Le HDD bientôt indispensable pour jouer?


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'espere qu'il y aura des dd non officiels qui sortiront, moins cher / capacitée plus petite peu importe si ca va etre vraiment le cas.

J'ai aucune utilitée d'un dd a l'heure actuelle, payer 100 euros pour jouer a des démos ou la moitié des jeux ont leur démo pc bof.

Ca commence a revenir cher cette console.. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est du nimporte quoi ! Franchement "Microsoft Perd Grave Son Avantage"... :marteau:

Comment ca Rayden on le savait que c'était indispensable ?

Je n'ai pas a me plaindre je possède une premium mais le hdd de 20 go est un hdd de 13 ou de 11.Le reste pour je ne sais plus ;)

... A suivre

Modifié par loling
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

c'était sur... s'ils sortent un HD c'est pas pour que vous le remplissiez de jeux piratés et de divx... mais bien qu'il aurait une utilité... autre que 3 demos qui se courent après.

Cependant la politique de M$ n'est pas claire la dessus, esperons que ca le soit plus dans les jours a venir.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

bonsoir,

Une telle politique sur un produit grand public c'est tout simplement honteux!

Ces mecs n'ont pas compris grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cependant la politique de M$ n'est pas claire la dessus, esperons que ca le soit plus dans les jours a venir.

Je crois que ça résume un peu le sujet, s'il y avait eu plus de clarté, si dès le début on avait dit aux gens: "attention, on vend une version sans DD, mais vous ne pourrez pas jouer à tout les jeux qui sortiront", sans doute que ça serait mieux passer...

Après tout, une option et une option, mais on est pas vraiment habitué dans le monde console, alala je préférais la Super Nintendo. (nen j'déconne!! newlaugh )

bonsoir,

Une telle politique sur un produit grand public c'est tout simplement honteux!

Ces mecs n'ont pas compris grand chose.

Ils ont déjà rien gagné avec la Xbox 1, ils ont fait que perdre des thunes... On verra bien ce qui va se passé avec la 360, je lui souhaite réussite c'est bien pour ça que je l'ai acheté, mais c'est sûre qu'ils ferraient mieux de faire doublement gaffe avant d'essayer de prendre les gens pour des boeufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je me permet d'intervenir mais il me semble que MS avait fait une annonce officielle qui disais qu'on avais nullement besoin du HD pour jouer au jeux......ce dernier etant reserver pour les sauvegardes et telechargement de contenus... ( la news etait parue sur ce site)

il aurai peut etre du preciser les jeux au debut :fouf:

j'ai acheter ma xbox360 le jour de sa sorti a 9h10 a peut pres.

j'ai pris un pack core car y avais que ca. crying

donc arreter de dire fallait prendre le premium......

MS est en train a mon avis de retourner sa veste , c'est bien dommage.

perso j'ai l'intention enfin j'avais l'intention d'acheter FFXI mais bon le jeux + le DD ggne

je m'abstiendrai. :prout:

merci d'avoir lu :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je me permet d'intervenir mais il me semble que MS avait fait une annonce officielle qui disais qu'on avais nullement besoin du HD pour jouer au jeux

clic sur l'image, regarde en bas à gauche.

fmanagerxb9io.th.jpg

alors tu vois annonce officiel ou pas ils sont déjà preparé le logo "hdd required !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors tu vois annonce officiel ou pas ils sont déjà preparé le logo "hdd required !"

C'est bien ce que je disais, ce genre de jeux vont se multiplier...

Et puis bientôt on verra "4Go required", "2Go required" ou "36Go required" qui sais :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a vous

ca me rapel la N 64

pour certain jeux il fallait un pack memoire suplementaire

( un truc rouge que lon metant dans la console )

a l epoque personne n avait crier au scandale

Pour information,

Sur le premier jeux compatible avec ce module de mémoire, le jeu était jouable sans aucun problème mais l'ajout du module de mémoire rajoutais quelques options non indispensables.

Lorsque des jeux nécessitant ce pack sont sortis ensuite (1 seul à la connaissance) le module était fournis de série avec tout les exemplaires de ce jeux sans supplément !!!

Donc va falloir se rappeler un peu plus que ce que tu sous entend.

Je possède ce module en double, je l'avais acheté pour Perfect Dark (et c'était pas indispensable pour ce jeu) et je l'ai eu avec un autre jeu dont j'ai zapper le nom. (la flemme d'aller voir dans les boites)

Sinon, il est vrai que Microsoft abuse de vendre un HDD de 20 Go !!!! pour 100 € alors que pour ce prix j'ai un 250Go SATA !!!

A mon avis, ils font un pur bénéfice sur les accessoires et principalement le HDD.

Enfin, ça a tj été comme ça la politique de microsoft, comme avec la xbox1, comment vous vendre un cable réseau classique estampiller Xbox pour une fortune...

Ils doivent attacher leurs chiens avec des saussices chez M$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut .

bon j'ai pas tout lu faute de temp, donc je reagirai directement a poste en lui meme:

perssonnellement, si le fait que le disque dur permette d'avoire des jeux encor mieux, ca ne me gene pas qu'il devienne obligatoire.

par contre moi j'ai acheté une cor, par ce qu'il n'y avai rien d'autre de dispo (donc j'ai pas vraiment eu le choix) .

ensuite il est vrai que microsofte avai dis qu'il ne serai pas obligatoire pour jouer, donc je me suis pas inquiété. (si j'avai su j'aurai patienté un peux plus et j'aurai prix une premium)

donc je dirai que pour l'avenir des jeux, c'est une bonne nouvelle, mais par contre c'est quand meme nous prendre un peu pour des con, le disque dur et introuvable (mais ca ca devrai s'areté un jour ou l'autre) on ne nous avais pas prévenu (si non je pensse que beaucoup de gens comme moi qui on pris une cor par dépi aurai atendu).

alors j'espere qu'ils baisseron le prix de leurs disque, car je me répette, mais si microsoft l'"avai dis j'aurai atendu. et je me fou des oui mais vous vous en doutier, désoler mais j'avai pas a m'en douté du momen que le constructeur disai qu'il ne serai pas nécéssaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'étais pas au courant de cette petite histoire à propos de la N64, mais comme tu l'as fort bien expliqué Tatsu-Kan, effectivement, ça n'a rien à voir avec ce que nous sommes en train de parler...

A mon avis, ils font un pur bénéfice sur les accessoires et principalement le HDD.

On peut dire que ça "craint". On a l'impression que ce sont les acheteurs des pack core et des accessoires qui sont en train de payer nos premium :ph34r:

Sans doute si le DD était de série ils auraient dû vendre la console plus chère, peut-être que je l'aurais pas acheter à ce prix là, et peut-être que je n'aurais pas été le seul, ils n'aurais peut-être pas eu ce succès... Mais qu'ils se demmerdent ça n'est pas mon problème, ce n'est pas normal que d'autres doivent payer, ou qu'on doive encore payer notre console plus tard encore parcequ'on s'apperçoie qu'elle n'est pas complète, qu'il nous manques des accessoires, des options ou tout ce que vous voulez pour la faire fonctionner pleinement.

Ou pourquoi M$ ne lance pas un programme d'abonnement à vie qui comprend la console, la maj, et les accessoires à venir, pendant qu'on y est :marteau: , au moins ils seront sûre de s'assurer une rentrée de brousouf permanente :marteau:ggne

[EDIT]

car je me répette, mais si microsoft l'"avai dis j'aurai atendu. et je me fou des oui mais vous vous en doutier, désoler mais j'avai pas a m'en douté du momen que le constructeur disai qu'il ne serai pas nécéssaire.

C'est très juste et c'est justement pour cette raison même que ce topic et cette révolte est créée... Cette affaire mériterais d'être amené devant un tribunal (j'espère qu'un ricain va le faire :D ), ce sera encore le pot de terre contre le pot de fer, mais c'est déjà bien de parler d'une injustice plutôt que de la taire.

ps: non je travail pas chez Julien Courbet

Modifié par meolod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour information,

Sur le premier jeux compatible avec ce module de mémoire, le jeu était jouable sans aucun problème mais l'ajout du module de mémoire rajoutais quelques options non indispensables.

Lorsque des jeux nécessitant ce pack sont sortis ensuite (1 seul à la connaissance) le module était fournis de série avec tout les exemplaires de ce jeux sans supplément !!!

Donc va falloir se rappeler un peu plus que ce que tu sous entend.

Je possède ce module en double, je l'avais acheté pour Perfect Dark (et c'était pas indispensable pour ce jeu) et je l'ai eu avec un autre jeu dont j'ai zapper le nom. (la flemme d'aller voir dans les boites)

alors moi je lavait acheter avec un jeux je ne sais plus lequel

et apres j ai acheter turok qui marchait avec

et moi je me rapelle de pack avec et sans le dits pack memoire cetait comme le rumble pack

il y avait le jeux avait et sans

mais le prix etait pas le meme

enfin bon on frole le HS là

Modifié par hugobill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou pourquoi M$ ne lance pas un programme d'abonnement à vie qui comprend la console, la maj, et les accessoires à venir, pendant qu'on y est , au moins ils seront sûre de s'assurer une rentrée de brousouf permanente

abonnement à vie ?? xbox live , et tu presse presse presse le citron !!!

je fais parti des "wait & see" quand ms se rendra compte de la boulette vas y avoir surement dla reduction au niveau du prix des dd entre 30 et 50 € c'est le prix d'un acessoire faut arreter de gratter bilou !!

rumble pack , mega cd , extension de mémoire , ça ne vous empecher pas de jouer avec la console , mais avec le jeux , dans le cas ou le prob se démocratise et 60% des jeux de qualité (car les pourris auront pas besoin d'un max de ressource) auront besoin du disque dur , ça deviens préoccupant

bilou fais gaffe à tes miches ! les users de xbox360 sont fragile !!

jsuis bon pour la fin de l'année je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je savais que ça allait réagir sec!

ben dis donc....

je me répète: MS, n'aurait pas du faire de "core" ( faute aux marketeux)

le coup du DD, est effectivement "préoccupant", mais pas mortel!

je pense pas voir un "halo3", un resident evil5, ungears of war, nécessitant, un DD.

et pourtant, ça nous aurait été profitable... moins de chargement ( cf pgr3), plus de fluidité, etc!

sans compter dans une moindre mesure, le lecteur dvdmoins à la traine!

le truc, c'est qu'il faut considérer le DD, comme ce qc'est un accessoire!

Ms a pris le risque de ne pas mettre de série, ce DD, à eux de faire avec , et d'en informer les "créateurs/prog"

pour l'heure actuelle, je pense pas que FFXI et football manager, est un public assez nombreux, pour qu'on crie au loup..

mais ici, c'est un forum, donc on peut en parler, débattre.

que ceux qui ont un pc, imaginent la situation, on avait d'abord un DD assez petit, et puis on change, plus assez de place etc!

et le risque du DD, c'est d'avoir le m^me problème qu'avec un pc! on va tout mettre dessus, et on jouera plus aux jeux qui sont pas installables sur le DD, flemme de changer de jeu, trop long à charger etc!

mais vu la taille ( et ce sera toujours le même problème, on en a jamais assez.. comme coluche le disait, donnez le sahara aux énarques, et ils demanderont du sable dans un an)

d'où pour moi la vraie erreur de MS plus que le DD, c'est le HD-DVD qui aurait pu amoindrir le transfert de données, avec un lecteur plus speed! plus de capacitées en stockage!

je ne dis aps que cela aurait résolu le blème avec les FFXI,mais dans unn avenir très proche, oui.

sony, avec son blue ray risque de ne pas souffrir de ce qui est reproché ici::!

et puis le DD, ça a été l'excuse pour MS de ne pas pouvoir jouer au xjeux xbox1, de vendre des cartes mémoires, de faire croire que les cahnceux sont les premiums, alors que ça aurait du être le pack "normal"

(aller soyons sympa et retirons le cable hd qui aurait put être à part)

et pour ceux qui se plaignaient ici de ne pas pouvoir avoir le choix, je rappelle, qu'il pouvait s'y prendre plus à l'avance, et bien choisir, son lieu de résa! j'avais réservé à dockgames et micromania, je l'ai eu chez micro, et dock non! ( mais chez dock la résa était gratos!) à force de vouloir tout réserver sur le net, on se retrouve bête! faites marcher la concurence, miser sur la grande distribution (hélas!),

et soyez informé! ceux qui lisent et écrivent ici, qu'ils ne me disent pas qu'ils n'était pas au courant des stocks pitoyables

de la pénurie prévue plus d'un mois avant même la sortie US

et cpour le prix, comme je l'ai dit , et ça été dit aussi, c'est pour gagner un peu de thunes, par rapport aux pertes sur consoles, et aussi, prévoir une baisse rapide de celle ci...

quand il aura des jeux;)lol blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'heure actuelle, je pense pas que FFXI et football manager, est un public assez nombreux, pour qu'on crie au loup..

Non, mais, il ont déjà préparer le logo :marteau: , je pense pas qu'il l'ai fait que pour ces deux jeux... Pour moi ils sont juste en train de préparer la vaseline là, ils commencent par y aller tout doux...

(aller soyons sympa et retirons le cable hd qui aurait put être à part)

Tu rigoles mais regarde ils vendent déjà le fil qui relie la manette à la console :marteau: (avec 2 batteries pff comme si on avait besoin d'eux pour s'acheter une batterie, Energizer le fait très bien, et mieux)

Enfin, inutile de spéculer d'avantage, comme le dit InSomni4, "wait & see"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai dis 60 je voulais dire 90% c'est sur que le logo hd required est explicite et je pense que ça va se démocratiser rapidement chez les développeur

à quand les versions de jeux

hd requierd/no hd requiered

puis hd-dvd requierd

lol

Modifié par InSomni4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi le truc qui me gène, c'est pas que le HDD va devenir indispensable, ça c'était à prévoir.

Mais le fait que va y avoir de plus en plus de jeux a necessiter le HDD, et que 20Go, ça va être rapidement insuffisant.

Et là je sent le coup foireux de microsoft qui va vendre des HDD plus gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi le truc qui me gène, c'est pas que le HDD va devenir indispensable, ça c'était à prévoir.

Mais le fait que va y avoir de plus en plus de jeux a necessiter le HDD, et que 20Go, ça va être rapidement insuffisant.

Et là je sent le coup foireux de microsoft qui va vendre des HDD plus gros...

C'est exactement ce dont je parlais... Je me souviens avoir lu quelques part "...le disque dur Xbox 360 de 20Go (pour le modèl de base)..." , je ne sais plus où je l'ai lu, si c'est derrière la boîte du DD vendu seul ou ailleurs... En tout cas je suis sûre de l'avoir lu, c'est la seule phrase dont je me souvienne car ça m'avait interpelé, il faudrait que je vérifie où...

En tout cas "de base", ça veut tout dire :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'attend à une fourberie de ce genre de la part de M$

HS :

D'ailleur, en parlant de microsoft, si d'ici au 15 février ils ont pas dévoilé une partie du code source de windows serveur, ils vont avoir mal au cul. Ils vont avoir des amendes de 2 Millions d'euros par jour de retard par la commission européenne ^^

Modifié par Tatsu-Kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share