Hd-dvd Xbox360 Attention !


mak_two
 Share

Messages recommandés

Pas pour tout de suite à lire cet article... Problèmes avec les protections... :0

http://www.presence-pc.com/actualite/HD-DVD-15436/

Arf, ils veulent trop là! et on sait que les protections vont sauter aussi.

Je comprend qu'ils veulent une bonne protection, mais de là a tout retarder... en plus c'est le gros bordel maintenant. :marteau:

Et pourquoi on n'aura pas de jeux sur du HD-DVD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas pour tout de suite à lire cet article... Problèmes avec les protections... :0

http://www.presence-pc.com/actualite/HD-DVD-15436/

Arf, ils veulent trop là! et on sait que les protections vont sauter aussi.

Je comprend qu'ils veulent une bonne protection, mais de là a tout retarder... en plus c'est le gros bordel maintenant. :marteau:

Et pourquoi on n'aura pas de jeux sur du HD-DVD?

Enfaite personne ne sait vraiment si on aura des jeux sur le lecteur HD-DVD. La seule info qu'on ai à ce sujet viens de chez Microsoft. Pour eux il est claire que ce lecteur servira uniquement a matter les films... maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfaite personne ne sait vraiment si on aura des jeux sur le lecteur HD-DVD. La seule info qu'on ai à ce sujet viens de chez Microsoft. Pour eux il est claire que ce lecteur servira uniquement a matter les films... maintenant...

Arf, bah c'malin! Nos jeux sur DVD remplissent toute la galette? Si ce n'est pas le cas, j'comprend pourquoi on n'a pas de jeux sur HD-DVD :wacko:

Modifié par Pititou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Juste 2 petites info sur les prise HD, il me semble que le hdmi fonctione comme le les prises dvi mais avec le son en plus. pour les prise il y a aussi le YUV qui permet de passer un signal HD. Et quand on lit certain article comme celui de HARDWARE , plus de 80 % du materiel qui équipe les foyer americain son en YUV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucun lecteur HD special jeux ne vera le jour afin de ne pas segmenter la section jeux de la x360...

Il y a déjà eu un precedent avec la megadrive et le mega CD voir la 32x.

M$ peut tout a fait proposer des jeux DVD et d'autre HD, ils seront obliger de le faire car qd tu compares la capacité de stockage avec la PS3 tu vois bien qu'il vont rater beaucoup trop de jeux.

Imagine un jeux de foot avec toutes les modelisations de faces en 3D çà explosera un DVDR9

En plus, aujourd'hui les prix sont devenu fout 300 € pour une console portable, 400 pour une console de salon.

Moi je vosi bien 150/200 € le lecteru puisque la PS3 sera plus cher que la 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi par contre je me demande comment ils pourraient brancher un lecteur HD-DVD externe à la console

USB? non car celui qui est à l'arrière est utilisé par le dongle wifi chez pas mal de monde, et aussi car l'USB 2 est très instable niveau vitesse, c'est vraiment pas le top niveau connexion haut débit

ya rien d'autre de dispo niveau connectique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois pas que le hd dvd comportera cette protection car le blu ray ne la comportera pas .

ainsi si le hd dvd veut " vivre " il ne peut que s aligner sur son concurrent .

s il comporte un aspect trop contraingnat , les consommateurs pencheront de l autre coté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share