Saints Row


DAVISH
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

une petite actu pour la nuit :D :

Saint's Row s'offre du contenu pour Noël

Et oui, pour Noël, Saint's Row s'offre un nouveau pack disponible sur le Market Place de la Xbox 360 ! Et en bon prince, THQ, pour respecter l'esprit spécial de Noël, met à disposition ce pack gratuitement. Elle est pas belle la vie ?

Mais que contient ce fameux "Ho Ho Ho Pack" ? A votre avis ? Ce pack met a disposition les vêtements d'un célèbre personnage connu pour entrer sans effractions dans les maisons... un vrai gangster. Arsène Lupin peut-être ? Mais non, c'est les vêtements du Petit Papa Noël bien sûr ! Ce pack intègre donc le chapeau, les chaussures, le manteau et les cheveux de Saint Nicolas !

Avant on pouvait se ballader dans les rues avec un chapeau de Noël et maintenant on peut même faire ça dans les jeux vidéos ? Décidément, Microsoft et THQ nous proposent vraiment une expérience unique avec la Xbox 360 ;)

Source : x360-Fans

Bonne soirée ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Salut je suis nouveau sur le forum et j´ai déjà une question lol .Je cherche à savoir un truc à propos du tag 36 chez les rollerz .Je pouvais pas le faire car la bombe de tag n´apparaissait même pas (

)

et quand j´ai fait le tag 37 ,le 36 c´est fait aussi mais le gros souci c´est qu´il n´est pas comptabilisé et que maintenant il me manque un tag 50.gif (24/25 pour les rollerz) Je cherche depuis un moment une soluce mais je trouve pas ,HELP MEEEEEEE !! !!!!!!!

Merci d´avance 58.gif

Modifié par deadman1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces