Les Différents Types De Lecteur Dvd De La 360


DChercule
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voila apparament comme pour la xbox 1, les xbox 360 n'ont pas toutes la même marque de lecteur DVD, j'ai pu constater sa, car ma xbox ma était échanger par le SAV microsoft, et ma nouvelle 360 na plus le même lecteur DVD que mon ancienne, donc on peu constater qu'il y a déja au moins de types de lecteur différents sur xbox 360...

J'ai réussi a trouver une photos ou on peu voir a quoi ressembler mon ancien lecteur DVD (apparament ce modèle est le plus répendu...)

dvd3604lc.jpg

Et maintenant, voici une photo de mon nouveu lecteur

img04273iy.jpg

Voila, comme vous pouvez constater ce n'est plus le même, du moins en apparence phisique...

Je pense que cela pourait être interessant que tout le monde regarde a quoi ressemble son lecteur DVD afin de savoir si il existe beaucoup de modèles différents a par ces 2 la...

A long therme peut être que l'on poura savoir si il existe des différence entre ces lecteurs (compatibilitée avec les duifférents type de médias... firmware...etc...)

Voila @+

Et bonne années 2006 pleine de bonne résolution ! ^_^

PS: Les 2 sont des xbox 360 Premium je ne sais pas si il existe encore des lecteurs différents sur les core car je n'ai encore jamais vu une core...

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai remarquer que plusieurs xbox360 (plusieur version de leur dvd, version console aussi)

permet de booter de plusieur façon les xex, l'une le lancera , l'autre refusera de lancer

le dvd demo 360 passe sur ma core mais pas sur la premium d'un pote et si je le grave en support

xbox il passe sur sa premium...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share