Resolution Ecran Lcd Sur Xbox360


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

ce que je vais dire ne t'avanceras pas mais tu as fait un bon choix dans l'achat de ton ecran

J'ai le meme modele que toi pour mon PC et il dechire :sorcerer:

Lol ok merci ^^ , mais j'ai toujours pas la bonne resolution qui s'affiche , je contacte microsoft dès demain pour un echange de Box ..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je vais dire ne t'avanceras pas mais tu as fait un bon choix dans l'achat de ton ecran

J'ai le meme modele que toi pour mon PC et il dechire :sorcerer:

Lol ok merci ^^ , mais j'ai toujours pas la bonne resolution qui s'affiche , je contacte microsoft dès demain pour un echange de Box ..

@+

demande leur déjà si c'est un problème connu et s'il y a des solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

demande leur déjà si c'est un problème connu et s'il y a des solutions

Ouais , mais je viens de voir que demain sortait une grosse maj de la xbox (du dash principalement) qui corrige certains bugs du dash , peut etre que mon probleme fait partit de ces "bugs" , j'essayerais ca dès demain , si ca marche tant mieu , sinon ben je contacterais microsoft ..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

demande leur déjà si c'est un problème connu et s'il y a des solutions

Ouais , mais je viens de voir que demain sortait une grosse maj de la xbox (du dash principalement) qui corrige certains bugs du dash , peut etre que mon probleme fait partit de ces "bugs" , j'essayerais ca dès demain , si ca marche tant mieu , sinon ben je contacterais microsoft ..

@+

mdr!:) si tu crois que MS va te "prêter" un DD!!

sinon, tel que c'est partit, hélas, tu vas pouvoir la renvoyer, j'ai un très gros doute que cela soit du avec ta console! je te l'ai dit, c'est TON écran qui affiche sur la photo que la fréquence est trop élevée!! et si s'autres personnes que toi, avaient eu ce problème avec une autre TV, écran, tu le saurais depuis le temps je pense..

m'est avis que si MAJ il y a, ça sera de ton constructeur d'écran! ce qui n'enlève rien à la qualité de ton écran, qui est sympa apperement!

je ne sais pas d'ailleurs pourquoi tu tentêtes à faire passer en réso haut dessus, puisque le box, ne le "gère" pas pour le moment réellement!:)

tu crois que le lecteur dvd, te passe en 720P? ou 1080i??? au mieux la box doit reformater du 576P voir du 480p comme la plupart des lecteurs dvd haut de gamme.

ce n'est pas pour rien que les jeux sont noté derrière si ils sont compatibles 480/720/1080

de mémoire perfect dark est le seul non compatible 1080i d'ailleurs!

bref, bon courage, et prépares toi à passer une grosse semaine, sans ta box, le temps que tu te la fasses checker!( enfin j'espère me tromper, pour toi;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

e te l'ai dit, c'est TON écran qui affiche sur la photo que la fréquence est trop élevée!! et si s'autres personnes que toi, avaient eu ce problème avec une autre TV, écran, tu le saurais depuis le temps je pense..

T'as pas compris , la resolution 1280*1024 ne s'affiche pas du tout dans le dash ..

Quand je parle de "fréquence trop élevée" c'est quand j'essaye en 1280*720 et deagle a le meme pb que moi donc c'est un probleme avec la console et non mon ecran , ensuite je rapelle que les ecran ne gerent en aucuns cas les resolution (il la supporte ou non c'est tout) , c'est la console qui decide de la resolution a afficher ...

Bref mon probleme c'est le 1280*1024 qui ne s'affiche pas et qui devrais la preuve :

screenecran28cn.jpg

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette resolution de 1280*1024 tu peu l'avoir apparement si tu fait la MAJ du live et il te faut un dd pour faire cette MAJ, fait toi preter un dd par un pote je sait po moi mais en tout cas ne renvoi pas ta 360 a crosoft elle n'a aucun problemes elle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette resolution de 1280*1024 tu peu l'avoir apparement si tu fait la MAJ du live et il te faut un dd pour faire cette MAJ, fait toi preter un dd par un pote je sait po moi mais en tout cas ne renvoi pas ta 360 a crosoft elle n'a aucun problemes elle lol

Ok merci , je demanderais pour le DD ..

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette resolution de 1280*1024 tu peu l'avoir apparement si tu fait la MAJ du live et il te faut un dd pour faire cette MAJ, fait toi preter un dd par un pote je sait po moi mais en tout cas ne renvoi pas ta 360 a crosoft elle n'a aucun problemes elle lol

Ok merci , je demanderais pour le DD ..

@+

ok, autant pour moi;) et good luck!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share