Saints Row


DAVISH
 Share

Messages recommandés

si tu braque le magasin d'arme, tu trouvera ds le coffre du proprio un uzi ac 30 cartouche si je me souviens bien.

comment on fais les braquage ???? j'y arrive pas je lui met pourant le flingue sous le nez et rien;

j'ai essayer de lui filer un coup sur la tête avec mon flingue et ben directement le flics :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il aurait fallu un gta ameliorer et je pense que les gachettes aurait été mieux .

pour les collisions il faut un juste milieux

j'ai essayer de faire exploser une voiture a force de rentrer dans les murs, arbres et autres et j'ai arreté car elle n'explose pas!!!

un truc marant par contre, j'ai fais une poursuite avec les flic, ils se sont pris un muré et je les ai vu etre ejecté de la voiture a travers le pare brise.

Suite à une poursuite avec les flics j'ai explosé une caisse, elle est résistante mais pas incassable, elle fume gris dans un premier temps ensuite noir et peu de temps après des flammes sous le capot et boum! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En arme, j'ai trouver : (classement par catégorie)

- une matraque, un couteau, une batte de baseball

- 3 flingues différents : celui des flics, celui que l'on peut acheter au marchand d'arme et une autre récupéré sur une personne qui braquais le marchant d'arme quand je venais pour acheté un gun lol

- un fusil a pompe, et un uzi que l'on peut aussi trouver sur des mecs du gang violet.

Point noir de ce jeu, j'ai remarquer que ça ramais un peu dès que y'avais pas mal d'effets. Par exemple, si vous avez 4 voitures de flics avec les gyrophares, ça a tendance a rammer...

hello,

tu peux aussi trouvé un colt a l'ancienne un 44 je crois genre "cowboy" ainsi k'un deuxieme type de uzi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé l démo un peu courte, et je trouve que les délires étaient vite restreints à cause de certains défauts. Par exemple j'avai décidé de faire une guerre des gangs en plein milieu d'un carrefour, et là à peine il y'avai plus de 4 voitures à l'écran qu'elles disparaissaient une à une !!!

J'espère que la version finale prendra un peu plus en compte la puissance de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé l démo un peu courte, et je trouve que les délires étaient vite restreints à cause de certains défauts. Par exemple j'avai décidé de faire une guerre des gangs en plein milieu d'un carrefour, et là à peine il y'avai plus de 4 voitures à l'écran qu'elles disparaissaient une à une !!!

J'espère que la version finale prendra un peu plus en compte la puissance de la console.

Mouais, ça va être dur, met 4 voitures de flics avec les gyrophares allumés, tu va voir comment la console a du mal...

Soit le jeu est mal programmer (ce que je pense) soit on vois déjà les limites de la 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé l démo un peu courte, et je trouve que les délires étaient vite restreints à cause de certains défauts. Par exemple j'avai décidé de faire une guerre des gangs en plein milieu d'un carrefour, et là à peine il y'avai plus de 4 voitures à l'écran qu'elles disparaissaient une à une !!!

J'espère que la version finale prendra un peu plus en compte la puissance de la console.

Mouais, ça va être dur, met 4 voitures de flics avec les gyrophares allumés, tu va voir comment la console a du mal...

Soit le jeu est mal programmer (ce que je pense) soit on vois déjà les limites de la 360...

Bon et bien dans ce cas nous n'avons plus qu'à économiser pour acheter les hits de fin d'année qui exploiterons vraiment la console !!! (forza motorsport 2 pour moi).

Mais dans l'emsenble ce jeu a tous de même de nombreuses qualités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

C'est vrai que dans saints row, c'est chiant de voir disparaitre au bout de quelques minutes, le carnage que l'on a foutu en bousillant une dizaine de voitures de police et la centaine de personnes décendues !

En fait, t'as beau faire un pire carnage en plein milieu d'un carrefour, 2 minutes aprés c'est comme ci il s'était rien passé ! (pas trés réaliste !)

J'espére que ça sera amélioré dans la version finale !

Cordialement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je l'ai Dl, et rien que le fais que ce soit en anglais ca m'a gaché mon plaisir <_<

Du coup je suis retourné sur Condemned et Uno :P

Sinon, question graphisme ca m'a bien plus, reste a attendre la bonne occaz et la sortie du jeeu pour avoir des echos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , vous etes dur les gars gta aussi comporte quelque bugs ; moi je le trouve plutot bien realisé

Le moteur qui gere les collisions et tres bien.

Des possibilités plus sympas que dans gta ! Des qualités y en a plein !

Et un truc qui ma fait delirer lorsque j'ai testé la demos : faire sauter le mec avec la caisse dans l'eau ( pour voir si lui au moins le futur plus grand gangster allé nager sans se noyer a trois metres du bord..)

et oui miracle il nage ! et c'est plutot bien fait , lara croft pourréen rougir de honte mdr.

Je finirais par ces petit clin d'oeils , genre tu bastonne un passant , ta un pieton qui selon le quartier va venir lui preter main forte ( a la gta ) ou alors te faire un :ok: , et meme si c'est pas bien de dire sa je trouve que renversé les gens , na jamais etait aussi fun ( aiieeee ) lol.

Petit bemol j'ai trouvé( a mon gout apres..) les vehicules moins maniable que dans gta , mais bon rassuré vous ce qui ni ont pas joué , c'est tres bon quand meme.

Et je ne parle pas ( pas testé mais bon ) de pouvoir allé attaqué un quartier avec ces potes en live qui monte dans une caisse mitraillete a la main..de la bombe non? :sorcerer:

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit d'étail bien delire , vous tirer une caisse a un mec ou deux nana. Le heros frappe la tete de la nana contre le volant(du coup sa fais un coup de klaxon mdr) difference c'est que les mecs y les acceuille avec un pain dans la tete..enfin c'est pas mieux mdr. Mais c'est pas finis celle a coté de peur , va crier , certaine vont descendre ou du moins essayer..car si vous demarrer rapidement elle ne pourras pas , du coup elle resteras a coté de vous a atendre un moment pour descendre..essayez de prendre un mur de face le passagé va jouer au crash test dummies et va atterir hors du vehicule..lé fou ce jeux. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool il sort le 1/09/06 et es en préco chez scoregames, il as l'air sympathique j'espere juste qu'il auras son univers bien a lui et que sa ne seras pas juste une pâle imitation de GTA. En tous cas je suis sur de le chopper !!

Est il aussi long qu'un GTA ? Il parait que le perso es customisable a volonté? voici quelque demande a ceux qui y ont joué en import merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut negate , la ville fait dix fois celle de gta , des missions y en auras a la pelle.

Deja le perso on peut crée rien que sur le visage un nombre hallucinant de detail , peau , sourcil , menton , epaisseur du coup , oreille , inclinaison du regard , de la machoire ( un truc de fou deja rien que le visage ) bouche nez , apres les origines , la coupe de cheveux , le corps , les fringues..gros , mince , musclé c'est un truc de ouf.

Détail marrant , allé acheté de l'alcool et buvez l'ecran devient flou , et lors de cette periode vous frappé avec une force decuplé , les gangsters se font fracassé lol.

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut negate , la ville fait dix fois celle de gta , des missions y en auras a la pelle.

Deja le perso on peut crée rien que sur le visage un nombre hallucinant de detail , peau , sourcil , menton , epaisseur du coup , oreille , inclinaison du regard , de la machoire ( un truc de fou deja rien que le visage ) bouche nez , apres les origines , la coupe de cheveux , le corps , les fringues..gros , mince , musclé c'est un truc de ouf.

Détail marrant , allé acheté de l'alcool et buvez l'ecran devient flou , et lors de cette periode vous frappé avec une force decuplé , les gangsters se font fracassé lol.

Lut

Tu es sur que la taille fait 10 fois celle de GTA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute sur la demo j'ai pas pout visité (car limité par la fameuse barriere rouge de la demo )mais jai vu le test sur un site la map fais bien 3 fois celle de GTA mais apres en profondeur en detail des rues etc , les mags a explorer , batiments , non sa ma l'air plus vaste apres de combien je sais pas , j'ai pas mesurer..

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut negate , la ville fait dix fois celle de gta , des missions y en auras a la pelle.

Deja le perso on peut crée rien que sur le visage un nombre hallucinant de detail , peau , sourcil , menton , epaisseur du coup , oreille , inclinaison du regard , de la machoire ( un truc de fou deja rien que le visage ) bouche nez , apres les origines , la coupe de cheveux , le corps , les fringues..gros , mince , musclé c'est un truc de ouf.

Détail marrant , allé acheté de l'alcool et buvez l'ecran devient flou , et lors de cette periode vous frappé avec une force decuplé , les gangsters se font fracassé lol.

Dans la boutique ou tu peux acheter de l'alcool, tu peux aussi acheté des drogues ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Ouais pour ma part moi aussi j'ai trouvé cette démo convaiquante :) . Les combats beaucoup mieux que dans GTA. Les explosions, tout simplement jouissives :D . Tirer en roulant, excellent! :P

L'autre coup je veux recupérer du fric sur un gars en le tabassant :marteau: mais en fait il appartenait à un gang :ph34r: . 3 de ses potes arrivent. Moi je me casse faisant pas le poid :unsure: . Ils me pètent ma bagnole en explosant le parre brise :o . Gros burn je roule à fond et là choc frontal, je me retrouve ejecté de la caisse et la tete la premiere dans l'eau! :oki:

Mortel.

Sinon si je me trompe pas, dans cette démo, on peut:

- Acheter des vêtements.

- Acheter binouze et drogue.

- Acheter des flingues.

- Braquer les magasins.

Et Stoo non? :huh:

Dernier point, je sais pas si je suis autiste mais... j'ai pas pigé si on étais obligé de recréer un bonhomme à chaque lancement de la démo :huh: ? C'est un peu relou si c'est ça <_<

Ciao Les Gangstaas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si jamais on peut traverser les barriere rouge marquer DEMO dessus

mais il y a plusieur moyen de le faire sur la video on le voie se faire chouter mais moi j ai trrouver que si tu mets la voiture a un angle de 40 env et que tu sort de la voiture tu arrive de l autre coter

PS: de l autre coter il y a un terrin de basket avec une AK47

Mur Rouge DEMO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ouais tu peut pas sauver ta partie pendant la demo il faut tout le temps recommencer a Zero mais bon c'est pas grave

et oui le perso est customizable a volonté y a même un "magasin" de chirurgerie esthetique pour changer ta face.

je sais pas pour vous mais moi j'attent genre 2 ou 3 minutes a coté des barrières rouge et y a toujours un put*** de caisse tuné qui debarque en fleches (ca peut etre un pickup avec une bache en tole derriere ou bien des lowriders) c'est trop puissant.

et puis le coup de la drogue c'est pas mal.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces