Tuto: Lecture De Divx Sur La Xbox 360


coolbrother
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je confirme, il faut reprendre le lien du msi mceDivX360.

apré l'avoir ésseyé, je voi pas trop de diff avec l'encien, sauf que au moins la pause fonctionne (cool :-) )

si non vous avez vu une différence vous en changant de résolution sur les réglage du plug-in ?

au fait njames, tu a trouvé pour ton probleme de zoom ?

Modifié par laotseu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme, il faut reprendre le lien du msi mceDivX360.

apré l'avoir ésseyé, je voi pas trop de diff avec l'encien, sauf que au moins la pause fonctionne (cool :-) )

si non vous avez vu une différence vous en changant de résolution sur les réglage du plug-in ?

au fait njames, tu a trouvé pour ton probleme de zoom ?

ta resond ya pas de difference je suis deg et non jai tjrs le meme probleme de zoom c bcp trop grand j arrive pas a avoir la taille complete du film je suis degouté meme en changent tout le paramettre ca change absolulement rien

si quelqun sait comment faire avec une manette ca serait cool lorsque je fais un clik sur le bouton bleu ya pas l option zoom jai juste detail du film messenger et paramettre et ds se dernier ya rien de chez rien pour paramettre la taille du film

:(;):wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu ;)

bon perso j'ai trouvé un truc pour le zoom

avec moi sa marche car a l'origine je projete sur un video proj en hd

resolution 1080i

quand je mes divx je baisse la raisolution de la 360 en 480p

sa dois etre sa je croix

et voila sa s'affiche nikel

mes je parle pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu ;)

bon perso j'ai trouvé un truc pour le zoom

avec moi sa marche car a l'origine je projete sur un video proj en hd

resolution 1080i

quand je mes divx je baisse la raisolution de la 360 en 480p

sa dois etre sa je croix

et voila sa s'affiche nikel

mes je parle pour moi

est tu fais ca comment ? sur les paramettre de la console ou sur le config de du dix360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et désolé d'arriver en retard!!!!! :P:P:P

Donc si je comprend bien, il faut avante de lire la video sur la console, aller sur le PC et faire la petite manip et apres seulement lancer le asx sur la console. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Je prefere le bon vieux encodage: tu as la video, tu l'encodes en .mpg ou ce que tu veux, tu la depose dans ton dossier partagé et c'est fini.

Je m'explique: tu te fait une soirée et tu veux mettre des clips en fond: a chaque fois tu vas sur le pc et tu lance la video souhaitée....c'est pas super ca....(mauvais exemple car la pluspart des clips sont en mpg :fou::fou: )

Mais bon vous me comprenez!

Apres c'est chacun sont truc :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non justement, si tu sui ce qu'il y a marqué sur le site en anglais, tu a plus besoin de fair quoi que se soi sur le pc. c'est direct tu choisi les filme que tu veux regardé sur la xbox sans te prendre la tete.

mais pour ca la métode expliqué au débu du poste ne sufis pas

suis les instructions qu'il y a sur ce site et tu aura plus a convertire quoi que se soi, et plus rien a fair non plus sur le pc, il sufi juste qu'il soi alumé.

http://www.mperfect.net/mceDivX360/

Modifié par laotseu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou ou ca marche je sais pas ce que jai fait mais maintenant jai option zoom peut etre apres la maj du dash ?

sinon jai une petite question est ce que quelqun sait comment lire des sous titres ?

ex voir un film en vo avec un fichier de sous titre du type srt

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon jai une petite question est ce que quelqun sait comment lire des sous titres ?

ex voir un film en vo avec un fichier de sous titre du type srt

Merci

A mon avis, ça risque de pas être faisable tout de suite. Faut voir si il n'existe pas un soft qui permet de réencoder ton fichier video + ton fichier srt dans un seul fichier video lisible sur la console. Mais bonjour l'angoisse quand tu as envie de regarder un truc sur la console... :P

Sinon, pour en revenir au sujet de départ, VLC Media Player permet de faire de la diffusion sur réseau... peut être qu'il y a une solution avec lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusez moi de mettre mon grain de sel dans l'histoire !

Avez vous une solution de streaming divx via un pc sous linux ?

Effectivement j'ai un pc "media center" sous linux ou je stock mes mp3 divx dvd et compagnie et j'aimerais bien que ma xbox sache attaqué ce pc !

J'ai réussi a faire causer les mp3 de mon linux vers ma xboite mais pas les divx :'(

si quelqu'un a une solution je suis preneur !!! ;)

Merci @ vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non justement, si tu sui ce qu'il y a marqué sur le site en anglais, tu a plus besoin de fair quoi que se soi sur le pc. c'est direct tu choisi les filme que tu veux regardé sur la xbox sans te prendre la tete.

mais pour ca la métode expliqué au débu du poste ne sufis pas

Salut à tous,

Il n'y aurait pas quelqu'un de cool qui pourrait nous faire une petite traduc' ou un petit résumé pour utiliser cette méthode, car perso j'ai rien compris... Moi et l'anglais...

Merci d'avance ce serait cool que tout le monde puisse en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai pas instalé le sdk, juste mce et ca marche.

pour ton erreur, j'ai eu la meme, ca vien de tes codec. n'instal pas ffdshow par exemple ca le fait planté aparament.

pour réglé le probleme, j'ai désinstalé tout mes codec, et j'ai réinstalé les vertion simple de chaquin. moi ca me le fesai planté avec ces deux pack de codec "Satsuki.Decoder.Pack.3.0.0.3" et MRT.Codecs.Pack.1.3

ca me fesai pareil a chaque foi que je fesai apliqué dans media encodeur erreur windows, raport d'érreur et redémarage de media encodeur.

j'ai desintalé tout les pack, et instalé juste les codec un par un don j'avai besoin, et nikel depuis ca marche impec. et t'embette pas avec le sdk de media encodeur moi je l'ai pas instalé et ca marche.

par contre t'embette pas a faire une session custome a chaque foi, si tu utilise la technique complette du site donné plus haut tu peux tout fair de ta consol. mais par contre ca t'empeche pas d'avoir besoin de changé de codec. tant que ca passe pas direct sur windows, ca passera pas sur la console.

Salut,

J'ai une petite question concernant ce post, as-tu quand même installé le Windows MEdia Encodeur?

Si j'ai bien compris, tu avais désinstallé tes anciens codec et mis les nouveaux (ce que j'ai fait également) mais tu ne dis pas si tu as laissé Windows Media Encodeur car chez moi, je ne l'ai pas installé et quand je veux streamer un divx, il ne veut pas.... c'est peut-être une question idiote mais je veux en être sur ;-)

Merci

par contre j'ai une qustion, peu on convertire du mkv avec media encodeur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi y a quand même un petit truc qui me chiffone dans cette histoire.

J'ai un répertoire sur le HD qui contient toutes mes videos (tous formats confondus, DivX en *.avi par exemple !). Le petit 'mod' pour lire les DivX fonctionne très bien. Si je lance un *.avi directement à partir de MCEX360, la Xbox ne le lit pas, ce qui est logique. Alors pourquoi est-ce que sur ce même MCEX360, lorsque je vais dans mon répertoire partagé, toutes les vidéos sont affichées, non pas par une icône, mais bien par un 'screenshot' de la dite vidéo ?

Comment la X360 qui n'est pas censée lire ce format, arrive quand même à aller chercher une séquence de la vidéo pour créer son 'icône' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi y a quand même un petit truc qui me chiffone dans cette histoire.

J'ai un répertoire sur le HD qui contient toutes mes videos (tous formats confondus, DivX en *.avi par exemple !). Le petit 'mod' pour lire les DivX fonctionne très bien. Si je lance un *.avi directement à partir de MCEX360, la Xbox ne le lit pas, ce qui est logique. Alors pourquoi est-ce que sur ce même MCEX360, lorsque je vais dans mon répertoire partagé, toutes les vidéos sont affichées, non pas par une icône, mais bien par un 'screenshot' de la dite vidéo ?

Comment la X360 qui n'est pas censée lire ce format, arrive quand même à aller chercher une séquence de la vidéo pour créer son 'icône' ?

Question pertinente à laquelle je voudrais également avoir une réponse... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi y a quand même un petit truc qui me chiffone dans cette histoire.

J'ai un répertoire sur le HD qui contient toutes mes videos (tous formats confondus, DivX en *.avi par exemple !). Le petit 'mod' pour lire les DivX fonctionne très bien. Si je lance un *.avi directement à partir de MCEX360, la Xbox ne le lit pas, ce qui est logique. Alors pourquoi est-ce que sur ce même MCEX360, lorsque je vais dans mon répertoire partagé, toutes les vidéos sont affichées, non pas par une icône, mais bien par un 'screenshot' de la dite vidéo ?

Comment la X360 qui n'est pas censée lire ce format, arrive quand même à aller chercher une séquence de la vidéo pour créer son 'icône' ?

Question pertinente à laquelle je voudrais également avoir une réponse... :-)

La xbox360 va rien chercher, elle ne fais que lire ce que sont media center veux lire...

hors une image n'ai pas une video...à ce que je sache, l'image est récuperer à partir du media center xp, c'est simplement une capture historique du film, en gros une capture d'une séquence du film pour en faire une icone, ce n'ai pas une video...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord que ce n'est qu'une image, et pas une vidéo. Mais alors, si elle peut utiliser un codec (?) situé sur le PC MCE pour aller chercher l'image et en faire sa caputre pour l'afficher dans le MCEX360, pourquoi ne peut elle pas faire la meme chose pour simplement lancer la vidéo.

Je sais pas, je trouvais ça zarbi comme truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une petite question concernant ce post, as-tu quand même installé le Windows MEdia Encodeur?

Si j'ai bien compris, tu avais désinstallé tes anciens codec et mis les nouveaux (ce que j'ai fait également) mais tu ne dis pas si tu as laissé Windows Media Encodeur car chez moi, je ne l'ai pas installé et quand je veux streamer un divx, il ne veut pas.... c'est peut-être une question idiote mais je veux en être sur ;-)

Merci

en faite j'ai tout désinstalé, et ensuite tout réinstaler, et média encodeur avec (il est indispenssable) par contre le sdk de media encoder je l'ai pas instaler.

voila j'espere avoire répondu a ta question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces