the-green

Ancien
  • Compteur de contenus

    13 383
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par the-green

  1. Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  2. Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  3. the-green

    Comment Flasher Un Benq

    Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  4. the-green

    Comment Flasher Un Benq

    Tu suis le même tuto du flash du benq mais tu flash avec le nouveau firmware LT plus v1.1 benq et vous utilisez Jungle Flasher v0.1.77b le voila le lien du tuto: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...SH_LECTEUR_BENQ ensuite pour que les trois backups de vos jeux originaux AP25(Fable 3 NFS HP et assassin creed brotherhood) passent sur ta console il faut les patcher par abgx v1.0.5 avant de les graver autre chose durant le dump de votre firmware : la méthode du passage du lecteur benq en vendor mode(mode permettant la modification du chip) est diffèrente selon la version du firmware ixtreme avec lequel le lecteur est flashé actuellement donc soit ça passe directement après avoir cliquer sur benq unlock soit il faut passer par le half open tray avant la confirmation c a d (éjecter le tiroir retirer la prise d'alimentation du lecteur pousser le tiroir à sa position semi-ouverte puis rebrancher la prise afin d'alimenter de nouveau le benq) puis tu confirme et votre lecteur sera en vendor mode avec le statut 73 et les bonnes infos... Voila good luck
  5. the-green

    Comment Flasher Un Benq

    Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  6. Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
  7. oui ça peut marcher mais de nos jours il existe des firmwares différents pour tous les 4 liteons à savoir les 74 83 83V2 et le 93 dans tous les cas il te faut la clé DVD ou le firmware original ou ixtreme de votre liteon 93 que vous devez injecter dans un firmware ixtreme LT plus v1.1 liteon 74850c et et flashez ce dernier avec et si tout se passe bien ta console sera de nouveau fonctionnelle
  8. salut les amis sur le forum xecuter-team Xecuter lui même a dit que les firmwares LT plus pour hitachi ne sortiront pas ce weekend car on a du rencontrer quelques bugs dans ces derniers et qu'il n y a pas d'ETA... Donc pas de chance pour nos mais qui attendent le LT plus pour leurs hitachi... voila le lien de ce post(le post39) http://team-xecuter.com/forums/showthread....9020&page=4 citation: xecuter Je dois ajouter qu'il persiste quelques bugs dans les firmwares LT plus pour hitachi c’est pour ça qu'on va pas les voir ce weekend
  9. the-green

    [bug] Plus De Bleu !

    D'après la photo il te manque le vert et non pas le bleu???
  10. the-green

    [bug] Plus De Bleu !

    salut peut être qui si votre console est ancienne le problème est hardware mais le fait que le problème survient après une MAJ du dashboard évoque un dérèglement software dont la solution n'est pas toujours software.... donc je te propose d'essayer la console sur une autre TV dans la maison sinon de nettoyer bien les contacts du câble vidéo... aussi la MAJ que propose les jeux kinect c’est la version 12416(beta) alors essaye de télécharger la dernière version la 12611 officielle soit depuis le live soit en le téléchargeant depuis le site de Microsoft ou autre site puis tu formate une clé USb en fat32 et tu me le dossier system update à la racine de cette dernière tu la connecte à ta console et tu suis à la lettre les règles de MAJ peut être ça va régler le soucis ... Bonne chance
  11. OUI c’est ça on ne transmet que la clé DVD du liteon 9504 vers le firmware ixtreme LT plus v1.1 du lecteur de remplacement(à savoir pour toi le liteon 83 v1 ou v2)
  12. Rien de neuf à propos de ce firmware ???? on attends
  13. Bonjour madrick si tu n arrive pas a obtenir le statut 72 passe par dos et faites qq l-o-eras a ton lecteur tu dois avoir le bon statut 72 apres qq tentatives....puis tu flash sinon pour la carte via cette carte est bonne mais pose pafrois des problemes alors essaye de suprimer ses driver avant le flash on dit que ca marche comme ca Pour jungle flasher quand vous obtenez le statut 72 aves des infos fausses des FFF pas de taille correcte 261144 bytes et vous aurez le message unknown flash chip quand vous tentez le write alors la il suffit de cliquer sur Intro/Device ID de confirmer puis de faire un OFF/ON rapide et vous aurez les bonnes infos apres qq tentatives...ceci est fait tu flash voila bonne chance mon ami
  14. the-green

    Xbox Ixtreme 1,4

    hello manu bientot sortira le flash des nouveaux liteons de la xbox S il faut juste etre patient
  15. the-green

    Xbox Ixtreme 1,4

    Il n y a pas de problème manu...c'est super si tu a compris si vite comme ça ^^ Et bain oui à l'époque il n y avait pas de firmware ixtreme pour les liteons 74...alors on changeait ces derniers par des samusng/hitachi ou benq... Alors la solution pour lancer les jeux Ap25 c'est de changer de lecteur samsung par un liteon ou un benq = un lecteur qui a le firmware Lt plus pour lire les jeux ap25... ou d'attendre qui c4eva nous fasse un LT plus pour les samsung qui sait???? il est possible aussi de contourner la nouvelle protection avec l'astuce des trois MAJ via clé USB ou par la puce Xseed de soulheaven... et je crois que tu dois flasher ton samsung par un nouveau firmware comme le firmware LT tu as les solutions dans la section GX-tutos....
  16. Honnêtement je commence à croire à l'histoire du fake............ Je suis vraiment désolé les amis....
  17. idem soit un liteon 83V2 ou un liteon 93 et dans les deux cas il faut les coupures/soudures....bonne chance
  18. Très bien merci Bugess alors je te conseille de chercher un lecteur hitachi ancien tel que les versions 32 40 46 47 58 ou 59 les deux derniers hitachi étant différents à savoir (le 78/79) c'est à éviter Je sais que c'est juste une hypothèse qui peut ou ne pas marcher...mais vu que la solution SAV est pas sur du tout alors chercher un ancien hitachi c'est la tentative la moins chère.......si le terme est bon
  19. Essaye de les patcher avec ppf o matic et les patch ap25 de xecuter team ça peut marcher et une fois ceci ets fait ne passe pas l'iso sous abgx car il risque de le passer encore une fois en SS v2 et donc ça va se bloquer ensuite alors une fois patché grave-le...
  20. oui une seule fois et ça m'a suffit.... je crois aussi que ce problème survient surtout sur les liteons 74
  21. Je ne savais pas que t'es aussi fort Enzo ça me surprend.....
  22. Merci de mon coté je crois bien à ce que dit cet homme et les jours vont nous confirmez ça...
  23. Je n'ai jamais eu ce problème avant et je ne sais pas pourquoi ça survient mais tu dois tenter de refaire la MAJ du adash en téléchargeant dpuis le net le dash v 012611 et tu formate une clé USB en fat32 puis tu met le dossier § systemupdate à la racine de cette dernière tu la connecta à l'un des ports de la console et tu allume peut etre que la console va détecter cette MAJ et va l'appliquer ???? sinon il faut voir avec le SAV si ta console n’est pas flashée ou ouvert avant .. Essaye encore d'allumer ta console sans le disque dur si tu le possède
  24. salut elle date depuis quand ta console 2007 2008 2009 ou quoi???? laisse ta console se refroidir un peu pendant une heure et réessaye après... si les 3Leds persistent il faire ressortir le code d'erreur en fonction duquel vous aurez l'étiologie et probablement la solution..... voila le guide: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...IDE_CODE_ERREUR si c'est l'erreur 0102 ou autre erreur réparable tu peux tenter la réparation par les bouts de gomme en suivant les bons tutos...comme celui la.... http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...N_3_LEDS_ROUGES
  25. C'est via le forum xbox-hacker qu'on vient de voir apparaitre ce matin un nouveau software nommé LT slim drives DVD key extractor v0.1a qui d'après son auteur h04ever permet de: - lecture/erase et écriture du firmware liteon 9504 de la slim - Dump complet des firmwares 9504 et 0225 - L'auteur travaille maintenant sur l'erase et l'écriture du firmware liteon 0225 Et il parle d'une nouvelle version LTEX v0.4 prochainement mais il ne donne pas de lien pour télécharger son software et pas d'autres détails ... voila une image de ce LTEX v0.1 en fonctionnement: et voila le lien vers la page du sujet sur Xbox-hacker http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=15629.540 le flash de la Slim se rapproche les amis et c'est une excellente nouvelle de voir d'autres génies de ce monde travaillant sur le dump/flash autre que Geremia et C4eva... maintenant on a ce h04ever Wait & see comme on le dit dans le pays de l'oncle Sam