Bonne Année A Tous Les Gueux


Kenobi17
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bouncingxmas6xm.gifQue dire mmmm...

je vous souhaite à tous le meilleur, que cette nouvelle année vous apporte plus de couleurs de gaitée et

une santé irréprochable.

Merci au maître des lieux et au modo de nous avoir supporter en 2005 et bon courage a eux pour 2006

Et big up pour tous les gueux sans qui se site serait sans âme et qui arrive a faire cohabiter

Du plus jeune au plus âgée dans une seule passion faire partie du groupe

zaza-31.

images8az.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fêter prudament! Vous souler pas juste qu'a temps que vous vomisier et que vous vous endormer dedans! Mieux vos en profiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux,

A mon tour de vous souhaiter également une trés bonne année 2006, une santé excellente bien sùr, et aussi que cette année vous apporte joie et bonheur dans votre vie de tous les jours et dans celle de vos proches.

Sur ce j'éspére que vous avez passer un trés bon reveillon et début d'année et que vos maux de tête et autres ne vous incommode pas trop. Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:sorcerer: SAlut ba bonne et heureuse année à chaqun de vous

mes voeux pour tous c'est du bonheur pour chacun de vous et d'avoir la santé des job pour ceux qui le cherche, enfin que des trucs cool

mes résolutions à moi c'est essayer d'être calme et tranquil et sympas, "la classe totale quoi" :lol: c'est pas gagné et un voeux qui met tres chere ses pour mes parents qui puissent rester ensemble ça m'aiderait beaucoup.

bonne et joyeuse année au monde entier surtout à ceux qui en on le plus besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces