Cable Hdmi ? Plasma Hdtv


Messages recommandés

Bonjour

Actuellement j'ai relié ma xbox 360 avec le cable composante yuv.. à mon écran .

Afin d'optimisé la qualité de l'image je voulais acquérir un cable HDMI, mais apparemment non disponible pour le moment..

dois- je passer au cable VGA ? est-ce que la différence nécessite l'investissement?

ou vaut-il mieux attendre le CABLE HDMI ? oui mais quand ? as-t-on des NEWS ?

Pour info mon écran (( Plasma Samsung PS50P5H 50 pouces )) est équipé de la total ::

plusieurs COMPOSANTES

VGA

HDMI

RGB

RCA

ETC..

Merci pour vos réponses ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut',

J'ai lu sur divers forum que le VGA était un peu mieux mais bon c'est selon les écrans et n'ayant pas testé personellement je te conseil si tu le peux de te faire prêter un câble VGA pour tester... Sinon on trouve des câbles non-officiel aux alentours de 15€ donc si tu veux vraiment essayer c'est pas très chère.

Petite question: Y'aura t'il un câble DVI quand le HDMI sortira?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'YuV est mieux que le VGA d'un point de vue couleur et resolution

+1

je suis d'accord avec toi!:)

Bonjour

Actuellement j'ai relié ma xbox 360 avec le cable composante yuv.. à mon écran .

Afin d'optimisé la qualité de l'image je voulais acquérir un cable HDMI, mais apparemment non disponible pour le moment..

dois- je passer au cable VGA ? est-ce que la différence nécessite l'investissement?

ou vaut-il mieux attendre le CABLE HDMI ? oui mais quand ? as-t-on des NEWS ?

Pour info mon écran (( Plasma Samsung PS50P5H 50 pouces )) est équipé de la total ::

plusieurs COMPOSANTES

VGA

HDMI

RGB

RCA

ETC..

Merci pour vos réponses ..

salut et désolé, y a tellement de topic sur les mêmes thèmes!

bon, sinon, si tu cherches un bon cable, en yuv, prends un "monster cable" il est plaqué or, cable de plus grosses sections, et blindés!

tu peux le trouver dans certains mag darty ( va sur darty.fr je crois, et tu verras dans quels mags il est dispo) et autrement bah le net! lol:)

si un jour un cable dvi, ou hdmi, sort, m'est avis que ce sera un monster cable, ou un thruthmaster, qui font un max d'accessoires de ce style!

pas de microsoft, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

OK merci pour vos réponses .....

en clair : il y a des partisants de l' YUV et du VGA...

Si la différence est si peu marquer, je pense qu'éffectivement il vaut mieux que j'attende la sortie

d'un cable HDMI .

OUI mais quand.. espérons qu'il arrive bientôt ..

On est tout de même à l'air du numérique avec de + en + d 'écran HD...

On est en droit d'attendre des connectiques haut de gamme sur une console qui se dit "" haut de gamme"

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share