Kenobi17 Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 salut ben voila j'avais envie de créer un poste pour savoir quels sont vos résolutions pour cette nouvelle année qui débute et puis par la même occasion vous souhaitez la bonne année Alors je commence : Bonne Année a tous les gueux longue vie au forum je suis arrivé cette année sur le forum merci a davidu54 a JP33 a YopSolo (rip l'artiste) pour leur aide et qui m'ont bien rendu service et puis merci a tous les autres aux modos pour la nouvelle version du forum etc etc alors mes résolutions déjà m'acheter une xbox 360 (je sais c'est trop une résolution mais bon) ben sinon faire en sorte d'apporter la bonne humeur autour de moi et faire plaisir a ceux que j'aime voila bonne année tous mes voeux de reussite d'amour et la santé surtout a tous les gueux bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 (modifié) slt bin meilleurs voeux a tous les gueux moi ma resolution bin essayer d'etre moin impulsif !! parceque je part au quart de tour que ce soit avec les profs ou autres ... Modifié 30 décembre 2005 par nounours59330 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asm Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 lut, Meilleur voeux a tous les gueux Ma résolution m'acheter une 360 sa c'est sur et travailler plus pour le BAC Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Bonne année à tous les gueux et les autres!! Mes résolutions : - moins boire le week-end (ça va pas être facile) - moins dépenser d'argent dans des trucs qui ne me serviront jamais - éviter de mettre ma peau de con trop souvent - passer plus de temps avec ma Moitié - faire plus de don Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dinguedurock Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 bonne année à tous, plein de bonheur et de bonne humeur alors les résolutions : - Avoir mon Permis (j'espère du 1er coup mais c'est pas gagné) - Me trouver Un Taf sympa pour démarrer ma carrière de préférence dans une autre région - Trouver l'ame soeur - être plus résonnable (cigarette, alcool,...) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yootz Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 lot, bonne année, en espérant qu'elle soit mieux que l'année 2005!, si non résolutions, faire encore plus de chouilles, me mettre aux roulées (j'arreterais pour 2007), rester avec la même fille, rouler au colza, faire un moteur pantone pour ma tondeuse, aller voter, m'acheter un chien, une xbox 360, une mise à jour config pour mon PC, économiser, faire plus de sport (bof), passer le permis bécane, bref, que des bonnes choses pour 2006!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TiduS51 Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Bonne année les Gueuuuuuuuuux ! bonne résolutions ? euh... Avoir mon permis , avoir asser de sous pour m'acheter une bonne caisse , trouver un boulot qui me plaise et c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
X3tr3X Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 -Bonne Année grande nez! -Pareillement grande dent! Mais résolution, avoir de bonne note et trouve l'ame soeur! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sheridan Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Bah on va faire original aussi alors Bonnes année à tous et meilleurs voeux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nexsss Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 lo, Bonne année a tous ! et bonne santé. Mes résolutions: heu ba avoir le permis , et acheter une voiture, et ne pas la casser en faisant le fou avec^^ + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stalf Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Bonne année a tous les gueux! Je vous souhaite plein de bonheur! Sinon ma résolution... heu... 1024x768 :fouf: ok ok je sors... => [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
X3tr3X Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 Bonne année a tous les gueux! Je vous souhaite plein de bonheur! Sinon ma résolution... heu... 1024x768 :fouf: ok ok je sors... => [ ] MDR Sinon moi j'ai oublier, me trouver une job, sa va pas etre évident à mon âge mais ma essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
benoit Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 (modifié) Salut, Bonne année a tous les gueux ! Modifié 30 décembre 2005 par benoit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 Avec un peu d'avance, bonne année 2006 à toutes et à tous. Mes résolutions pour 2006 : changer de boulot, changer d'appart, trouver une copine... Bref, changer de vie. Plus sérieusement, perdre un peu de poids en mangeant moins. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Yundra Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 (modifié) Bonne Année 2006 les gens avec tout pleins de bonheur et d'amour Ma résolution : Arreter les embrouilles avec ma miss pour de la merde. Ca ce serait déjà po mal Tiens bizarre, personne parle d'arreter la clope :lol: Modifié 31 décembre 2005 par Yundra Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
X3tr3X Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 Avec un peu d'avance, bonne année 2006 à toutes et à tous. Mes résolutions pour 2006 : changer de boulot, changer d'appart, trouver une copine... Bref, changer de vie. Plus sérieusement, perdre un peu de poids en mangeant moins. Quarentin ses toi sur la photo de ton avatar? Car si ses toi, tes pas si gros Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hagen Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 bonne annee a tous alors mes resolutions, etre plus prudent en faisant du sk8 et finaliser mon projet de societe je crois que ce sera deja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loopiloop Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 (modifié) bonne année les gueux!!!! http://www.image-dream.com/image.php?image...g&pseudo=anonym Modifié 31 décembre 2005 par loopiloop Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tonydu62 Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 bonne année a tous les gueux et surtout une bonne santé alors comme bonne resolution, ben ne pas reprendre le tabac apres quasiment 3 mois d arret, ca sera deja une bonne chose Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
momoben Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 Bonne et heureuse année à tous les gueux!!! Mes resolutions, au nombre de 2: -1/ tenter d'esssayer d avoir le courage d arreter de fumer ( des clopes et pas du C... n'est ce pas Vincent 14 !!Lol -2/ tenter d'esssayer d avoir le courage d arreter de fumer ( des clopes et pas du C... n'est ce pas Vincent 14 !!Lol Ciao les gueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bozoo Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 Bonne année a vous tous ! Aucune resolution Continuez de survivre dans ce monde ouf :fouf: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TiduS51 Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 (modifié) Continuez de survivre dans ce monde ouf :fouf: +1 :fouf: Modifié 31 décembre 2005 par TiduS51 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pthichat Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 Bananier et cocotier aussi !!!!!!!!!! Vive l'apero :fouf: vive la fiesta et tortue ninja @musez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PSYCODREAMS Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 Je vous souhaite également une joyeuse année 2006 Je tiens à remercié toute la team gueux pour le travail et les infos que vous avez partagé avec nous tout au long de l'année 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
akamaru Posté(e) 31 décembre 2005 Share Posté(e) 31 décembre 2005 5 4 3 2 1 wééééééé :fouf: Bonne Année et bonne santé à tous ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés