Les sauvegardes XBox compatibles XBox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Rymez2K du site Xboxhacker.net a réussi à faire fonctionner une sauvegarde de jeu XBox sur sa nouvelle XBox 360.

Pour celà, il a créé une sauvegarde de jeu pour FIFA 2004 sur sa XBox pucée, puis l'a transférée sur son PC (UDATA4541003b et TDATA4541003b) via FTP. Pour ensuite la transvaser sur la XBox 360, la procédure a été quelques peu plus difficile. Il s'est servi du support du FATX incorporé dans la dernière version du kernel de Linux pour lire les partitions FATX de sa XBox 360 via son PC. En utilisant la commande "dd", il a créé une image de la seconde partition FATX, monté l'image, copié les répertoire UDATA et TDATA de la sauvegarde de FIFA 2004 dans l'image ainsi montée, puis dé-monté l'image en question, pour enfin la "dd"-iser à nouveau vers le disque dur de la XBox 360.

Aprés ça, il a pu se servir de sa sauvegarde de FIFA 2004 sur sa XBox 360. Peut-être une piste intéressante pour un futur hack de la console ?

Source : XboxHacker.net

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=500

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmm intéressant

mais qqn a-t-il déjà essayé avec la sauvagarde de Splinter Cell 1 mixé avec un exploit? Récemment il me semble qu'ils ont annoncé la rétro-compatibilité des Splinter Cell sur X360 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

par contre ce qui est ineterresant c'est de savoir que l'on peut lire et ecrire le hdd !!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

te sens pas viser,lol,je parlle pas pour toi,je dis ca pcq en deusieme post du new on peus lirre ceci:

Jx7 Posté le: 9/1/2006 14:51 Mis à jour: 9/1/2006 14:51

Newbie

Inscrit le: 23/12/2005

De:

Envois: 2 Re: Les sauvegardes XBox compatibles XBox 360

Ce n'est pas parce qu'on fait tourner un jeu xbox sur une 360 qu'on peut faire le même exploit! loin de là!

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ,ne serait il pas possible ke kelkun essaye dintroduire une sauvegarde de splinterCell 1 hacké par adoubeur et voit si lon peut grace a celle ci acceder au hdd par ftp je sais je reve surement mais je serai curieux de savoir comment reagit la xbox360 face a cette sauvegarde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share