salut a tous,
Je tenais a faire pars de mes impressions en ce qui concerne le service apres ventes de microsoft,
mon probleme vien de mon micro-casque, il ne fonctionne plus, quand je parle les autres ne m'entendes pas,
je fais trés attention avec mes affaires donc le probleme ne vien pas de moi. il s'est mis a plus fonctionner d'un coup.
Premiere idée de ma part , il est garentie je vais pour le porter a AUCHAN, (la d'ou il provient), ils me disent de contacter Microsoft car il ne s'occupe pas de sa, rien a faire je dois contacter microsoft:
tel:0800.91.52.74
1er coup de telephone, j'explique mon probleme rien a faire , on me parle de tout pleins de chose et j'ai beau expliquer la personne s'enerve et me racroche au nez en me disant de contacter une autre personne.
2eme coup de telephone , je ré-explique mon probleme et la on me sort que je doit envoier mon casque a mais frais , puis apres il me renverai un autre casque, je ne suis pas d'accord, normale, je ne voit pas pourquoi sa serai a moi de payer etant donner qu'il est garentie.
Il se disent le meilleur SAV et bien ce n'est pas mon impressions car si tu a un probleme tu doit encore payer.
1h au telephone a voir pour m'arranger et pas moyen, je suis trés deçus du SAV de microsoft.
Je ne c'est pas si vous avez eux le meme probleme? si vous avez eux gain de cause ?
qu'en pensez vous?