Fable 2


Hein ?
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

/mode déterrage sauvage

salutations

voila je me suis enfin mis à ce jeu (bien sympatique de surcroit :lol:)

juste pour savoir si des gens pouvaient m'aider pour le succes des poupées? (sachant que j'ai celle de garth)

voire intéressés par les 2 succès en coop (grimace synchro et bonus d'attaque en coop)

mon tag: Totolariko

voilou ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut!

Je me pose une simple question à laquelle vous pourrez peut être me répondre.

Les sauvegardes Fable II (édition 1ère du nom) sont elles compatibles avec les sauvegardes de Fable II : G.O.T.Y. (jouer à GOTY avec la save de la première édition quoi!)?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Bonjour à tous,

je remonte un vieux topic, néanmoins j'ai un petit soucis.

Voila j'ai une xbox360 avec fable 2 et j'ai acheté il y a longtemps le contenue aditionnel de je ne sais plus quel quete.

J'ai voulu transferer ma sauvegarde fable 2 dans mon autre console (JTAG pour le coup) et lorsque je veux la lancer, le jeu me dit (cette sauvegarde a été effectué avec un contenu additionnel différent) et je ne peux donc pas la chargée.

J'ai quand meme copié mon contenu aditionel de la 1ere sur la 2nde, j'ai regardé avec Resigner pour la sauvegarde au cas ou et j'ai comparé avec une autre qui fonctionne et tout est pareil.

Quelqun saurait il m'eclairer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip, mais au final j'ai pu trouvé ce matin.

j'avais tranferé egalement mon DLC l'ile de Konholte de ma console Normal à ma console JTAG, mais bizarement celui ci etait locké sur la console JTAG (je l'ai vu avec XM360) malgré avoir transferer mon CACHE , une fois délockée la sauvegarde a fonctionnée.

En revanche pourquoi le DLC etait locké alors que je l'avais bien acheté sur l'autre console..... Aucune Idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces