the-green

Ancien
  • Compteur de contenus

    13 383
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par the-green

  1. the-green

    [/!\ Titre]Audio Xbox 360

    Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
  2. cItation: [2010-12-24 08:26PM UTC] #fw <c4eva> merry xmas, hitachi lt release imminent! C4eva vous souhaite un joyeux noel et dit que la sortie du LT hitachi est très proche Bonne nouvelle les amis
  3. the-green

    Joyeux Noël !

    Joyeux noel pour tous les gueux et bonne fêtes
  4. the-green

    HEN 6.20 Total_Noob

    Salut si la PSP est flashable par ex PSP 1000 ou 2000 une fois le HEN en place tu peux installer un custom firmware complet genre GEN ou autre Par contre pour les PSP 3000 et GO on a dit dans le passé que c’est impossible d'y installer un CFW complet mais ce nouveau HEN va ouvrir les voies de recherches afin d'y installer un bon CF qui sait les mois prochains vont nous ramener de belles news... UN iso loader est en route certainement mais on doit attendre un peu qq jours... Joyeux noel
  5. the-green

    [resolu]freeze Après Erase

    Te voila le tuto complet pour débriquer ton liteon les samsung ne sont pas assez efficaces et sont un peu bruants http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...KER_LITEON_BENQ
  6. the-green

    [resolu]freeze Après Erase

    Salut c’est très simple ton lecteur est briqué c'est pour ça que votre PC freeze (bon signe c a d le lecteur est vivant) et c’est pour ça que la LED de ton CK s'éteint... alors tu dois passer par dos pour le débriquer en utilisant l-o-eras jusquà que vous ayez le statut 72 ensuite tu flash ton lecteur avec dosflash: La première: Préparez une disquette/clé USB bootable à la racine duquel vous mettez le software Dosflash v1.8 + les fichiers du pack lite-on-erase+ le firmware ixtreme LT plus 1.1 par ex(avec la bonne clé DVD) que vous avez préparé sous jungle flasher Reliez votre liteon alimenté par la console ou le CK au PC via le cable sata et allumez la console ou CK puis démarrez le PC et bootez sur cette disquette/clé USB(réglage de boot à faire sur le bios) une fois sous dos Tapez: L-O-ERAS XXXX ou les XXXX correspondent au numéro du port SATA ou est connecté votre liteon(vous devez le connaitre) et confirmez la commande par entrée Normalement à la fin de l'erase(deux secondes max) le soft va vous donner le numéro de statut de votre liteon il va être variable 51 50 F7 80 ou FF(grave état ou problème hardware ou lecteur mort) donc vous devez répéter l'action plusieurs fois jusqu'à ce que vous obtiendrez le statut FF72 pour répéter l'erase facilement sous dos vous devez taper juste le bouton F4 du clavier et il va re-écrire L-O-ERAS XXXX tt seul(vous n'aurez qu'à taper Entree pour l'activer), une fois ce fameux statut FF72 obtenu lancez dosflash v1.8 directement en dosflash sans le OFF/ON donc si le soft détecte votre lecteur liteon avec le bon statut 72 c'est super choisissez le numéro qui correspond à votre liteon écrit à coté par ex 4 ou 3 et confirmez par Entrée ensuite il va vous demander quelle action voulez-vous faire de votre lecteur calors choisissez W c a d write ensuite il va vous demander le nom du firmware avec lequel vous voulez flasher qui doit exister à la racine de votre clé USB/disquette donc tapez-le suivi du .bin par ex: ixtreme.bin (vous pouvez le nommer comme vous le voulez) au début (Entrée) et dosflash va écrire les quatre bank du FW et votre lecteur est sortie de la réanimation NB: -Si Dosflash ne détecte pas votre liteon malgré que vous avez eu le statut FF72 après l'erase donc éteignez votre console/CK attendez 15 secondes pui rallumez et lancez dosflash de nouveau....... -Si vous n'ayez pas le statut 72 après une dizaine de fois d'essai éteignez puis rallumez votre lecteur(CK) et recommencez -Essayez de changer de port sata si ça ne marche pas....... Joyeux noel
  7. the-green

    Ap 2.5 Et Console Banni

    Hello en premier le ban n'a rien à voir avec le flash de ton lecteur tu peux le relasher pour profiter de vos backups AP25...mais dites nous en premier de quel lecteur il s'agit????liteon benq samsung ou hitachi... sinon il y a la solution sans flash des trois MAJ pour contourner la protection AP25 si vous êtes toujours dans un dahsbord 9199 ou inférieur.. Joyeux noel
  8. Bonjour et bienvenu dans le forum.. En fait la carte PCI sata VIA 6421 sert à remplacer le chipset sata natif du PC si ce dernier n'est pas compatible avec le flash des lecteurs de la XBOX 360 mais elle n'ets pas obligatoire car la plupart des chipsets sata des PC récents sont compatibles avec le flash et d'autant plus avec les liteons... alors ouvre ton unité centrale et regarde dedans s'il n y a pas de port sata exploitable...ça peut te servir... pour le dump/spoof utilise Jungle flasher v0.1.77b car ce dernier installe automatiquement le driver portio32 sans lequel ton lecteur liteon ne sera pas détecté par windows et donc par Jungle flasher... pour le flash et si vous n'avez pas de connectivity kit jeteconseille de passer par Dos avec une clé UB/disquette bootable et de faire l'erase/write avec dosflash v1.8... et surtout lis bien les tutos avant de commencer Pour l'info un liteon 83 qui date de Ma 2009 ets forcément un liteon 83V1 et donc ne nécessite pas de soudures pour le dump donc t'as de la chance....
  9. ça ce sont les fichiers de ta console apparemment le dump de ta nand et le freeboot et la clé DVD de ton lecteur ainsi que le firmware ixtreme avec lequel ets flashéce dernier donc on conclu que ta console avait le hack JTAG à moins que ce CD n'appartient pas à elle... et aussi que lecteur est flashé.. Pour connaitre le code d’erreur caché de ta console puisque tu dis qu'il n y a rien d’affiché c'est simple allume la console une fois que vous ayez la LED rouge clignotez avec une main tu appuie sur le bouton de synchronisation de manette sur la xbox... et de l'autre main tu appuie sur le bouton d'eject du lecteur: La normalement le code d'erreur va changer à chaque fois que tu appuie sur le bouton eject en gardant bien l'autre bouton appuyé...tu appui 4 fois sur l'eject et à chaque fois tu note le nombre des LEDS qui s'affiche sur ta xbox... par ex: 4 puis 4 puis 2 puis...4 donc 'est l'erreur 0020 un autre ex: 4 puis 1 puis 4 puis 3... don c'est l'erreur 0103... c'est simple : 4 leds c'st 0 3 leds c'est 3 2 leds c'est 2 et une led c'est 1 le tout dans un ordre bien stricte.... mais ce qui est bizarre c'est à ma connaissance normalement un xbox qui affiche une seule led rouge doit s'allumer et montrer le code d'erreur...alors pense bien à ta TV(essaye sur une autre T) ou au câble vidéo(essaye un autre si tu peux) ...bonne chance et joyeux noel
  10. salut les trois leds sur la consoles veulent dire que tu as une masse sur la PCB du liteon c a d que les soudures dépassent un peu les pistes...et vu que tu as un multimètre c'est facile de prouver ça car quand vous faites un test de continuité entre le pin 101 et une masse qq part vous allez trouver une connexion ce qui est anormal... la solution c'est de virer le sur plus de soudures depuis les pistes...et essayer à chaque fois avec le multimètre..entre le pin 101 et une masse... voila je te souhaite une bonne chance et de bonnes fêtes Joyeux noël
  11. salut ce message apparit quand vous ne faites pas le OFF sur l'interrupteur c a d une fois que vous ayez le bon statu 72 il suffit de mettre l'interrupteur en position OFF afin de supprimer la liason entre le PIN 101 et la masse puis confirmer et lire le firmware ça doit marcher..
  12. salut d'après ce que j'ai compris cette console avait un samsung en natif qui a été remplacé par un liteon 74 donc pour lire les jeux AP25 il suffit de reflasher le liteon avec le firmware ixtreme LT plus v1.1 et ensuite faire la MAJ du dashbord une fois tt est OK Par contre si c'est un samsung qui remplace un liteon 74 alors la et vu qu'il n'existe aps de fw LT plus pour le samsung t'as une seule solution c'ets d efaire le coup des trois MAJ si vous etes en dash 9199 et ça ira bien.... va chercher dans la section Gx tutos..le tutorial contourner la protection AP25 avec un clé USB Voila je te souhaite une bonne chance
  13. oui c'est vrai on a besoin d'un nouveau génie pour avoir un custom firmware complet sur les PSP 3000 et PSP GO car d'après ce que j'ai lu on peut maintenant installer un custom firmware complet type GEN D sur les PSP 2000 et 1000 qui sont en firmware officiel 6.20 et qui ont installé ce HEN... Dans tous les cas j'en suis sur qu'on aura de belles surprises dans les jours à venir à commencer par un beau iso loader compatible avec le nouveau HEN..de total noob ensuite la porte est ouverte vers les équipes tel que GEN et autres pour qu'ils développent de nouveaux trucs sur les nouvelles PSP... Wait & see et merci Total noob
  14. Et oui apres de longs mois de travail et de test le jour est venu et on a droit au petit firmware HEn 6.20 de Total noob qui comme vous le savew permet de lancer les hombrews sur les PSP avec un firmware officiel 6.20 sans toucher au flash 0 car ce dernier s installe sur la memoire vive de la PSP ce qui evite de brcker la console Pour profiter de ce bijou il vous faut Une PSP ou une PSP GO en firmware officiel 6.20 Le Half Byte Loader installe dessus afin de lancer ce HEN et donc vous avez besoin de la demo papaton ou every body s golf. Installation Téléchargez le 6.20 TN On connecte la PSP au PC via USB et elle sera detectee On Passe la PSP en " mode USB " grâce à l'option "Connexion USB" On doit extraire le fichier telecharge dans la carte memoire de la PSP O quitte le "Mode USB" de votre PSP Rendez-vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer la démo de Patapon 2 et activez le Half Byte Loader. Puis une fois le HBL lance on passe dans le petit menu du HEN, il faut selectionner l application HEN Il faut attendre quelques secondes et hop On sera redirig2 vers le XMB de la console avec le firmware HEN active..on peut verifier ca dans les parametres de la PSP Félicitations, profitez dorénavant de vos homebrews. NB pour lancer vos homebrews vous devew les placer dans le dossier PSP/GAME sinon le HEN ne va pas les lancer.. lien pour telecharger le bijou de Total noob http://www.mediafire.com/?d47xnc6w6v3q818 source de la nouvelle http://www.pspgen.com/firmware-6-20-hen-to...ite-195506.html le site dos chers confrers pspgen.com
  15. C est la lentille qui fait ce genre de soucis...pense a ouvrir ton lecteur et a nettoyer ta lentille avec un coton tige imbibe d alcool et sèche la avec un autre sec.. laisse le tt sécher a l air libre pendant qq minutes puis essaye encore tes backups... Good luck
  16. Salut c est simple la méthode du montage de 1 euro sert a extraire la cle DVD a partir d4un lecteur liteon 74 en firmware d origine c est tt et ton lecteur est deja flash donc cette méthode ne va pas marcher alors si ton liteon a été flash en 2009 c est au il a un fw ixtreme 1.50 1.51 ou 1.60 ou 1.61 et dans tous les cas c4est facile de récupérer le dummy.bin juste via le sata pas besoin de ce kit probe R707 juste tu lance JF v0.1.77b tu détecte ton lecteur tu réalise le half open tray puis tu cliaue sur dummy from ixtreme et JF va vous donner les 5 fichiers et va realiser un beau dummy avec la bonne clé DVD ..la suite lis bien les tutos... voila bonne chance
  17. heloo tu dis LT+ c a d le firmware crée pour lancer les jeux ap25 sur le nouveau dash 12611
  18. Pour le moment pas de vague de ban et je ne crois pas qu'il y aurait une dans ces jours de fêtes mais quand le jour J vient tu sera dans le risque du ban au premier accès au live alors profite toi bien ces jours la..
  19. C'est via le site de nos confrères www.pspgen.com que l' on vient de savoir que le firmware de la PSP tant attendu à savoir le HEN 6.20 de Total noob..sera mis en ligne ce soir vers minuit... En fait ce bonhomme vient d'envoyer une nouvelle version débuguèe de son HEN au sà l'équipe pspgen afin d'éviter tous les problèmes à son lancement et ainsi garantir la sécurité de ce dernier.....De ce fait et vu la pression des membres de ce forum l'équipe a décidé de vérifier le firmware durant toute la journée et va le mettre en ligne ce soir vers minuit...soit 12 heures avant la date présumée.. source de la nouvelle: http://www.pspgen.com/6-20-tn-hen-by-total...ite-195678.html
  20. les gars j'ai lu que total noob a fait une version debuguée de son HEN6.20 et que cette version sera mise en ligne ce soir vers minuit... ça sera la fête les amis
  21. A ma connaissance ça ne marchera pas du tout ....tu vas perdre ton temps et ton argent
  22. OK Bugess est un grand professionnel et son avis est presque toujours correct... de ma part je vous dis que si ce sont les vices noires qui manquent à la cartes mère la il faut remettre dedans d'autres vices car ils tiennent les deux radiateurs GPU et CPU par contre les autres vices ne sont pas indispensables....et tu peux ne pas les mettre et la console bootera sans problèmes alors la essaye de tt démonter ne laisse que la carte mère e allume la bobox si le problème est le même c'est que qq chose ne va pas dedans comme l'a dit Bugess et dans ce cas je te conseille vivement de lâcher l'affaire et d’opter vers une belle xbox slim 250 GO dans ces fêtes de fin d'année au lieu de se casser la tête avec cette carte mère.. amicalement
  23. salut et bienvenu dans le forum on est la pour t'aider dans la mesure du possible: primo: avant de faire quoi que ce soit(malgré que t'as ouvert ta console!!!!!) il faut essayer la solution du SAV xbox si cette bobox est sou garanti ce que je ne crois car elle a été déjà ouverte pas mal de fois et il manque des vices...donc dans 99% des cas le SAV va le refuser... donc à ma connaissance la led rouge sur le bloc d'alimentation veut dire que ce dernier détecte un court-circuit qq part sur la carte mère c'est pour ça qu'il ne l'allume pas afin de la protéger...* il reste aussi la petite possibilité que le bloc d'alimentation ne va pas bien et dans ce cas tu dois essayer avec un autre de même type pour éliminer cette hypothèse...(voir avec un ami ...) sinon essaye de trouver des vices pour cette bobox et mettez les dedans peut être que ça va se lancer...
  24. NON le reflash n'est pas nécessaire vu que tu va changer juste la lentille...
  25. salut l'ami....oui t'as raison hitachi est un excellent lecteur... pour ton problème dites nous quelle erreur vous voyez sur le dashbord lorsque vous insérez un jeu backup (ouvrir le lecteur ou lire le DVD)??? *aussi est ce que vous entendez lecteur qui souffre en essayant de lire le disque puis il vous met l'erreur après qq secondes???? ou directement le jeu inséré il vos met l'erreur ??? merci d'avance