapide Enzo....lol merci beaucoup l'essentiel c'est qu'on soit à jour
  23. Et oui quand on a un nouveau firmware il faut une nouvelle version de Jungle flasher et ceci est le cas aussi aujourd'hui car à l'occasion du lancement du nouveau firmare Lt plus v1.1 pour les lecteurs Hitachi dela xbox FAT c'est au tour de team Jungle de nous offrir la dernière version du fameux logiciel de flash sous Windows avec comme nouveauté le support des LT plus v1.1 pour Hitachi. Nouveautés corrections: - Support Hitachi LT+ v1.1 lien pour le téléchargement: http://hotfile.com/dl/91781077/702123e/Jun...182%29.rar.html source: http://www.jungleflasher.net/178.html
  24. Dans ce beau matin plein de joie et bonheur à l'occasion des fêtes de fin d'année c4eva n'a pas raté la fête et vient de nous offrir son beau cadeau à la communauté Xbox 360 et spécialement aux ayant un lecteur Hitachi car on vient de mettre en téléchargement le dernier firmware Ixtreme LT plus v1.1 pour Hitachi il y a 5 heures, la bonne surprise que ce dernier vient pour toute les versions du Hitachi et non pas juste le 78/79... C4E's iXtreme LT+ en association avec Team Jungle et Team Xecuter ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lancement officiel des iXtreme LT+ for Hitachi (modèles de la xbox 360 FAT ) Nouveautés: - Support des backups AP25 pour les hitachi 78/79 - Les firmwares des autres Hitachi (32,36,40,46,47,58,59) mises à jour afin de répondre aux spécifications du LT - Code PFI Optimisé pour bien accommoder les données SS AP25 - Battre la protection AP25 actuelle - Protéger la console contre l'enregistrement et la violation AP25 pour une période de 3 minutes, éteindre/allumer la console sur l’écran de boot noir avant que les 3 minutes se terminent. - Disque complet stealth par défaut - Le nombre des waves et l'image disque sont sensés être correctes - Split-Vid utilisé par défaut Si on bot un titre AP25 sans les fichiers SS AP25 sur 78 or 79, le jeu ne va pas se lancer mais vous serez protégés contre la violation AP25 sur le dash actuel 12611 pour environ 3 minutes Si LT+ affronte un défis AP25 inconnu, le jeu ne va pas se lancer mais vous serez protégés contre la violation AP25 sur le dash actuel 12611 pour environ 3 minutes Les SS AP25 sont région-spécifiques pour des jeux régions-dépendant Les firmwares LT+ pour les liteons de la slim 9504 et 0225 sont en progression, prochainement . Grand merci à la team jungle pour leurs grandes efforts dans le processus de développement. Grand merci à la team xecuter pour leur générosité et leurs soutien au projet. vous trouve les nouveaux firmwares dans les endroits habituels. sources de la news: http://twitter.com/TeamJungle le forum xbox-scene forum team-xecuter
  25. hello n'achète pas ces batteries contre-façon ils ne sont pas si efficaces prends plutôt des batteries officielles qui tiennent facilement 30 heures d'utilisation c'est le top moi j'ai acheté le kit de recharge rapide xbox 360 comprenant une batterie et un chargeur secteur en deux heures la pile se recharge full et elle me tient 30 heures voir plus parfois j'en suis très content ç coute environ 25 euros les deux dans ce pack... Good luck et joyeux noel