XBox 360 watercoolée signée HardOCP


Newserator
 Share

Messages recommandés

L'équipe de HardOCP, à qui l'on doit la première XBox wtercoolée, vient de récidiver, en nous proposant cette fois-ci une XBox 360 refroidie de la même façon. Accompagnant cet exploit, un guide détaillé de la procédure d'installation est également disponible sur le site officiel.

Aprés les problèmes de surchauffes que les utilisateurs dénonçaient il y a encore quelques semaines, il s'agit là d'un bon "remède" contre les poussées de fièvre indésirées de la console. Seul bémol, l'installation du kit de watercooling fera hélas sauter la garantie de la bête.

x360_hardocp.jpg

homesite.gif  Site officiel : HardOCP.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=480

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne pas oublier le water c'est bien beau mais l'eau faut la refroidir et la bonjour le bruit le mieux un bon system air coolin avec un ventilo sur le rad et une durite de sortie qui prend l'air direct dehor pas de risque de fuite plus performant et + abordable :).

a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils ce lachent c'est cool, en plus le boitier supplementaire reprend un peu le desing de la box :) excelent!!

Mdr on dirai plutot un vieux radiateur d'appoint tout pourri acheté 35€ chez casto

Ca doit surement etre ça :ok:

regarde ce qu'il prennent pour faire le système :

http://www.hardocp.com/image.html?image=MT...3lfM18xX2wuanBn

Ca doit etre un chauffage :ok:

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ba moi je trouve pas que le design du truc il est pas comme la 360 :( en tout cas moi je trouve ça moche et je me vois mal avec ce gros bidule dans le meuble tv

++

moi non plus, et puis c'est quand même des configs extremes, perso ma 360 elle ne chauffe pas tant que ça, suffit de pas aller la coincé entre quatres planches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba moi j'aime bien ^^ les gouts et couleurs...

ensuite un systeme de wattercooling est bien plus efficace qu'un aircooling! mais c'est plus cher effectivement.

le trucs c'est qu'il est malheureux de devoir bidouiller des sollutions alternatives de ce type pour une console!! la on ce rapproche plus du PC que de la consol! c'est pas a la porté de tout le monde! enfin je veux dire par la que dans les clients potenciels pour cette xbox, pas tous sont capable d'utiliser un wattercoling avec l'entretiens que cela engendre! meme si c'est pas sorcier pour beaucoup faut brancher et ca marche!

la m$ on vu leger pour le ventilots de leur bobox, pour ceux qui l'ont, le ventilot c'est un 8cm ou un 12?! et avec quel genre de radiateur?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

domage que la console + le radiateur + l'alim ben ca fait un sacré paquet de bronx et ca ne resout en rien le probleme de l'alim qui surchauffe, celon moi la solutuion serait

1: un boitier integrant l'alim et le watercooling

2: des radiateurs plus gros sur les transistors et diodes shotty de l'alim

3: une securité qui empeche de brancher la 360 si le watercooling n'est pas Ok

La ca pourait donner un truc sympa et plus pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'équipe de HardOCP, à qui l'on doit la première XBox wtercoolée, vient de récidiver, en nous proposant cette fois-ci une XBox 360 refroidie de la même façon. Accompagnant cet exploit, un guide détaillé de la procédure d'installation est également disponible sur le site officiel.

Aprés les problèmes de surchauffes que les utilisateurs dénonçaient il y a encore quelques semaines, il s'agit là d'un bon "remède" contre les poussées de fièvre indésirées de la console. Seul bémol, l'installation du kit de watercooling fera hélas sauter la garantie de la bête.

<center>x360_hardocp.jpg</center>

homesite.gif Site officiel : HardOCP.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=480

J'en vois un autre moi de bémol ... et il est de taille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share