Xbmac / Support Et M.a.j


jacksor
 Share

Messages recommandés

svp les gars arrété avec vos pb d'install, de tuning de bouton perso qu'on veut pas sacrifier en ignorant des m.a.j :fouf: si je faisait comme vous ...je pourrai méme pas validé nos modif et passé a autre chose vous m'aidez pas des masses :huh: une page avant ya ecrit:

XBMAC est calqué sur la version "XBMC-CVS_2006-02-06-T3CH"

pour un maximum de compatibilité, véillez a mettre votre versions d' XBMC a jour.

ca ca veut dire qu'a partir de celle ci le skin est compatible a 100%

(la j'ai un parasol et des canette je verifie...)

XBMC_Mag_2006-01-29 aussi testé pb réglé

diou djuuu!!! ggne

edit ya rien contre estebanx et merci a lui je ronchonne ,

les maj sont fournis avec un skin, les changement majeur apporté au skin suivant, peuvent nuire a la skin, ou non, ou apporté un effet indesirable... pour l'instant c'est ce que je verifie ici et avant avec 4 xbmc de date diff sur la console.

donc mettez vous a jour et vous n'aurez pas de pb avec cette skin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 421
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est pas les meme balises, deja ya <execute> qui est remplacer par <onclick> bref je met a jour, pourtant avec la v1 ça allait :)

tant mieux! mais tu devrait mettre a jour, cela aurait fonctionner.

c'est fait, impecable j'voit enfin l'animation du menu :D

uniquement compatible avec la derniere release xbmc! ^_^

c'est bien pour ca qui faut ce mettre a jour..pour pas courir apres les balises.

EDIT. on n'a pas parlé d'animation sur cette skin??? ya un effet mais pas d'anim, ca sera dans une autre version avec selecteur et sylvain mirouf. Tes pb ne sont pas lié au skin.

...Je suis le premier a proner la mise a jour d'xbmc partout, mais ce qu'il faut que tu comprenne c'est que le skin est operationel a 100% uniquement sur la derniere CVS, c'est pas une critique mais tous le monde ne passe pas a la derniere CVS que ce soit une T3CH ou Modhack.

Il est donc bon de preciser c'est tout, sinon l'Effet est tres jolie, good job donc chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Bon et bien j'ai tout virer puis réinstaller la derniere T3CH comme un grand ainsi que le skin xbmac.

Et je n'ai que trés peu de choses à dire, c'est toujours aussi beau et soigné j'adors et j'adhére au style ! :ok:

C'est devenu mon skin par défaut et pour un moment, tout fonctionne.

J'ai juste du décaller les boutons de la météo locale et France dans mon cas.

Et j'ai changer la couleur de la date et de l'heure qui je trouve colle mieux au skin comme ça.

Pour ceux qui veulent changer la couleur voici le code à rentrer dans votre home.xml

Pour la date et le |

<textcolor>ffa9d0f7</textcolor><colordiffuse>ffa9d0f7</colordiffuse>

Pour l'heure :

<textcolor>ffCC3333</textcolor><colordiffuse>ffCC3333</colordiffuse>

Par contre lorsque l'on écoute une musique cela donne ceci :

screenshot0163hw.png

Ca fait bizarre sur le coup, mais j'aime bien. C'est juste que quitte à voir toutes les infos affichées dans ce cas là il faudrait que le RSS soit dans une autre couleur. Cela est peut-être possible de changer la couleur du flux Rss suivant l'état de XBMC mais je ne sais pas faire et si ce n'est pas possible il faudrait trouver une couleur qui va aussi bien sur fond noir ou le fond d'origine du skin.

Bah sinon, pas grand chose à dire pour l'instant ça me semble parfait, la petite animation entre les différentes icones et sympa même si elle est un peu brut de coffrage pour l'instant franchement beau boulot :oki::oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre lorsque l'on écoute une musique cela donne ceci :

screenshot0163hw.png

Ca fait bizarre sur le coup, mais j'aime bien. C'est juste que quitte à voir toutes les infos affichées dans ce cas là il faudrait que le RSS soit dans une autre couleur. Cela est peut-être possible de changer la couleur du flux Rss suivant l'état de XBMC mais je ne sais pas faire et si ce n'est pas possible il faudrait trouver une couleur qui va aussi bien sur fond noir ou le fond d'origine du skin.

Bah sinon, pas grand chose à dire pour l'instant ça me semble parfait, la petite animation entre les différentes icones et sympa même si elle est un peu brut de coffrage pour l'instant franchement beau boulot :oki::oki::oki::oki:

ou mieux ne pas afficher les visus a cette endroit et laisser la bande blanche, ça collera mieux avec celle du haut ;)

Modifié par \_Jiraiya_/
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les GX!

Nous avons encore fait des petites modifs...aux petits oignons!!

Integration des scripts "emailcount" et xbmcmail parfaitement opérationnelle(aux couleurs XBMAC)

Integration également du menu off (PM3) toujours assortit a XBMAC

2beta3.0.png

1beta3.0.png

dodo time!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui faut voir à ne pas surcharger de trucs inutiles parce que le script email comme ça en avant je trouve ça inutile, je prefere l'avoir dans le bouton spécial pour les scripts.

Où alors faire en sorte que l'emplacement de ce script soit paramétrable directement depuis XBMC pour pouvoir mettre le script que l'on veut ou pouvoir le désactiver qu'il n'apparaisse pas.

Idem quand aux 2 fléches sur le bouton orange, ça manque d'esthétique en gros c'est moche, je suis contre.

Je ne suis pas trop pour la surcharge de l'écran d'acceuil avec X scripts ou fonctions.

Je préfére un skin fonctionnel et qui change (d'où XBMAC avec ces couleurs c'est bien sympas que tout ces skins noirs...). Mieux vaut se pencher sur l'esthétique de la chose maintenant que tout est ok. Comme des couleurs mieux agencés entre elles et agréable à l'oeil, de bels icônes et l'animation entre les menus.... Ce ne sont que des exemples mais c'est surtout ça qui fait ; à mon sens ; l'originalité d'un skin par rapport à un autre.

Attention, ce ne sont que des critiques d'un utilisateur qui aime ce skin et qui ne dénie en rien tout le boulot effectué par son auteur et son co-auteur, d'ailleurs je les salue bien bas !

edit : Un petit splash ainsi qu'un son serai le bienvenu en plus du skin :)

Modifié par estebanx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'avais déjà vu mais je n'aime pas, ça fait trop ipod.

Je pensais plus à quelque chose entre le mediacenter la xbox et avec des couleurs aussi gaies que ce skin.

Pour l'instant j'ai plutôt adopté celui-ci :

splash.png

De plus sur la Tv on voit pas trop Homer donc ça le fait mieux lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Estebanx! et les autres aussi :) !!!

Le script "emailcount" est integré (graphisme) à xbmac, mais il faud quand meme l executer depuis le menu script,ensuite il s affiche automatiquement dans la page principale....il se desactive des que l on rentre dans n importe quelles categories!

Pour "xbmcmail" c est la meme...je savais que vous raleriez... :) donc j ai anticipé :P

Les gros bt c est un test,qui visiblement n est pas concluant :) c est provisoire....

Merci Estebanx de commenter xbmac avec pertinence!

pour le splash, j essai de vous faire un bon petit design...

Peut-etre ce soir , qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Estebanx! et les autres aussi :) !!!

Le script "emailcount" est integré (graphisme) à xbmac, mais il faud quand meme l executer depuis le menu script,ensuite il s affiche automatiquement dans la page principale....il se desactive des que l on rentre dans n importe quelles categories!

Pour "xbmcmail" c est la meme...je savais que vous raleriez... :) donc j ai anticipé :P

Les gros bt c est un test,qui visiblement n est pas concluant :) c est provisoire....

Merci Estebanx de commenter xbmac avec pertinence!

pour le splash, j essai de vous faire un bon petit design...

Peut-etre ce soir , qui sait ?

Salut Jacksor,

Je sais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas et ne pense pas avoir la science infuse ni le monopole de pensée sur ce sujet. Donc j'essaye de vous donner mes impressions et avis pour faire avancer le schmilblick ;) Donc les autres n'hésitez pas à donnez votre avis !

En ce qui concerne le splash ben l'ancien et comme je l'ai dit trop ipod à mon goût.

Il faudrait quelque chose qui évoque le mediacenter tout en restant dans les tons de couleurs du skin, pas évident je sais.

Dommage que je sois totalement nul en graphisme sinon j'aporterai bien mon aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le meme style et moins Ipod et plus chovin...je t ai fais ça, viteuf...j espere que ça te plaira + que l autre

sp-xbmac1.png

je retourne sur les gros bt noir pas jolie du tout! :)

PS: ce plash est modiable a volonté...tout les layers sont présent dans le png (modifiable avec Fireworks ou Gimp par ex)

Modifié par jacksor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D ...yop yop

lut

tu l' as eu ou ton splash il est bien sympathique je trouve!

..................MERCI Monsieur !!! ;) chui contant qu'il te plaise.... :rolleyes:
De plus sur la Tv on voit pas trop Homer donc ça le fait mieux lol.

...................DOHHhhhhhh !!!!!!! ............................... hihihi....hummmmmmm....LA Télé...

Sinon pour le skin vous pouvez utiliser ce splash, ca sera avec grand plaisir et un honneur !! hihihi..

Cassoulet powa.. ^_^

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le meme style et moins Ipod et plus chovin...je t ai fais ça, viteuf...j espere que ça te plaira + que l autre

slt a tous tu peus me fair le meme avec drapeau marocain héhéhé :P:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le meme style et moins Ipod et plus chovin...je t ai fais ça, viteuf...j espere que ça te plaira + que l autre

sp-xbmac1.png

je retourne sur les gros bt noir pas jolie du tout! :)

PS: ce plash est modiable a volonté...tout les layers sont présent dans le png (modifiable avec Fireworks ou Gimp par ex)

ah non! enleve moi cette france, ça fait tres partie politique... marque un truc du genre "xbmc french touch" :)

Modifié par \_Jiraiya_/
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

bon bravo pour le skin il est magnifique.

mais voila j ai un bug sur le control panel du player xbmc regarder l image

screenshot005smallsmall7gc.th.png

voila c est normal ou pas ? pour ma part je l utilise beaucoup pour enregistrer la radio ect donc c est un peu embétant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Super taff, j'adhère :oki::oki:

Adopté :D

Par contre légère critique peut être constructive : je trouve qu'il manque un peu de fluidité dans le changement des catégories sur l'écran de démarrage :huh:

En même temps je dis ça mais je ne sais même pas s'il est possible d'avoir une quelconque fluidité puisque je suppose que lorsque l'on passe de la catégorie jeux à la catégorie paramètres (par exemple), on change d'image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces