Saints Row


DAVISH
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai un prob avec saint row.... impossible de jouer en live, on a pu se connecter une fois (par accident je suppose) alors que tous les autres jeux xbox live passent sans le moindre soucis

quelqu'un aurait une solution?

ps: même avec le firewall désactivé il ne veux pas se connecter aux parties même aux invitations

Essaye de rentrer ton ip et Dns sur la 360 en manuel en ce qui me concverne ca a arrangé le probleme

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut les gueux !!!

Apres avoir lut les post, je n'ai qu'un chose à dire à ceux qui critique le jeux graphiquement parlant. C'est sur que si vous jouez à une console next gen sur un ecran de télé pouri old gen, les graphismes seront merdique. Pour ma part je joue sur un ecran de PC avec un adaptateur en prime, bin c'est tt niquel. Il est magnifique ce jeu. Pour comparé, le game play de saint row est bcp mieux que les cinématique de GTA SA. Ya pas photo.

Mais c'est sur, ce n'est qu'une pale copie. Aucun jeux au monde ne saurai etre meilleur que les GTA. Mais c'est juste en attendant GTA 4 pour octobre 2007 (je touche du bois)

Ciao...

Je me demande si tu lis ce que tu écris...

Comparer le gameplay avec des cinématiques............... Celle là, j'avais encore jamais vu ça, même sur jv.com

graphiquement parlant. La qualité des images des cinématique de GTA SA sont nettement moins bien que la qualité des images pendant le jeux de saints row. Et puis si ce que je dit te choque, que pense tu des gars qui critique le jeu en disant qu'il est bof niveau graphique.

"Je vois pas en quoi ce jeu sort vraiment du lot par rapport a GTA , c'est une pale copie et coté graphismes , peut mieu faire c'est pas trés fin non plus." (citation de AlienShortCuT).

C'est sur, il ne remplacera jamais GTA mais il apporte plusieurs petite touche bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut...

pareil!

et je suis bien content la customisation de veichule l'édition de ton perso les mission secondaire la quete principale les environement diferrent (genre le petit centre ville en pavé!!) ok peut etre pas de deux roues mais alors des coupés des cabs des bus des camions des semiremorks des voiturettes...........

:oki::oki: a vous écouter on croiré avoire déjà eu des meilleur jeux dans ce style! ac moins de bug plus de veichules....

comment préféré un gta? dacor plus de veichules peut etre..

mais le mm moteur graphique deupuis gta 3 merde c'est moche!

en tt cas en attendant gta4, saints row c'est déjà pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaiii. J'viens d'avoir mon 1er bug. La voiture disparais et je reste assis en l'air à tourner un volant imaginaire. Pas mal. Je suis happy. Bon en attendant un patch qui nous corrige tout ca, le jeu est quand meme extra. La playlist, les chanson qu'on peut acheter (vive le rock) la personalisation du perso, des vehicules et encore j'en suis à 8% du jeu. Le meilleur est à venir je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaiii. J'viens d'avoir mon 1er bug. La voiture disparais et je reste assis en l'air à tourner un volant imaginaire. Pas mal. Je suis happy. Bon en attendant un patch qui nous corrige tout ca, le jeu est quand meme extra. La playlist, les chanson qu'on peut acheter (vive le rock) la personalisation du perso, des vehicules et encore j'en suis à 8% du jeu. Le meilleur est à venir je pense.

salut,j crois pas avec les mega lags :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ben voila je l'ai pris cet aprem aucun soucis depuis le jeu est pas mal du tout niveau graphisme c'est trés convenable pour un premier jeu de ce genre de la part des dévelloppeur francais il faut le souligner,

les possibilité de ce jeu ont l'air sympathique bref y a de quoi de rester encore un peu plus devant ca Télé

moi je dit juste pour finir un grand bravo aux dév qui font un boulot remarquable quand meme sur ce jeu

PS : je l'ai prix dans mon Score game habituel (Usine center dans le 95 parinor) et j'ai eu la version collector boitier metal je pensais que c'etait que a la reservation mais faut croire que non

voila

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ben voila je l'ai pris cet aprem aucun soucis depuis le jeu est pas mal du tout niveau graphisme c'est trés convenable pour un premier jeu de ce genre de la part des dévelloppeur francais il faut le souligner,

Salut, a mon avis tu dois confondre volition les developpeurs sont 100% américains purs et durs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaiii. J'viens d'avoir mon 1er bug. La voiture disparais et je reste assis en l'air à tourner un volant imaginaire. Pas mal. Je suis happy. Bon en attendant un patch qui nous corrige tout ca, le jeu est quand meme extra. La playlist, les chanson qu'on peut acheter (vive le rock) la personalisation du perso, des vehicules et encore j'en suis à 8% du jeu. Le meilleur est à venir je pense.

yep

j'ai deja eu ce probleme quelque fois, la route qui disparait aussi, ... lors de nombreuse explosion ca arrive que le jeux lag à mort et j'en suis 33%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal qu'il n'y est pas de sang (lorsqu'on frappe a mort part exemple) dans ce jeu ??

Bonjours aux gueux et gueuse de tous poils,je me posais la meme question que mastouf:c'est la démo ou dans le jeu il n'y a pas de sang?

Car une bon burn sanglant ou une nouvelle peinture rouge pour un mur je ne connais rien de plus défoulant(quoi que les "calins" avec ma femme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

graphiquement parlant. La qualité des images des cinématique de GTA SA sont nettement moins bien que la qualité des images pendant le jeux de saints row. Et puis si ce que je dit te choque, que pense tu des gars qui critique le jeu en disant qu'il est bof niveau graphique.

Tu parle de gameplay puis de graphismes. Relis ce que tu as écris, cela n'avais aucun sens.

Le gameplay et les graphismes, ça n'as rien a voir.

Et niveau graphismes, si c'est pour que le jeu lag comme c'est pas permis quand t'as 3 pauvres voitures qui explosent, je trouve ça limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Tanner, va t'habiller chez "impression" c'est en haut dans le centre ville magasin de luxe à coté de la bijouterie.

parce que la niveau fringue tu crains :P

faut que tu sois top class avec des belles zap en mauve sts row de pref's, tu as un max de respect comme ça.

moi j'ai un chapo mou mauve, une belle veste mauve ouverte avec le gilet et le truc qui va avec, pantalon classe, belle chausure et coté bijoux j'ai tout en platine collier+pentatif, montre, bague, gourmette. au final j'ai un % de + 500 en respect permanent.

quand j'ai le temps je te fais voir mes voitures tunnées hydraulique nitro.

trop cool raoul ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour qui a deja reussi a acrocher une semi avec le tracteur ? pour ceux qui ne savent pas le tracteur c'est le camion qui tracte la semi recmorque car il y a des semi seul sans la remorque et d'autre deja attacher mais j'aimerais savoir si vous avez reussi a acrocher ou decrocher une semi ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

ya-t-il un appareil photo dans le jeu ou bien une fonction photo ?

:sorcerer:

Non pas que je sache pour le moment. Mais si tu veux ca achete dead rising en fin de semaine. Là t'a un super appareil photo (nikon je crois) mais tes sujet de photo seront souvent les mêmes...

Modifié par Frawd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces