Dump Du Hdd 360


xb0xmod
 Share

Messages recommandés

Petite question à propos des fichiers sur le HDD...

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'analyser la mise à jour qui a été faite sur le live ?

Toujours à propos de cette mise à jour. Est-ce que quelqu'un a deja essayé de faire un downgrade de cette mise à jours ? Oui, pour cela, il faut dumper un HDD sans la mise à jours je suppose :P

Pour ma part, le HDD n'a pas encore été démonté. La 360 n'a pas encore tourné assez (boulot/famille oblige) pour être certain qu'elle soit totalement stable.

D'ailleurs, personne n'a encore trouvé le moyen de faire un adaptateur maison pour brancher directement le boitier du HDD directement dans un PC ?

Après tout, si on sait se faire un adaptateur pad PS2 -> USB, je suppose que pour un HDD, ça doit être possible aussi, non ? Quelqu'un a déjà regardé de plus prêt ces connections ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:) Salut à tous les Gueux j'informe que je travail avec GAEL sur un adatateur du dd xbox360 pour Pc afin de modifier son disque dur plus simplement et sans perdre la garantie , il devrait etre dispo d'ici peu je travail dessus en moment , par la suite d'aider xBOxmod en lui communiquant :

1.le bloc de 64 caractères qui commance à 0x2000 (n°de series.revision.etc)

2.si vous utiliser winhex ou autre du bloc de 256 bytes de données situé a:0x205C

Tous cela en MP pour aider a progresser dans le hack xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vien de relire l'intégralité du post et je tient a vous adressez toutes mes félicitations et remerciements concernant votre boulot pour la scene xbox360.

Pour parler de cet adaptateur, je me pose un peu les meme kestions ke hillgueugueu et sera t il présenté sous la forme dun simple tuto hardware? En tout cas félicitation a vous et bon courage a tous ceux qui passent leur nuits entieres à décripter le language de notre bobox :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vien de relire l'intégralité du post et je tient a vous adressez toutes mes félicitations et remerciements concernant votre boulot pour la scene xbox360.

Pour parler de cet adaptateur, je me pose un peu les meme kestions ke hillgueugueu et sera t il présenté sous la forme dun simple tuto hardware? En tout cas félicitation a vous et bon courage a tous ceux qui passent leur nuits entieres à décripter le language de notre bobox :)

Salut

je suis moi aussi en train de mettre au point un adaptateur pour eviter le demontage du hdd!

voila un ptit schema de free60.org pour vous aidez a le realiser !

537px-Satapinout3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut @ tous donc ne voulais dire que pour l'instant l'adaptateur sera une fiche direct pour le hdd et pour le coté pc il sera composer de l'alimentation déjà en place (plus qu'a brancher sur l'une de vos pc ) et d'un cable SATA standar a relier à votre carte mére. plus d'info debut semaine prochaine

De + je m'avance un peut mais je pourrais dumper si tous ce passe normalement un dd de 60 giga xbox 360 ( je croise les doigts ) qui et prévu dans pas longtemps je vous laisse @ ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question à propos des fichiers sur le HDD...

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'analyser la mise à jour qui a été faite sur le live ?

Toujours à propos de cette mise à jour. Est-ce que quelqu'un a deja essayé de faire un downgrade de cette mise à jours ? Oui, pour cela, il faut dumper un HDD sans la mise à jours je suppose :P

Je veux pas dire de bêtises mais cette mise à jour ne s'effectue pas sur le HDD, sur une mémoire flash (sans doute), plus difficilement modifiable (re sans doute), d'ailleurs pour le vérifier tu peux retirer ton HDD et allumé ta console => Tu as toujours la version 2.0.2255.0 , c'est d'ailleurs pour ça que ceux qui ont le pack core peuvent aussi faire la maj...

Donc je crois que pour le downgrade, c'est pas pour tout d'suite tout d'suite.

Bravo à tout ceux qui s'investissent encore une fois.

Peut-être que si j'avais la moitié de vos connaissances, je pourrais vous aider :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas dire de bêtises mais cette mise à jour ne s'effectue pas sur le HDD, sur une mémoire flash (sans doute), plus difficilement modifiable (re sans doute), d'ailleurs pour le vérifier tu peux retirer ton HDD et allumé ta console => Tu as toujours la version 2.0.2255.0 , c'est d'ailleurs pour ça que ceux qui ont le pack core peuvent aussi faire la maj...

J'ai p'tet mal compris, mais il m'avait semblé qu'on pouvait trouvé un fichier ou un repertoire dans le HDD contenant cette mise à jour. Bien sur, elle est certainement faite sur une mémoire ou un truc dans le genre, mais peut être qu'il y a des fichiers restants sur le HDD.

En page 2:

-$systemupdate : la mise à jour de la semaine dernière ?

Voila sur quoi posait ma question. Qu'y a t'il à cet endroit la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas dire de bêtises mais cette mise à jour ne s'effectue pas sur le HDD, sur une mémoire flash (sans doute), plus difficilement modifiable (re sans doute), d'ailleurs pour le vérifier tu peux retirer ton HDD et allumé ta console => Tu as toujours la version 2.0.2255.0 , c'est d'ailleurs pour ça que ceux qui ont le pack core peuvent aussi faire la maj...

J'ai p'tet mal compris, mais il m'avait semblé qu'on pouvait trouvé un fichier ou un repertoire dans le HDD contenant cette mise à jour. Bien sur, elle est certainement faite sur une mémoire ou un truc dans le genre, mais peut être qu'il y a des fichiers restants sur le HDD.

En page 2:

-$systemupdate : la mise à jour de la semaine dernière ?

Voila sur quoi posait ma question. Qu'y a t'il à cet endroit la ?

salut

En fait sur le hdd il y a un dossier temporaire ou il reste la mise a jour apres sont installation dans le tsop de la 360!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous c'est bien pour l'adaptateur du hdd mais le sujet c'est le dump non ? de toute façon ont va etre tous obliger de le démonté se support hdd pour changer le hdd ont va pas rester jusqu au 20 giga

le plus important c'est la faille du hdd .

ont peut toujour pas faire grand chose avec la 360

c 'est vraiment du multimédia lol ah si regardé des dvd es des chansons.

pourtant j'adore cette console mais savoir qu ont peut meme pas mettre des mp3 dans le dash a l'origne sachant qu un vulguere lecteur mp3 a 30€ les accepte c'est absurde.

M$ nous sommes en 2006 regarde un peu le progres technologique est bien continu comme ça tu te fera

bouffé par tes concurrents a vouloir tous bloqué est nous faire ch---- avec tes betises voila excusé as tout les menbres du forum un petit peu énervé

mais ça doit énerver plus d'un de savoir qu a 400€ ya pas un dossier qui permet de stocker des photos .

Modifié par motors
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Moi j'ai un soucis, une fois le DD branché il n'est pas détecté par le soft :(

je dis ça comme ça mais il ne faut pas le brancher à chaud , il faut que ton pc soit éteind et que tu le branche.

Ah ba c'est vraiment exeptionnel quand mon PC est éteint lol, mais on va testé, merci du conseil :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Moi j'ai un soucis, une fois le DD branché il n'est pas détecté par le soft :(

je dis ça comme ça mais il ne faut pas le brancher à chaud , il faut que ton pc soit éteind et que tu le branche.

Ah ba c'est vraiment exeptionnel quand mon PC est éteint lol, mais on va testé, merci du conseil :ok:

Rhooo le bourrin lui ^_^ je sait que le Sata est hot plug mais meme winedoze gere po ca encore et puis ton pauvre pc pense a lui un peu il aimerai bien se reposer, poser les tetes de lectures de ses disk dur sur de moelleux coussins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Moi j'ai un soucis, une fois le DD branché il n'est pas détecté par le soft :(

Salut à tous ;)

C'est juste pour signaler que jeje13 a testé meme pc éteint (pas branchement à chaud)

A noter aussi qu'il a une xbox debug avec un disque dur de 60 go :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces