raydenxxx Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 bonne année même si chez moi on a pas encore mangé (18:30) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Byp Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne Année Avec plein de bon jeux! Et la santé pour pouvoir jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année, qu'elle vous apporte le bonheur, la santé et du hack pour nos petites consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zaza31 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 on va faire court les amis très bonne année 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
molodoii Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 meileurs voeux^^ bonne et heureuses années à tous les GX!! :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année et meilleurs vux à tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ARCADMAN Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 BONNE ANNEE MEILLEURS VOEUX A TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sofyan Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne années à tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Meilleurs Voeux pour 2014 ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julios Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année et bonnes parties à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dingoo Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année et meilleurs vœux à tous les Gueux ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 lut, Meilleur voeux a tous les gueux Ma résolution m'acheter une 360 sa c'est sur et travailler plus pour le BAC C'est plutôt l'inverse qu'il faut faire Bonne année à tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shadow_shd Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Une bonne et excellente année aux Gueuses et aux Gueux ! Que cette nouvelle année nous apporte le hack de la Wii U, de la One et de la PS4 Pourquoi pas, on peut rêver !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snooklatouf Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Moi mes résolution : Ce mois si , je quitte mon boulot qui me rend dingue depuis 8 ans Je quitte le nord de la France car y a plus rien a y gagner a part la misère et la délinquance Je passe mon permis J'essaye d’arrêté la clope et le zetla (dailleur c'est une de mes première priorité Et surtout je reste comme je suis car changer pour être plus con ca ne serre a rien Bonne année a tous et surtout une bonne sante Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année aux membres et lecteurs du forum. Bonne année à toute l'équipe. Je vous souhaite la santé, la réussi et beaucoup de hack pour cette année 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Blinker Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année à tous les gueux ! Et longue vie au forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xoxo0 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année 2014, pleine de hack, de console de femmes d'amour d'euromillion, de partage de santé de réussite et tout ce qu'il peut y avoir de mieux. Et une pensée pour tous les pays qui ne connaîtrons malheureusement jamais tout ça Bonne et heureuse année !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gold Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Moi mes résolution : Ce mois si , je quitte mon boulot qui me rend dingue depuis 8 ans Je quitte le nord de la France car y a plus rien a y gagner a part la misère et la délinquance Je passe mon permis J'essaye d’arrêté la clope et le zetla (dailleur c'est une de mes première priorité Et surtout je reste comme je suis car changer pour être plus con ca ne serre a rien Bonne année a tous et surtout une bonne sante Et passer ton bac français aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Gold tu as décidé de commencer dès le 1er janvier? Ta résolution c'est d'être agressif envers les autres membres? Donc il y a quelques fautes mais rien de bien transcendant comparé à d'autre, dois je te rappeler que seul la modération peut se permettre de rappeler à l'ordre et souligner des erreurs d'orthographe? Merci de ne pas recommencer, j'aimerai que mon premier ban ne soit pas aussi rapide dans l'année. PS : je laisse ton message que les gens voient pourquoi je te rappelle à l'ordre! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snooklatouf Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Et passer ton bac français aussi trop tard pour moi, je n'ai jamais eu besoin de faire des études pour être ce que je suis Je suis quelqu'un qui se démerde tout seul depuis mes 16 ans , sans père ni mère ce que j'ai, j'ai transpiré pour les avoir, alors tu sais les études j'en ai rien à foutre c'est pas à 33 ans que je vais me faire dû soucie, certes j'aurais aimé avoir un QI de 160 et faire des études voie tu, mais à la place j'ai eu une superbe femme, 2 beaux enfants qui feront des études une belle maison, tout pour être heureux et sans faire d'études,c'est magnifique Voilà 7 ans que je suis sur le forum il en a fallu du temps pour recevoir ma première vanne pourrie ,tiens-tu peus t'amuser à corriger enfin bref, toi aussi passe une bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 en tout cas tu as pris que des bonnes résolutions Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snooklatouf Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 oui je l'ai trouvé la http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ pour ne pas heurter la sensibilité de certaines personnes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 non je parlais de tes vraies résolutions, que des bonnes choses à venir pour toi Y'avait pas d'humour ni rien dans mon message Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snooklatouf Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 j'ai percuté après avoir relu , oui j'avoue que cette année va être une grande aventure Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elrat Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne et merveilleuse année 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés