Hitachi v79 unlock tool


Newserator
 Share

Messages recommandés

podger propose une méthode permettant de delocker le lecteur Hitachi v79 afin de pouvoir dumper et flasher le firmware via fwtoolbox.

1. Unrar de l'archive

2. Graver l'image CD (ImgBrun a été utilisé lors des tests)

3. Mettre le 79 en Mode B (avec slax)

3. Inserer le CD dans le 79 et lancez la piste, attendre qu'elle se termine...

4. Puis lancez à nouveau la piste et mettre aussitôt en pause, vous devriez entendre certains bruits

5. Ejecter le disque via le bouton Eject et non via le système

6. Lancer la commande suivante via une fenêtre DOS

79Unlock h

// où h correspond à la lettre de votre lecteur 79

7. Si tout se passe correctement, le bit 4 de (0x5BD) devrait être configuré et le lecteur devrait être unlocké

8. Le lecteur peut désormais être dumper et flasher avec Toolbox...

9. Il s'agit d'un unlock temporaire, (0x5BD) est en mémoire et l'opération (pour un dump/flash) doit être renouvelée chaque fois que vous allumerez votre lecteur

download.gif Hitachi v79 unlock tool

homesite.gif  Site officiel : http://forums.xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1857

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Du joli !

Un grand travail de la part de podger ! ;)

Merci à lui !

On peut meme à présent "espérer" une nouvelle version de Maximus 360 Firmware Toolbox !! :)

lut

et pourquoi une nouvelle version celle actuelle permet le flash du 79 sans souci , la procédure décrite ici évite juste la puce qui active le mode B

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du joli !

Un grand travail de la part de podger ! ;)

Merci à lui !

On peut meme à présent "espérer" une nouvelle version de Maximus 360 Firmware Toolbox !! :)

lut

et pourquoi une nouvelle version celle actuelle permet le flash du 79 sans souci , la procédure décrite ici évite juste la puce qui active le mode B

++

Tout simplement parce que Maximus avait déjà annoncé qu'il pouvait "autoriser" le flash via Maximus...

Peut etre qu'il existe encore une autre méthode ;)

Enfin, je dis ca, je dis rien.

Je ne fais que émettre des hypothèses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, ca c'est de la bonne nouvelles mais bon on voit de moin en moin de ce type de lecteur donc vive un hack au niveau du lecteur liteon et le plus vite possible mdr. Félicitation Podger continu ton bon travail coté 360.

P.S Je viens de tester le tout et tout est parfais dump et flash réussi en 5 min environ Yeah !!!!!! Pas mal plus vite que cette maudite puce mdr.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(9. Il s'agit d'un unlock temporaire, (0x5BD) est en mémoire et l'opération (pour un dump/flash) doit être renouvelée chaque fois que vous allumerez votre lecteur)

Je voudrais pas faire mon newbie mais ca veut tu dire que si je flash le lecteur ca va etre temporaire ou permanent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(9. Il s'agit d'un unlock temporaire, (0x5BD) est en mémoire et l'opération (pour un dump/flash) doit être renouvelée chaque fois que vous allumerez votre lecteur)

Je voudrais pas faire mon newbie mais ca veut tu dire que si je flash le lecteur ca va etre temporaire ou permanent.

salut ca sera permanent. =) :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le Liteon c'est bien parti :

[6:37am]«+ ef~c4eva » i have found some things that are not yet known about the lite-on, it will be done!

[2:45pm] <jH0od> [6:37am]« ef~Al_lee » they're progressing with liteon?

[2:45pm] <jH0od> [6:37am]«+ ef~DeViLs360 » c4eva is that 100%

[2:45pm] <jH0od> [6:37am]«+ ef~c4eva » almost there!

Source : http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...8236&st=660

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le Liteon c'est bien parti :

[6:37am]«+ ef~c4eva » i have found some things that are not yet known about the lite-on, it will be done!

[2:45pm] <jH0od> [6:37am]« ef~Al_lee » they're progressing with liteon?

[2:45pm] <jH0od> [6:37am]«+ ef~DeViLs360 » c4eva is that 100%

[2:45pm] <jH0od> [6:37am]«+ ef~c4eva » almost there!

Source : http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...8236&st=660

Salut ca c'est de la bombe bébé YEAH !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tenté la manip, seulement impossible de fermer le tiroir pour mettre un jeu ou DVD pour dumper après avoir éjecter le CD via le bouton eject et avoir taper la commande "79Unlock X" (x étant D pour ma part^^) ...

Édit : Résolu, méthode 100% fonctionnelle, suffisait de swaper le sata lors du boot de Xp...^^

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

saluta tous,

dite j'ai un soucis j'ai essayer de graver image.bin via imgburn et j'ai ce message "invalid or unsupported image file format"

quelqu'un a eu de meme?

jai essayé avec cloncd c'est passé, mais quand j'essaie d'ouvrir le cd pour voir si la gravure a marcher, jai un message bizzare comme quoi il peux pas ouvir que le disque est pas formater, ou pas compatible windows (quelque chose du genre)

merci d'avance pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces