Bonne Année A Tous Les Gueux


Kenobi17
 Share

Messages recommandés

Oh ça va les gars, j'ai simplement voulu en glisser une petite :) Je suis taquin mais pas agressif. J'accepte donc de recevoir des réflexions. Des fautes, j'en fais souvent moi aussi, il n'y a qu'à lire certains de mes posts. En plus on est là pour se souhaiter la bonne année, je ne savais pas que ça allait prendre autant d’ampleur.

Désolé si j'ai heurté la sensibilité de notre ami snooklatouf, ce n'était pas mon intention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...

Moi mes résolution :

Ce mois si , je quitte mon boulot qui me rend dingue depuis 8 ans

Je quitte le nord de la France car y a plus rien a y gagner a part la misère et la délinquance

Je passe mon permis

J'essaye d’arrêté la clope et le zetla (dailleur c'est une de mes première priorité

Et surtout je reste comme je suis car changer pour être plus con ca ne serre a rien

Bonne année a tous et surtout une bonne sante

bon ben je me cite mais bon, j'ai arrêté la clope et le chichon suite à un décollement des poumons du coup merci e-cig hihihi et j'ai eu mon code aujourd'hui du premier coup, ma liste se réduit :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool, 4 mios après le jour de l'an, le topic remonte :)

J'ai repassé le code le 17 janvier de cette année car on m'avait retiré le permis. Je l'ai eu du premier coup moi aussi mais faut dire que c'est très simple. Tu révise pendant 3 mois, tu apprends tous les panneaux, les pièges, les distances de sécurité, les phares, la distance d'éclairage, les priorités...Et le jour de l'exam c'est d'une simplicité...

Félicitations en tout cas et prudence sur les routes. Il ne reste que la voiture à acheter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben je me cite mais bon, j'ai arrêté la clope et le chichon suite à un décollement des poumons du coup merci e-cig hihihi et j'ai eu mon code aujourd'hui du premier coup, ma liste se réduit :sorcerer:

Chapeau bas! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage d'en être arrivé là malgré tout, puisque maintenant tu vas devoir faire gaffe à pas porter de choses trop lourdes.

Par contre la ecig doit aussi être déconseillé, puisque tu emplis tes poumons de "vapeur" malgré tout...

Bravo pour vos codes et je te souhaite un prompt rétablissement snook.

PS : j'ai toujours mes 12 pts depuis l'obtention de mon permis janvier 2002 :whistling: (je suis toujours le code de la route & je ne me suis jamais fait griller après une soirée chichon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avoue que le code je l'ai trouvé simple beaucoup plus simple que l’arrêt de du tabac et le chichon

J'ai pris la cigarette électronique car 15 jours après avoir arrêté je ne trouvais toujours pas le sommeil et beaucoup de sueur froide, depuis plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 years later...

Yop !!!!!

Topic trouver 5 min avant.......

Bonne année à tous le monde et surtout à tout les gueux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Hola!

Je repasse de temps en temps .

Bonne année a tous les gueux dans quelque minute ! ( voire heure 2 au plus ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 11 months later...

Hola!!

C'est moi ou le temps passe vite?!!

Encore une bonne année et longue vie au site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces