Tuto: Lecture De Divx Sur La Xbox 360


coolbrother
 Share

Messages recommandés

l'onglet broadcast est la pour t'informer du nombre de pc qui lise le stream, dans ton cas il trouve pas la xbox.

donne moi plus d'infos. tu utilise un routeur? livebox? ou direct? et vérifie aussi que c'est bien l'ip de ton pc qui est inscrit dans le fichier asx

ps: pour créer le fichier asx, tu créés un fichier txt à l'intérieur tu mets "mms://192.168.0.1:8080" ensuite tu le renomme avec extension .asx. et pense bien à le mettre dans le dossier qui est partagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@t supersalamandre: si tu as une livebox, l'ip de ton pc doit surement etre 192.168.1.10 (en tout cas c'est mon cas)

Pour le savoir va sur tes connexions réseaux et regarde le statut de ta connexion active (celle qui est reliée à ta console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut :-)

y aurai il quelqun pour traduire cet article? je capte rien a l'englais, et a partire du millieux de l'article, ils on l'aire d'expliqué des truc intéréssant

si un gentil traducteur pouvai fair cela ca serai super. j'ai esseyé un peu de comprendre seul, mais ya pas moyen. on dirai, que vers le millieux, ils explique commen instaler un plug in pour lire directement les divix.

ai-je bien compris, ou ca n'a rien a voir? si non de quoi parle-ils ap l'explication pour média encodeur?

raaalala j'aurai du plus bossé a l'école lol désolé de vous embéter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@t supersalamandre: si tu as une livebox, l'ip de ton pc doit surement etre 192.168.1.10 (en tout cas c'est mon cas)

Pour le savoir va sur tes connexions réseaux et regarde le statut de ta connexion active (celle qui est reliée à ta console)

salut moi j'ai un autre souci quand je fais encoder ca me mets 1 erreurs trouvee:des donnees incorectes ou endomagees ont ete trouvee 0xCood002f voila si quelq'un sait d'ou ca vient merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es sur que tu sélectionnes bien le film à encoder/streamer/lire sur la console?

faut pas choisir le fichier .asx dans media encoder.

Sinon peut etre que windows encoder ne trouve pas les bons codecs.

Vérifie bien ces deux points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es sur que tu sélectionnes bien le film à encoder/streamer/lire sur la console?

faut pas choisir le fichier .asx dans media encoder.

Sinon peut etre que windows encoder ne trouve pas les bons codecs.

Vérifie bien ces deux points.

ok je verifie ca merci je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es sur que tu sélectionnes bien le film à encoder/streamer/lire sur la console?

faut pas choisir le fichier .asx dans media encoder.

Sinon peut etre que windows encoder ne trouve pas les bons codecs.

Vérifie bien ces deux points.

ok je verifie ca merci je te tiens au courant

ok ba maintenant ca marche le film se lance sur le pc mais je ne trouve pas le fichier asx dans la 360 pourtant je les mis a cote de mon film dans mes videos qui sont bien en fichier partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai réussi avec un bon traducteur d'anglais a comprendre ce qu'il fallait faire, et c'est terrible ça marche impec .

t'y prend tu bien ap avoir installé tout ce qu'il faut sur le pc? a tu bien modifier le fichier asx avec ton adresse ip (celui qui est fournis avec un fichié image)?

en fait il faut bien suivre les étape sur la xbox et ça marche

après avoir tout installer tu va sur ta xbox360:

1° tu va dans supplément, et tu lance le fichier mceDivX360

la tu te retrouve devant un menu avec un clavier visuel ou on te demande de tapé le nom de ta playliste, la tu choisi directement ok. ensuite ca te met sur l'arborescence de ton ordinateur, la tu coche le filme que tu veux regardé. sur ta télécommande tu fait back jusqu ce que tu arrive a une fenêtre marqué streamlite.

la tu choisi streamlite, ca t'ouvre un menu progression de la copie. tu fait ok

2) ça te renvoi sur le menu général de media center. tu a plus qu'a allé dans mes vidéo, et lancer le fichier asx que tu a copier dans mes vidéo sur ton pc.

et quand tu veux changé de filme tu recommence. ca prend 30 seconde est c'est nkel.

plus besoin d'allé sur le pc réglé quoi que ce soi, en plus ca rame pas du tout chez moi et l'image est aussi bonne que l'original.

Modifié par laotseu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c ce que jai fait mais rien a faire ca marche pas chez moi peu etre quil faut une telecomande je fais la manipulation avec une manette et donc au lieu de back j appuis sur la touche rouge normalement ca devrait marché mais bon je comprend pas ya un truc qui m'echappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens de tester sa marche nikel

avec manette et tele commande

je precise jusque que quand on a selectioné le fichier on retourne en arriere

jusqu'au "devant un menu avec un clavier visuel"

la tu refait ok

et la tu lance le stream "ok"

tu retourne menu generale

et lance la video sur le fameux fichier de l'ip de ton pc et sa marche

defois sa marche pas du premier coup donc tu relance et normalement sa part

voila desolé pour les fautes a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites moi avez vous installez wme 9 et wme sdk sur vos postes ?

moi le seul truc c que jai une erreur wm9 quand j execute une session custom jai une erreur windows et mon wme se relance ca vous le fait aussi ?

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai pas instalé le sdk, juste mce et ca marche.

pour ton erreur, j'ai eu la meme, ca vien de tes codec. n'instal pas ffdshow par exemple ca le fait planté aparament.

pour réglé le probleme, j'ai désinstalé tout mes codec, et j'ai réinstalé les vertion simple de chaquin. moi ca me le fesai planté avec ces deux pack de codec "Satsuki.Decoder.Pack.3.0.0.3" et MRT.Codecs.Pack.1.3

ca me fesai pareil a chaque foi que je fesai apliqué dans media encodeur erreur windows, raport d'érreur et redémarage de media encodeur.

j'ai desintalé tout les pack, et instalé juste les codec un par un don j'avai besoin, et nikel depuis ca marche impec. et t'embette pas avec le sdk de media encodeur moi je l'ai pas instalé et ca marche.

par contre t'embette pas a faire une session custome a chaque foi, si tu utilise la technique complette du site donné plus haut tu peux tout fair de ta consol. mais par contre ca t'empeche pas d'avoir besoin de changé de codec. tant que ca passe pas direct sur windows, ca passera pas sur la console.

par contre j'ai une qustion, peu on convertire du mkv avec media encodeur ???

Modifié par laotseu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai pas instalé le sdk, juste mce et ca marche.

pour ton erreur, j'ai eu la meme, ca vien de tes codec. n'instal pas ffdshow par exemple ca le fait planté aparament.

pour réglé le probleme, j'ai désinstalé tout mes codec, et j'ai réinstalé les vertion simple de chaquin. moi ca me le fesai planté avec ces deux pack de codec "Satsuki.Decoder.Pack.3.0.0.3" et MRT.Codecs.Pack.1.3

ca me fesai pareil a chaque foi que je fesai apliqué dans media encodeur erreur windows, raport d'érreur et redémarage de media encodeur.

j'ai desintalé tout les pack, et instalé juste les codec un par un don j'avai besoin, et nikel depuis ca marche impec. et t'embette pas avec le sdk de media encodeur moi je l'ai pas instalé et ca marche.

par contre t'embette pas a faire une session custome a chaque foi, si tu utilise la technique complette du site donné plus haut tu peux tout fair de ta consol. mais par contre ca t'empeche pas d'avoir besoin de changé de codec. tant que ca passe pas direct sur windows, ca passera pas sur la console.

par contre j'ai une qustion, peu on convertire du mkv avec media encodeur ???

merci pour ta reponse je vais faire ca est je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est ca marche jai du reinstaller mon os :) et du coup ca marche sinon la ya un autre probleme jai le film en zoom c pizelisé parceque jai pas tout le film ca fait comme si vous zoomez c chiant j arrive pas a trouver d ou ca vient si quelqun a une astuce merci pour le coup de main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux aussi le faire avec la manette mais je me rappel plus la manip. je crois que c'est bleu (X) et ensuite tu selectionnes zoom et tu appuyes plusieurs fois sur A pour avoir la bonne taille.

je ferai un essai demain pour etre sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces