Clé Privé De Signature Xbox360


Iguana
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai eu une idée mais je sais pas ce qu'elle vaut.

Ne serait il pas possible de sniffer les données échangées entre le lecteur DVD et le bios ( ou le composant avec lequel le lecteur communique pour vérifier la signature ) pour récupere la clé privé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

J'ai eu une idée mais je sais pas ce qu'elle vaut.

Ne serait il pas possible de sniffer les données échangées entre le lecteur DVD et le bios ( ou le composant avec lequel le lecteur communique pour vérifier la signature ) pour récupere la clé privé ?

Hum non :mdr:

La clef privée ou clef d'encryptage est gravée en dur dans le processeur .

Certaines données sur le DVD sont encryptées à l'aide de cette clef (sans doute 512 bits voire + donc impossible à trouver avec la puissance des PCs du 21 eme siècle :marteau: )

Les données sont donc lues encryptées donc incomprehensibles mais seul le processeur a la clef pour décrypter les données & les lire en clair !!! Et le résultat en clair n'est pas dispo sur le BUS .

Il faudrait attaquer le processeur au microscope électronique & avec des moyens chimiques que l'on trouve uniquement dans des labos pour éventuellement voir qqchose ! Et encore .....

Bref je ne crois pas trop à l'éventualité de trouver cette fameuse clef car c'est le niveau maxi de la protection de la xbox360 !!!

Des portes dérobées devront être trouvées & étudiées plutôt que d'attaquer de frond :rolleyes:

Enfin çà n'engage que moi :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share