Commentaires de la Team Xecuter sur la XBox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est super de voir une communauté aussi énorme s'impliquer dans "l'ouverture" de la XBox 360. Deux sites valent la peine (dont un envoyé par l'un de nos vieux amis) d'être intégrés dans vos favoris, car ils ont quelques découvertes et observations intéressantes : Xboxhacker.net et Free60.org.

Naturellement, pour les dernières nouvelles et mises à jour vous devriez consulter Xbox-scene.com mais ça, nous n'avions pas à vous le dire.

Pour une XBox 360 complètement "hackée", ne vous attendez à rien qui soit à l'échelle de la première Xbox, du moins pas avant longtemps, très longtemps. Toutefois vous pouvez vous attendre à ce qu'une partie soit "hackée" bientôt, pas seulement par la Team Xecuter mais au moins par un autre groupe de gars avec qui nous avons discuté. L'éxécution de code non signé semble peu probable mais le boot d'images RAW semble tout à fait possible - mais rien d'aussi amusant ou à la dimension de ce qui existe sur Xbox. Chapeau à M$ cette fois concernant la sécurité, mais il y a toujours un moyen ...

Source : http://www.xboxhacker.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=505

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tant qu'elle peu lire les backups c'est l'essentiel, tout le coté multimédia est déjà bien assuré par notre bonne vieille bobox :)

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai plutôt tendance à croire la team Executer, une puce permettant de lire les divx, non pas vraiment... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense au contraire que les consoles next gen permettront plus de choz que les consoles precedentes ..

le plus dur , c est au debut , de trouver des failles ..

peut etre suis trop optimiste..

mais voyant ce qui se fait sur PSP et à la vitesse a laquelle ca se fait , c est prometteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense au contraire que les consoles next gen permettront plus de choz que les consoles precedentes ..

le plus dur , c est au debut , de trouver des failles ..

peut etre suis trop optimiste..

mais voyant ce qui se fait sur PSP et à la vitesse a laquelle ca se fait , c est prometteur..

oui sans doute mais la je pense que microsoft a mis le paquet en terme de securite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share