Une Date Pour Ghost Recon 3 ?


nounours59330
 Share

Messages recommandés

Hey salut à tous ...

Voilà je viens de me le prendre !!!!

graw0013nv.th.jpg

A plus je vais tester !!!! :ok:

si tu pouvais nous dire une fois testé comment tu le trouve : graph prise en main jouabilité... et le mode live aussi!! enfin bref un mini test quoi!!

en tout cas bon jeux!!

Alors en ce qui concerne la prise en main je suis dans le tutorial d'entrainement en ce moment même qui est bien fait franchement !

La prise en main est très facile (les touches annoncées à l'écran)...

Pour le moment que du bonheur !!!

Les graphismes sont tout simplement bô !!!! Je dirai même très beau !!!!

J'y retourne je vien de buter un char ennemie à l'instant avec mon lance rocket !!!

FONCEEEEEZ !!!! :oki:

Le faceplate est magnifique !!!

Faceplate

Le jeu est top !

In Game

Voilou les copains !!! :fou:

EDIT MODERATION: images trop grandes, merci de pas dépasser le 800x600, j'ai mis un lien vu l'importance des images. Raydenxxx

Arrfff!! merci bcp pour avoir partagé vos 1er impressions!! bon ben que dire de plus, a part vivement demain pour un gros délire!! peut etre ont se croisera sur le live!!

Bon jeux a tous!! ;-)

Modifié par grom34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai commandé GRAW sur le site web de SCORE GAMES et ma commande a été expédiée aujourd'hui donc je pense qu'ils l'ont déjà en magasin. Ils le mettront surement en vente demain.

Sinon vous savez pas si ça marche ou non pour la façade si on commande par le web car le jour ou j'ai passé la commande y'avait marqué "une facade collector pour ceux qui réservent le jeu" mais je sais pas si ça marche aussi pour les précommandes.

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

je pense bien me le prendre mais j'aurais voulu savoir un truc, comment fait on pour avoir la facade c'est un pack ou un cadeau ou un achat supplementaire :)

Premiers servi ou pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

je pense bien me le prendre mais j'aurais voulu savoir un truc, comment fait on pour avoir la facade c'est un pack ou un cadeau ou un achat supplementaire :)

Premiers servi ou pas :D

PREMIER ARRIVE .... PREMIER SERVI !!!!! :D

Désolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je vais dans 30min chercher mon exemplaire chez ULTIMA LAVAL (53), comme je les connais bien, je les ai appelé et il me l'ont mis de coté

lol je n'ai meme pas demander le prix :wacko:

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon ce qui on le jeux c'est vraiment une claque virtuelle ou sans plus?

le jeux en reseau est bien foutu ou pas?

Bon apres 1h de jeu: le jeu est super beau avec des effets de contre jour magnifique :ok:

Pour l instant je jeu sur ma veille tv 90cm, mon retro 127cm HD revient demain de chez darty (3 semaines pour une simple mise a jours !! :marteau: ) Donc je pense que cela va etre une claque en HD!!

Par contre le multi c est bien , mais j ai pas trouve d option pour joue avec des francais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

:angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry: :angry: :angry::angry::angry::angry: un conseil evitez les scoregame

encore une fois ils ce sont encore foutu de ma gueule

j'arive deja le jeux est present avec les faceplâte ok c cool

je demande mon jeux que g reserver,le gars me le donne mais jjuste le jeux,je lui demande la faceplate et la il me dit !! bin attend je v regarder car je croit que y'en a pas asser

bref il regarde il y en a v 6 et g t sois disant le 7eme de la liste ... :angry::angry:

de plus le jeux etait ... suspens 73€ :prout::prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu l a acheté a ce prix là ? :fou: 14 € de plus que dans d autre magasin et 10€ deplus que sur alapage .Serieu les magasins se gavent avec ce jeu . Au score game de bordeaux le jeu etai a 69€ mais que pour les reservation , sinon il falait atendre demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

:angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry: :angry: :angry::angry::angry::angry: un conseil evitez les scoregame

encore une fois ils ce sont encore foutu de ma gueule

j'arive deja le jeux est present avec les faceplâte ok c cool

je demande mon jeux que g reserver,le gars me le donne mais jjuste le jeux,je lui demande la faceplate et la il me dit !! bin attend je v regarder car je croit que y'en a pas asser

bref il regarde il y en a v 6 et g t sois disant le 7eme de la liste ... :angry::angry:

de plus le jeux etait ... suspens 73€ :prout::prout:

C'est quoi ce bordel d'enflures ?! :angry: Je sais pas si c'est pareil que à Micromania mais ils m'ont dit que les 5 premiers auront les 5 fp ( dans mon micromania ) , ce que je captes pas c'est que dans le mien ils s'en tapent combien tu es sur la liste c'est juste les 5 premier ils vont l'avoir et point barre !!

Modifié par Podo182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon je l'ai, pour la facade, mon magasin en a eu 20 mais c'est pour les personnes qu'il l'ont réservé les premier.

Sinon j'ai fait la session d'entrainement, il est vraiment bien foutu mais graphiquement je m'attendai à mieux quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une astuce pour les personnes le voulant aujourd'hui, déplacé vous en personnes car au téléphone les gens travaillant chez les revendeurs de jeu video ne savent pas à qui ils ont à faire...ca peu être une personne de la répréssion des fraudes, de chez ubi, une personne de la société dans laquel ils bossent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens de le prendre chez micromania il me demande si je l'ai reservé je dis non la il me sort le jeu puis il regarde en dessous son comptoir et la il me sort une facade collector je pensais pas l'avoir donc bonne surprise :) a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

alors je vient d'apprendre un truc qui ma pas fait plaisir

mon cousin qui a reserver le jeux le même jour que moi a eu sa facade ce matin ,jusque la rien de bien exceptionel mais il ma dit que le gars du mag lui a dit qu'il a v recu 14 facade ce matin

hors ce midi quand g acheter mon jeux le gars a menti puisqu'il m'annoncé 6 facade recu

voila si apres sa vous appelez pas sa du foutage de gueule ...

je croit que je v y retourner et demander reclamation ,c mon droit !! apres tous le mec ma v bien dit quand g reserver que j'aurai une facade !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai depuis mardi matin et je suis a la mission 9 c'est vraiment chaud mais quel graphisme epoustouflant avec une jouabilité parfaite pour peu qu'on y ai joué un peu et que dire du live qui est pour moi le meilleur de tous les jeux xbox 360 acheter le

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces