Bonne Année A Tous Les Gueux


Kenobi17
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi mes résolution :

Ce mois si , je quitte mon boulot qui me rend dingue depuis 8 ans

Je quitte le nord de la France car y a plus rien a y gagner a part la misère et la délinquance

Je passe mon permis

J'essaye d’arrêté la clope et le zetla (dailleur c'est une de mes première priorité

Et surtout je reste comme je suis car changer pour être plus con ca ne serre a rien

Bonne année a tous et surtout une bonne sante

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne année 2014, pleine de hack, de console de femmes d'amour d'euromillion, de partage de santé de réussite et tout ce qu'il peut y avoir de mieux. Et une pensée pour tous les pays qui ne connaîtrons malheureusement jamais tout ça :)

Bonne et heureuse année !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi mes résolution :

Ce mois si , je quitte mon boulot qui me rend dingue depuis 8 ans

Je quitte le nord de la France car y a plus rien a y gagner a part la misère et la délinquance

Je passe mon permis

J'essaye d’arrêté la clope et le zetla (dailleur c'est une de mes première priorité

Et surtout je reste comme je suis car changer pour être plus con ca ne serre a rien

Bonne année a tous et surtout une bonne sante

Et passer ton bac français aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gold tu as décidé de commencer dès le 1er janvier?

Ta résolution c'est d'être agressif envers les autres membres?

Donc il y a quelques fautes mais rien de bien transcendant comparé à d'autre, dois je te rappeler que seul la modération peut se permettre de rappeler à l'ordre et souligner des erreurs d'orthographe?

Merci de ne pas recommencer, j'aimerai que mon premier ban ne soit pas aussi rapide dans l'année.

PS : je laisse ton message que les gens voient pourquoi je te rappelle à l'ordre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et passer ton bac français aussi :)

trop tard pour moi, je n'ai jamais eu besoin de faire des études pour être ce que je suis :whistling:
Je suis quelqu'un qui se démerde tout seul depuis mes 16 ans , sans père ni mère ce que j'ai, j'ai transpiré pour les avoir, alors tu sais les études j'en ai rien à foutre c'est pas à 33 ans que je vais me faire dû soucie, certes j'aurais aimé avoir un QI de 160 et faire des études voie tu, mais à la place j'ai eu une superbe femme, 2 beaux enfants qui feront des études une belle maison, tout pour être heureux et sans faire d'études,c'est magnifique
Voilà 7 ans que je suis sur le forum il en a fallu du temps pour recevoir ma première vanne pourrie newlaugh ,tiens-tu peus t'amuser à corriger enfin bref, toi aussi passe une bonne année :sorcerer:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces