Saints Row


DAVISH
 Share

Messages recommandés

on dirai que anto13 la trouver en magasin finalement ??

C'est vrai ça! Tu l'as trouvé dans quel magazin?

Quand tu habites une grande ville (paris) tu as tjrs des bons plans avec les commercants ! ^_^

Ben sinon je m'étais pas trop attardé sur la démo donc pour vous dire si il est mieux ou non je pourrais pas, ca m'a l'air d'être la meme chose ! certains ils me semblent parlaient d'un probleme de frameskip moi je n'ai pas remarqué de probleme particulier sur le jeu final !

Après malheureusement je pars en vacances ce soir alors avec les préparatifs je n'ai pas le temps d'y jouer <_< et bien sur sur le live personne ^_^ donc ce n'est pas moi qui pourra vous donner de vrai détails !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors ton avis sur le jeu?

(quelles notes?)

Ben ecoute je m'amuse deja bcp plus qu'a la demo .... le jeu a l'air immense et les missions tres nombreuses, tu peux customiser ton joeur a mort, la bande sons faut aimer (en trouvant des CD dans la ville tu en debloque de nouvelles), la conduite des autos est la meme que la demo (moi j'aime moins qu'un GTA mais bon ca passe) ! j'ai quand meme hate de m'essayer au multi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, juste une question car je viens d'essayer la demo dispo sur le live. Il est vrai qu'il est pas mal du tout surtout au niveau du moteur physique et des graphisme ca change de GTA :D Mais je n'ai pas croisé de moto ?! Il n yen a pas ? Ce serais quand meme dommage d'oublier les deux roues pour un jeu qui prétend se mesurer au mythe gta.

Enfin bon bref le reste est quand meme tres bon et jespere que ce petit Pb de frameskip sera réglé dans la version finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin bon bref le reste est quand meme tres bon et jespere que ce petit Pb de frameskip sera réglé dans la version finale

salut

il est toujours present dans la version finale domage

Ah bon, tu as le jeu ?

Anto13 a dit qu'il n'y avait pas de ralentissements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

J'ai quelques questions a propos de Saint Row. Il utilisera l'Anti Aliasing X4 ? La fluidité du jeu, enfin le framerate a été amélioré? Et est-ce qu'il sera dispo genre 1 ou 2 journées avant sa date nomée dans nos magasins le plus "connu"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, juste une question car je viens d'essayer la demo dispo sur le live. Il est vrai qu'il est pas mal du tout surtout au niveau du moteur physique et des graphisme ca change de GTA :D Mais je n'ai pas croisé de moto ?! Il n yen a pas ? Ce serais quand meme dommage d'oublier les deux roues pour un jeu qui prétend se mesurer au mythe gta.

Enfin bon bref le reste est quand meme tres bon et jespere que ce petit Pb de frameskip sera réglé dans la version finale

il n'y a pas de deux roues malheureusement

je ne suis pas totalement convaincu par Saint Row

JV.com ont posté le test !!

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, juste une question car je viens d'essayer la demo dispo sur le live. Il est vrai qu'il est pas mal du tout surtout au niveau du moteur physique et des graphisme ca change de GTA :D Mais je n'ai pas croisé de moto ?! Il n yen a pas ? Ce serais quand meme dommage d'oublier les deux roues pour un jeu qui prétend se mesurer au mythe gta.

Enfin bon bref le reste est quand meme tres bon et jespere que ce petit Pb de frameskip sera réglé dans la version finale

il n'y a pas de deux roues malheureusement

je ne suis pas totalement convaincu par Saint Row

JV.com ont posté le test !!

ici

moi aussi je ne suis pas totalement convaincu vraiment domage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Les gars, je vais vous mettre une petite mise en garde rapide car il faudrait voir à ne pas me prendre pour une buse dans un avenir proche avec cette nouvelle idée qui consiterait à parler d'un jeu pas sortit en prétextant un achat dans un mag sortant le jeu à l'avance...

Je sais très bien que certains mags pratiquent de la sorte, mais ça reste marginal dû au fait qu'ils prennent le risque d'avoir une grosse amende.

En général ceux qui font ça, c'est 2 voir 3 jours avant tout au plus, là on est une semaine avant la sortie...alors qu'il y est un gars sur ce topic qui vienne parler de ce jeu parce qu'il l'aura eut avant pour les raisons citées au-dessus...ok je vais laisser passer aujourd'hui, maintenant on a deux chanceux...alors je vous le dis de suite, il ne va pas falloir me la faire à l'envers pour la suite parce que je ne suis pas dupe.

A bon entendeur, vous voilà prévenu.

@+

Ps:Inutile de répondre à ce post, ce n'est pas le sujet, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Anto13 a dit qu'il n'y avait pas de ralentissements...

J'ai du que rien ne me choquait je trouve que ca tourne plutot bien ... maintenant quand on se fixe bien sur la route au lieu de la mini carte pour suivre sa direction il est vrai qu'on s'apercoit que le framerate baisse un peu ... mais ca ne gache pas le plaisir de ce jeu que je trouve excellent .. l'histoire des gangs c'est le feu (un peu comme gta quand il viennent vous piquer les territoires etc etc) ..... moi je le trouve tres bien et j'espere que le multi va suivre ... par contre pas de moto c'est bien dommage <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin bon bref le reste est quand meme tres bon et jespere que ce petit Pb de frameskip sera réglé dans la version finale

salut

il est toujours present dans la version finale domage

je revient sur ce que j'ai dit j'avais une mauvaise resolution configurer dans la 360 blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, la demo ma pas super convaincu (en meme temps j'y ai pas joué longtemps)

Le gros moins pour moi qui fais que je vais y reflechir a 2 fois avant de lacher 70€ c'est la BO <_< ; ok c'est un jeu de gang, mais bon, ils ecoute pas tous de la daube, cela aurait ete sympa d'avoir plus de zikes aux influences latines tel que Cypress Hill, et pourquoi pas un gang de Metalleux ou le must une bande de teufeur avec Hardtech a fond dans leur camtar tout bariolé :P

Je suis aller lire l'avis sur JV.com, et a part les minots de 15ans, le seul "mature" a trouvé ca moyen moins :huh: ; donc comme une personne celebre l'a dis: "Wait and See"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la framerate ??

genre sa lague grave

salut,claire que la demo rame grave,ca fais peure lol si je jeux final et comme ca,j sui pas pres de l'achter :marteau:

Hello..

Je n'ai pas jouer à la demo, par contre, j'ai put squatter quelque heure sur la version final hier soir. Le framerate n'a posé aucun problème ! Pourtant certain phase du jeu, mettait en scène une trentaine de perso a l'écran, avec coup de feu de partout... ça reste fluide et agréable a jouer.

Pour le clipping constaté par JV.COM, ben... bon, c vrais que certain élément apparaissent de manière peut catholique lorsque l'on est en voiture (lampadaire, voiture au loin... etc). Je trouve pas ça très choquant, car ça arrive sur a des moments, ou on est pas censé scruter l'horizon (genre rouler vite en voiture). Mais en qui concerne l'apparition de grand élément, pour le moment j'ai été épargné.

L'aspect général du jeux, met une sacres claque a tout ce qui est sorti dans le genre. Une fois dis ça, je peux quand même dire que je m'attendais a mieux. Mais quand même c très jolie, (enfin en HD). L'animation général du perso est agréable sans être révolutionnaire!

Sinon, j'ai squatter pendant quatre bonne heures hier soir... Et franchement j'me suis autant amusé qu'avec un GTA. Mais faut voir si je ne vais pas me lasser trop rapidement.... L'absence de deux roues est tout simplement incompréhensible!!!

Mais franchement dans l'ensemble le jeux est bon, un 16/20 n'est pas volé...

Edit : J'ai faillit oublié quelque chose... A deux reprisse (tres proche) le jeux a planté, et j'ai eu le droit a un freez general a l'ecran... Obligé d'eteindre la console et de la relancer... Mais c tout... Alors bug bug bug ?

Modifié par Piz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai joué a la version final aussi , l'ambiance est pas mal , la maniabilité niquel , la bande son hiphop sympa , y'a pas de bug .

c'est assez drole de braquer un magasin , d'exploser les flics qui arrive , puis d'exploser les swat , puis l'helicopter et puis les agent du FBI ( ps les swat on des m4 )

sinon ce jeu n'a rien inventer c'est une copie de GTA a tout niveau , ca n'apporte rien a part des graphismes amilioré.

voila mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces