Full Auto


teckboy
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!

Voila, j'ai telechargé la demo de full auto et je venais dire que je n'ai pas vraiment été impressioné...je dirais meme decu par rapport a ce que j'avais vu en image.

Ok c'est bourré de bug d'affichage...certainement pas terminé a 100%...

Visuellment pas extraordianaire, une jouabilité simple mais qui ne casse pas des briques non plus.

J'pense que full auto a un avenir avec le live mais peut etre pas chez moi en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!

Voila, j'ai telechargé la demo de full auto et je venais dire que je n'ai pas vraiment été impressioné...je dirais meme decu par rapport a ce que j'avais vu en image.

Ok c'est bourré de bug d'affichage...certainement pas terminé a 100%...

Visuellment pas extraordianaire, une jouabilité simple mais qui ne casse pas des briques non plus.

J'pense que full auto a un avenir avec le live mais peut etre pas chez moi en tout cas...

perso j'aime po

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , je trouve tous vos commentaire super constructif lol

Moi je lai tester sur le mox360 je le trouve bien bourin ,défois cest agréable mais bon je prefere mon rigde racer effectivement il est plus du niveau xbox 1 que 360 enfin cela n'engage que moi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Défois il faut appeler un chat un chat et ne pas parler pour ne rien dire sur des choses qui n'en valent pas la peine!

Si on dit tous que c'est un jeu naze sans argumenter on ne c'est pas concerté pour le faire, c'est juste qu'il n'y a rien à dire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Défois il faut appeler un chat un chat et ne pas parler pour ne rien dire sur des choses qui n'en valent pas la peine!

Si on dit tous que c'est un jeu naze sans argumenter on ne c'est pas concerté pour le faire, c'est juste qu'il n'y a rien à dire de plus.

re, jene disais pas ca pour toi mais pour les autres quand on marque juste nul a chié tu est le seul a avoir expliqué merci :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je sais pas si vous avez eu le cas, mais perso j'ai eu quelques ralentissements durant la course (comme sur Driv3r sur psone lol)!

mais c'est vrai qu'il n'est pas a la hauteur de la console... à plusieurs niveaux: gameplay, graphique, fluidité,,..

je préfère meme mario kart à ce jeu... au moins tu t'amuses bcp plus!

a plis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai downloader et quand j'ai vu que c'était SEGA j'ai toute suite pensé que ca allait être mortel surtout après avoir vu les photos puis après 30secondes de démo : C de la grosse daube.

Soit disant le meilleur de burnout et de 187 ride or die pppffff n'importe quoi.

Ca ne vaut même pas la peine de dowloader la demo c'est une perte de temps.

Downloader plutot la demo de condemned c'est de sega aussi mais c'est mortel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share