nounours59330 Posté(e) 17 février 2006 Share Posté(e) 17 février 2006 slt voila cette aprem je suis parti a scoregame reserver mon ghost recon 3,avec tous sa un peu de chance d'etre dans les 900 1ers et avoir la face plate collector bon c bien mais le gars m'annonce que je l'aurai le 23 mars je trouve sa bizard car j'avais entendu parler d'une sortie le 9 mars et il m'annonce sa ! g donc fait des recherches et en faite ,g trouver plusieurs date,le 9 mars donc,le 3 mars sur un autre site ,et le 23 mars quelqu'un a une date sur et officiel ? merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 17 février 2006 Share Posté(e) 17 février 2006 Salut, pense a regarder les topics avant e poster, merci http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...iew=getlastpost ++ raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 17 février 2006 Auteur Share Posté(e) 17 février 2006 bon maintenant on a un non precisé ,super ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 18 février 2006 Share Posté(e) 18 février 2006 bon maintenant on a un non precisé ,super ! re, voila ce que je trouve dans le topic que je t'ai donné: ... Ghost Recon le 9/03/06 Fight Night round 3 9/03/06 Burnout Revenge 16/03/06 Oblivion 24/03/06 Battlefield combat 30/03/06 Far cry 360 30/03/06 ... après avoir penser a "regarder les topics", pense a "lire" ce qu'il contient ++ Raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Team x360x Posté(e) 18 février 2006 Share Posté(e) 18 février 2006 ui faut attendre ces jeux je pensse entre le 9 et le 20 mars a peu pret pas de precipitation les mecs ... je sais c'est dure moi j'en peu plus de jouer a PGR3 car c le seul jeu que j'ai pour le moment .... ++ bientot bientot ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 18 février 2006 Auteur Share Posté(e) 18 février 2006 (modifié) "Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter: non précisé" je tien a precisé que quand je regarde un topic je commence par le debut apres si il n'est pas mis a jour ce n'est pas ma faute !! bon maintenant tu peut foutre ce topic a la poubelle comme a ta grande habitude Modifié 18 février 2006 par nounours59330 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crashtawngs Posté(e) 18 février 2006 Share Posté(e) 18 février 2006 Moi j'ai entendu dire qu'il allait sortit fin de ce mois ci mais bon ... reste plus qu'a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tounet Posté(e) 18 février 2006 Share Posté(e) 18 février 2006 moi je les reserve chez micromania date de sortie le 9 mars. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 18 février 2006 Auteur Share Posté(e) 18 février 2006 ouais bon donc sa ce confirme bien alors c le 9 mars mais pourqu'oi ils m'ont dit le le 23 alors remarquez g vu que Marc Eckos Getting Up Contents Under Pressure ne sortai que le 27 fevrier et hier il etait en rayon a scoregame lol bon v retourner au mag et leurs expliquer le problemes merci a ceux qui ont eclairé ma lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CodeLestat7 Posté(e) 18 février 2006 Share Posté(e) 18 février 2006 ouais bon donc sa ce confirme bien alors c le 9 mars mais pourqu'oi ils m'ont dit le le 23 alors remarquez g vu que Marc Eckos Getting Up Contents Under Pressure ne sortai que le 27 fevrier et hier il etait en rayon a scoregame lol bon v retourner au mag et leurs expliquer le problemes merci a ceux qui ont eclairé ma lanterne salut! le jeu devrait être dispo le 9/3/06 en effet micromania, organise une avant première le 8 mars avec les dévellopeurs sur paris , dans un de leur mag; donc je pense que le jeu est "gold" depuis un moment, et que la date ne vas plus changer ( prions²) sinon, tu as du bol pour ta façade, faut que je vois, si j'ai la chance d'en chopper une!! [/s]ps: le concours est gratos, suffit d'être sur paris, et d'envoyer un mail avant le 21 février je crois! sur micromania, c'est sur la bannière souvent!( le lien) et y a plein de goodies qui seront données. les provinciaux peuvent s'inscrire, mais voyage à leurs frais.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anthologie Posté(e) 18 février 2006 Share Posté(e) 18 février 2006 C'est bien, ils ont etale les sortie, GR3 en mars, Top Spin en avril et Moto GP en juin, ça permet d'acheter a notre rythme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 18 février 2006 Auteur Share Posté(e) 18 février 2006 bon mon cousin a etait au mag et le gars lui a dit qu'il recevai kles nouvelles dates ce mardi,ouf parceque ce jeux je l'attend de pied ferme ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CodeLestat7 Posté(e) 19 février 2006 Share Posté(e) 19 février 2006 bon mon cousin a etait au mag et le gars lui a dit qu'il recevai kles nouvelles dates ce mardi,ouf parceque ce jeux je l'attend de pied ferme ! merci , grâce à toi, je devrai avoir aussi la façade! j'avais pas vu la pub! les dockgames l'ont en résa, pas les micromania, chez moi! ( je parle évidement des façades collector pour ghost 3! à vous de vous dépêcher;) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ozarius2003 Posté(e) 19 février 2006 Share Posté(e) 19 février 2006 Salut a tous, Hier j ai achete la XBOX 360 juste pour GHOST et mon re vendeur de jeu Antares a Bourg en Bresse ma reserve le jeu pour le 02/03/06. Je comprend pas pourquoi il me dit le 02? Les fournisseurs ne donnent qd meme pas des dates differentes au mag de jeu??? Ozarius Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 19 février 2006 Auteur Share Posté(e) 19 février 2006 bin faut croire que si lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yano213 Posté(e) 19 février 2006 Share Posté(e) 19 février 2006 Salut, bon pour moi aussi a Micromania je l'ai reservé avec pour les 2600 premiers une facade gratuite, et sur le ticket c'est ecrit 2/03/2006 mais j'ai vu il a quelques jours une news sur un site disant que le jeu aura 1 semaine de retard, surement au niveau production! De toute façon, Micromania envoi un sms pour prevenir de la disponibilité, après peut-etre que certaine cremerie l'aurons avant, mais pour ce type de sortie si attendu, j'en doute... Je parie sur le neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 19 février 2006 Share Posté(e) 19 février 2006 (modifié) On m'a dit le 03 mars moi, toute facon des qu'il est derriere le comptoir du magasin j'y ai le droit meme avant la date de sortie annoncé. Hé oui ca paye d'etre pote avec le gerant d'un ptit magasin ^_^ Modifié 19 février 2006 par miammiam Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ozarius2003 Posté(e) 22 février 2006 Share Posté(e) 22 février 2006 La demo devait etre dispo 15 jours avant la sortie de GR3 (sortie prevus le 09/03/06 sur le site d ubi) QLq un a d autres infos sur la demo? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tounet Posté(e) 22 février 2006 Share Posté(e) 22 février 2006 reporté au 17 !!!! !!!! source Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 22 février 2006 Auteur Share Posté(e) 22 février 2006 ouais j'allai poster sauf que moi g vu sur xbox-mag erf ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jinotchi Posté(e) 22 février 2006 Share Posté(e) 22 février 2006 (modifié) a lalalala encore retarder!!!!!! un jeu sans cesse retarder c'est que le jeu a pas mal de probleme et qu'ils n'arrivent pas a les ressoudres. Ce qui donne par la suite de grosse deception!!!!!!!!! Enfin j'espere me tromper. mais les jeux attendu comme des bombes ne sont pas forcement les meilleurs!!!!! Je veus le prendre mais j'hésite encore car les videos ne mon pas emballer,je suis peu etre le seul mais j'ai pas trouver sa super beau. Si quelqu'un a jouer avec et a trouver sa monstrueusement beau, faite le moi savoir et donner moi une comparaison graphique avec COD2 sa serais sympa car je voudrais que l'on me rassure sur la qualiter graphique de ce jeu. Merci ++ Modifié 22 février 2006 par Jinotchi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ozarius2003 Posté(e) 22 février 2006 Share Posté(e) 22 février 2006 Je pense pas que tu a vu les memes videos que moi. Le jeu est super beau , rien que les explosions et le soleil... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yano213 Posté(e) 22 février 2006 Share Posté(e) 22 février 2006 Ne vous enflamez pas trop, le site FR d'Ubisoft marque bien le 9 mars 2006, contrairement au site UK qui laisse un vague Mars 2006... C'est pareil pour les magasins du net... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hillgueugueu Posté(e) 22 février 2006 Share Posté(e) 22 février 2006 apres si il n'est pas mis a jour ce n'est pas ma faute !! tes relou là . je l ai pas mis a jour ( en tout cas ce jeu car date incertaine ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
meidhi Posté(e) 22 février 2006 Share Posté(e) 22 février 2006 Ce qui m'enerve,c'est que si le jeu est effectivement repoussé...on ne me fera pas croire qu'il s'en sont rendus compte deux jour avant! Un jeu passe Gold deux semaines voir plus à l'avance pour pouvoir l'empaqueter et tout et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés