Tuto: Lecture De Divx Sur La Xbox 360


coolbrother
 Share

Messages recommandés

En faite non car:

Renomme ce fichier avec une extension .asx ensuite tu l'enregistre dans un de tes dossiers partager pour le retrouver avec la console.

Donc je pensais qu'on pouvait le mettre dans n'importe quel dossier partager... Je l'ai mis dans "mes videos" de l'admin, mais il ne s'affiche toujours pas...

C'était juste pour essayer, de toute manière il y a l'autre tuto qui est plus simple donc :ok:

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excusez-moi de casser l'ambiance, mais je bloque au niveau de l'ouverture du fichier.asx sur ma 360. Elle me met "Format vidéo inconnu", pourtant j'ai suivi le tuto à la lettre, je pense que c'est une erreur dans l'entrée de mon IP ou une mauvaise manipulation de Windows Encoder ...

Quelqu'un peut m'éclairé, je n'ai que quelques notions d'informatiques alors soyez le plus simple possible svp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excusez-moi de casser l'ambiance, mais je bloque au niveau de l'ouverture du fichier.asx sur ma 360. Elle me met "Format vidéo inconnu", pourtant j'ai suivi le tuto à la lettre, je pense que c'est une erreur dans l'entrée de mon IP ou une mauvaise manipulation de Windows Encoder ...

Quelqu'un peut m'éclairé, je n'ai que quelques notions d'informatiques alors soyez le plus simple possible svp :D

c'est surment ton ip qui est mal noté dans le *asx

pour media ecodeur, a par l'instaler t'a rien a fair

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces