Transcode 360 1.0 beta


Newserator
 Share

Messages recommandés

Transcode 360 est un utilitaire créé par Runtime et qui a pour objectif d'élargir la palette de fichiers vidéos supportés par la Xbox 360.

Réalisé pour fonctionner conjoitement avec Windows XP Media Center Edition 2005 et la Xbox 360, Transcode 360 vous permettra la lecture sur la console de nombreux formats vidéos dont les fameux DivX et xvid.

Le fonctionnement global est quasi similaire à la méthode /mceDivx360 proposée par Mperfect si ce n'est que l'interface est mieux intégrée à WMCE et l'utilisation plus simple.

L'installation est on ne peut plus simple également puisque tout est automatisé et qu'en cas de problème un manuel est disponible.

Le logiciel fonctione en tâche de fond en tant que service NT, et avec quelques modifications vous pourrez même être en mesure de déléguer la lourde tâche du transcoding à un PC plus puissant sur votre réseau. Il est prévu par la suite de remplacer Windows Media Encoder par un transcoder open source qui sera moins consommateur de CPU et apportant une plus grande compatibilité avec un maximum de codecs.

Le projet sera du type open-source sous license GPL dès que les questions d'hébergement seront réglées.

download.gif Transcode 360 1.0 beta

homesite.gif  Site officiel : http://www.runtime360.com/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=575

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ça me dit de verifier le nom d'utilisateur et mot de passe lors de l'install de transcode , vous savez pourquoi ? ?

que je mette un mot de passe ou pas au compte ça me dit de reessayer ou d'annuler :s

Modifié par lovemakerz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

youppi ça marche nikel on peut lire toutes les videos, trop fort :lol:

ps :lovemakerz ton mot de passe tous ça

ça correspond a l'ouverture de session de ton windows, donc soit le nom d'utilisateur ou ton mot de passe va pas ;)

++ c'est ultra cette news

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

youppi ça marche nikel on peut lire toutes les videos, trop fort :lol:

ps :lovemakerz ton mot de passe tous ça

ça correspond a l'ouverture de session de ton windows, donc soit le nom d'utilisateur ou ton mot de passe va pas ;)

++ c'est ultra cette news

mais il me demande rien ni login ni mot de passe, il me met direct ce message :(

message : " unable to verify user credentials, please check your username and password "

Modifié par lovemakerz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

youppi ça marche nikel on peut lire toutes les videos, trop fort :lol:

ps :lovemakerz ton mot de passe tous ça

ça correspond a l'ouverture de session de ton windows, donc soit le nom d'utilisateur ou ton mot de passe va pas ;)

++ c'est ultra cette news

mais il me demande rien ni login ni mot de passe, il me met direct ce message :(

message : " unable to verify user credentials, please check your username and password "

Salut,

Désinstalle le log, réinstalle le, laisse par défaut ce qu'il te propose dans la fenêtre, user/pass, continu et il n'y a aucune raison pour qu'il ne s'installe pas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour pour moi ca ne marche pas quand je suis sur transcode sur la 360 j ai ce message qui me dit aucune connexion n a plus etre etablie car l ordinateur cible l a expressement refusee j ai ouvert le port 8080 et desactive mon pare-feu toujours rien auriez vous une petite idee

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour pour moi ca ne marche pas quand je suis sur transcode sur la 360 j ai ce message qui me dit aucune connexion n a plus etre etablie car l ordinateur cible l a expressement refusee j ai ouvert le port 8080 et desactive mon pare-feu toujours rien auriez vous une petite idee

merci

salut

tu sais quand tu as installé le prog, tu as un menu qui c'est crée dans le menu windows "tous les programmes" dedans y a 1 truc qui s'appelle "run console diagnostic" lance le en premier.

apres lance ton media center puis la 360 dans le media center video, fais X puis choisi transcode et à ce moment dans console diagnostic que tu as lancé en premier y aura le traitement de la video la connexion de la 360 et si un truc ne vas pas tu auras l'erreur exact et le pourquoi du comment ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"run diagnostic control" se trouve au dessus de transcode help justement !

mais pour l'avoir il faut que durant l'installation de Transcode360Setup.exe

à un moment on vous demande si vous souhaiter avoir un raccourci vers run diagnostic control dans le menu windows, mettez la coche à "créate shortcut to run the service in console mode diagnostique" cela se trouve a la deuxieme page de l'installation juste apres avoir choisi l'emplacement d'installation du program.

une fois fait c'est dans le menu ttous programme de windows, ça sert pas au fonctionnement mais permet de définir la panne quand y a un truc qui merdouille ;)

ps quand vous installer un logiciel sur votre pc, eviter de cliquer sur suivant, suivant, suivant et ok sans rien lire :lol: car ça peut servire les trucs écrit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, alors moi j'ai aussi un probléme avec mon nom d'user et mon mot de passe. Quand le prog demande le nom et le MDP, je laisse ce qu'il me met par défaut pour le nom. Aprés je rentre mon MDP, mais rien a faire, il me demande de revérifier mes saisies??? Pourtant c'est sur je n'est pas fait d'erreur. Comment cela se fait t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, alors moi j'ai aussi un probléme avec mon nom d'user et mon mot de passe. Quand le prog demande le nom et le MDP, je laisse ce qu'il me met par défaut pour le nom. Aprés je rentre mon MDP, mais rien a faire, il me demande de revérifier mes saisies??? Pourtant c'est sur je n'est pas fait d'erreur. Comment cela se fait t-il.

Salut,

Ne mets rien d'autre que ce qui est affiché par défaut, ça va passer!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

J'ai une chtite question... J'ai tout qui est installer, OUI, j'ai lui le tuto...

mais, sur ma xbox360, dans le dossier, il n'y a pas mes films...!!!! :huh::huh:

vous allez me dire: "t'es sur que tes films sont bien dans ce dossier??", oui, sur et certain...

donc, si quelqu'un arriverai à m'aider, merci d'avance...

adios

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour ceux qui ont le message d'erreur de connexion pour une refus du PC : Vérifiez que le service Transcoding & broadcasting est démarré.

Vérifiez qu'un compte administrateur est fourni pour lancé le service (donc avec le login admin XP et son PASS)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

sympa de savoir que ca fonctionne mais ptite question:

Le pc travaille beaucoup pendant la lecture des fichiers?

genre faut pas un bi-pross et 2 giga de RAM!!! :D

Parceque si l'appli demande beaucoup de ressources et qu'on ne peut meme plus utiliser le pc ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bin, c'est sûr, si tu es comme moi avec une config qui date de quelques années, tu peux vite oublier cette option pour repasser sur du convertisseur en batch...

Bref, j'ai un Athlon 1.4Ghz avec 512Mo, c'est vive les saccades... Après, je ne peux pas te dire à partir de quelle config ca tourne correctement : aux autres de nous le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AMD 3000@2200 avec 1 Gb de DDR400 ça fonctionne sans problèmes.

Par contre, pendant que la vidéo tourne sur la 360, j'avoues ne pas trop soliciter mon pc. En fait, j'ai pas encore testé, mais bon, si la config est bonne, je pense que ça ne devrait pas poser trop de problèmes, à condition bien entendu de laisser quelques ressources pour l'encodage de la video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share