Fable 2


Hein ?
 Share

Messages recommandés

shroomguy je voulais me le prendre en version UK, mais je ne savais pas si les sous titre fr y était, peut tu me confirmé si ta version et bien UK, si oui je vais le commandé direct.

Merci d'avance :)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il est plus que partial ton test Underground360

pas un mot sur l'histoire, la liberté d'action, le choix entre faire le bien ou le mal, les mini jeux, les armes, le craft, ect ...

à mon avis c'est pas le jeu qui est nul ou qui tient pas ses promesses, c'est toi qui y a pas jouer ou qui a pas compris comment y jouer.

je doute sincèrement que ton avis soit une généralité, tu dois plutôt être dans l'exception.

c'est pas le jeu de l'année mais franchement, le descendre comme çà sans évoquer ses points forts ...

pour info il coute pas 70€ mais 60€ et il les vaut bien je trouve, ils auraient pût faire mieux, on peut toujours, mais c'est plus long et plus couteux.

@shroomguy:

çà doit venir de ta version, nous on a les voix en fr

De quel liberté d'action tu parles, tu es bridé dans tes actions au pire le jeu en vos la peine si tu désactives la lumière dorée, il faut remettre les choses dans leurs contexte il était annoncé comme le "jeu". On se retrouvr avec des bugs de colision attroce.Un truc qui me fait hurler, c'est tout bête, lorsque le cchien renifle un trésor à déterer, tu as vu la qualité de la cinématique, c'est dégueulasse. Les mecs de lion head on fait appel à des scénaristes, des armuriers, des cascadeurs, des mecs du cinéma et il en résulte quoi, un sims version médiévale (je suis infographiste dans le secteur du jeu vidéo et attache beaucoup d'importance au design et à l'eshetisme des visuels) La différence entre le bien et le mal, ah oui, tu le sens comme une corne au milieu de ton front, c'est prévisible comme tout. Ok si tu fais tourner un jeu sur une console nouvelle génération et la seul chose que l'on te propose c'est de jouer aux dés ou au bingo ou couper du bois bon bah dans c'est cas, là on n'est pas sur la même longueur d'onde. Concernant le gameplay Pas d'élan et de profondeur ce n'est uniquement que par la touche A que tu jump. Les combats peut être la seul utiliter du jeu et encore une IA très faiblarde. Ton perso évolue certes, y'a t il un seul moyen de zoomer et de voir l'allure de ton perso ou même son visage en pleine cicatrisation, allons franchement il y eu des gros oublis, encore une fois je me base sur l'attente des joueurs, et je represente les voix des gamers adepte du beau consis et bien fait. Si tu as la chance de claqué 60 ou même 70 eurosdans un jeu comme çà bah c clair que tu envisages les choses différament. Bien sûr qu'il y a des belles choses dans ce jeu,heuuuu, les graphismes (regarde ceux d'oblivion, là on peut parler de liberté et de graphisme,bon après pas grand chose).

Voilà mon avis perso, heureusement que ce jeu plaît à bon nombres de gamers tant mieux pour l'équipe de lionhead.

Tchao, a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sens comme un léger goût d'amertume dans la manière de posé ta question.

Entre autres pour filao et infogrammes et je n'ai pas à te dévoiler nos projets petit curieux, sinon Edward Carnby va enquêter sur toi (lol, je t'ai donné un indice)

A++++

Modifié par Underground360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors c'est clair qu'on est pas sur la même longueur d'onde du tout

ya pas de cinématique dans le jeu c'est du in-game scripté ... ( ya que le mariage et la naissance qui passe en cinématique )

l'IA est moins en carton que celle d'oblivion puisque les ennemis peuvent bloquer les attaques et s'enfuir si tu leur fait peur

( dans obli ils attendent comme des cons même si t'es un roxxor qui va les éclater avec un coup d'épée ou une rafale magique )

pour les graphismes j'ai pas autant de bugs de collision que toi ( de temps en temps je vois un npc coincé dans l'escalier mais dans oblivion on voit les persos à travers les portes ... )

on peut zoomé autour de son perso avec le stick analogique

mais encore une fois le jeu ne se limite pas à coupé du bois et jouer au dés, le fait que tu insiste uniquement sur çà te décrédibilise complètement

mais enfin bref t'as le droit de pas aimer et nous d'aimer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors c'est clair qu'on est pas sur la même longueur d'onde du tout

ya pas de cinématique dans le jeu c'est du in-game scripté ... ( ya que le mariage et la naissance qui passe en cinématique )

Je crois que tu te trompes sur ce point. ( au départ ya au moin 2 cinématique, la premiere tout au début ou l'on voit le moineau faire son besoin, et la deuxieme quand le héro tombe par la fenetre de Lucien )

Sinon pour moi ce jeu est toujours une merveille, par contre je lui met seulement 16, car je pense que le jeu pourait être encore mieu.

Par contre, je trouve qu'il y a moin de ville que dans le premiers, et que les vêtements ne sont pas tres nombreux ? peut-être que je ne suis pas assez avancé c'est pour ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors c'est clair qu'on est pas sur la même longueur d'onde du tout

ya pas de cinématique dans le jeu c'est du in-game scripté ... ( ya que le mariage et la naissance qui passe en cinématique )

l'IA est moins en carton que celle d'oblivion puisque les ennemis peuvent bloquer les attaques et s'enfuir si tu leur fait peur

( dans obli ils attendent comme des cons même si t'es un roxxor qui va les éclater avec un coup d'épée ou une rafale magique )

pour les graphismes j'ai pas autant de bugs de collision que toi ( de temps en temps je vois un npc coincé dans l'escalier mais dans oblivion on voit les persos à travers les portes ... )

on peut zoomé autour de son perso avec le stick analogique

mais encore une fois le jeu ne se limite pas à coupé du bois et jouer au dés, le fait que tu insiste uniquement sur çà te décrédibilise complètement

mais enfin bref t'as le droit de pas aimer et nous d'aimer ;)

Moi ce qui me gonfle c'est que pendant tout le dévelopement du jeu, Mr Molyneux nous promet monts et merveilles sur son bébé.

Alors après pour nous, le jour de sa sortie c'est comme le jour de noel quand on avait 8 ans.

Et le jour la ou on a le jeu en mains, on s'apercoit que les promesses n'ont pas été tenues et que le jeu contient meme des défauts majeures :

- une liberté d'action super limité et très directive alors si on enlève le trait jaune, on est obligé de servir de l'interface super nul du menu pour aller voir une carte illisible.

- un scénario un peu bidon.

- des temps de chargement long.

- une animation floue.

Après ne comparons pas l'incomparable : Obivion est sortie en 2006, on est en 2008. <_<

Malgrès cela Oblivion parvient à faire mieux que Fable 2 dans l'imersion de l'aventure.

Pour moi le meilleure jeu d'aventure du moment restera Oblivion. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me gonfle c'est que pendant tout le dévelopement du jeu, Mr Molyneux nous promet monts et merveilles sur son bébé.

Alors après pour nous, le jour de sa sortie c'est comme le jour de noel quand on avait 8 ans.

Et le jour la ou on a le jeu en mains, on s'apercoit que les promesses n'ont pas été tenues et que le jeu contient meme des défauts majeures :

- une liberté d'action super limité et très directive alors si on enlève le trait jaune, on est obligé de servir de l'interface super nul du menu pour aller voir une carte illisible.

- un scénario un peu bidon.

- des temps de chargement long.

- une animation floue.

Après ne comparons pas l'incomparable : Obivion est sortie en 2006, on est en 2008. <_<

Malgrès cela Oblivion parvient à faire mieux que Fable 2 dans l'imersion de l'aventure.

Pour moi le meilleure jeu d'aventure du moment restera Oblivion. :ok:

là je suis entièrement d'accord.

si underground360 avait écris cela dans son test je l'aurais déjà juger moins partial

oblivion a une grande liberté d'action, grâce à son moteur Type FPS et sa Map sans chargement, mais surtout grâce au savoir faire de Bethesda ( The Elder Scrolls çà date pas d'hier ) même si perso je trouve oblivion beaucoup moins bon que morrowind ( je me demande d'ailleurs si un jour un jeu me fera autant plaisir que morro ).

pour la liberté d'action manquante dans fable c'est juste qu'il y a une qu'une seule direction a suivre ( la quête principale ) c'est dommage c'est sur mais bon ya plein de jeu comme çà ( tout les RPG Square Enix c'est pareil par exemple a part la quete ya rien d'autres)

mais bon j'ai jamais considérais Fable comme un RPG à part entière, pour moi c'est plus un jeu d'aventure avec un peu de RPG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trêve de chichi,aller direct sur Fallout 3 la c déjà mieux ! ensuite Mr Molyneux (number one de la supercherie) si c'est ça pour vous de la liberté totale alors... <_<:mellow: c'est pas tout a fais ce que j'attendais ,fable 1 limite next gen bref...cela reste un tout de même un bon jeu mais fo pas s'en faire une montagne ("promesses" pas réellement tenues)

chinese

Modifié par CRAMIX31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors c'est clair qu'on est pas sur la même longueur d'onde du tout

ya pas de cinématique dans le jeu c'est du in-game scripté ... ( ya que le mariage et la naissance qui passe en cinématique )

l'IA est moins en carton que celle d'oblivion puisque les ennemis peuvent bloquer les attaques et s'enfuir si tu leur fait peur

( dans obli ils attendent comme des cons même si t'es un roxxor qui va les éclater avec un coup d'épée ou une rafale magique )

pour les graphismes j'ai pas autant de bugs de collision que toi ( de temps en temps je vois un npc coincé dans l'escalier mais dans oblivion on voit les persos à travers les portes ... )

on peut zoomé autour de son perso avec le stick analogique

mais encore une fois le jeu ne se limite pas à coupé du bois et jouer au dés, le fait que tu insiste uniquement sur çà te décrédibilise complètement

mais enfin bref t'as le droit de pas aimer et nous d'aimer ;)

Tu portes bien ton blaze , je laisse tomber mais la prochaine fois laisse tonorgueil et tes prejugés de cotés de maniere à construire des remarques consises au lieu de sauter à la gorge des gens. Lis les posts entierement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

shroomguy je voulais me le prendre en version UK, mais je ne savais pas si les sous titre fr y était, peut tu me confirmé si ta version et bien UK, si oui je vais le commandé direct.

Merci d'avance :)

Non pas de sous-titre en Francais.

Par contre le truc bizarre c'est que le nom des succes eux sont en Francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me gonfle c'est que pendant tout le dévelopement du jeu, Mr Molyneux nous promet monts et merveilles sur son bébé.

Oui en meme temps il va pas dire qu il travaille sur une grosse M...E ( il est frais votre poisson? Non Non il a 15 jours )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu portes bien ton blaze , je laisse tomber mais la prochaine fois laisse tonorgueil et tes prejugés de cotés de maniere à construire des remarques consises au lieu de sauter à la gorge des gens. Lis les posts entierement.

il a quoi mon blaze ? et ou je fais preuve d'orgueil et de préjugés ( c'est pas plutôt l'inverse là ) ? ou est ce que j'ai fais des remarques non concises ( a moins que tu voulais dire constructives dans ce cas je te retourne la question ) ? ou je t'ai sauté à la gorge ( si pour toi dire que t'es pas partial c'est sauté à la gorge, qu'est ce que je dois dire de ton message ) et j'ai bien lu tes posts entièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

shroomguy je voulais me le prendre en version UK, mais je ne savais pas si les sous titre fr y était, peut tu me confirmé si ta version et bien UK, si oui je vais le commandé direct.

Merci d'avance :)

Non pas de sous-titre en Francais.

Par contre le truc bizarre c'est que le nom des succes eux sont en Francais.

Merci shroomguy

Grrr donc mort pour la version UK ( achat plein pot oblige, bon on va attendre les occaz car trop de bloc qui arrive d'un coup )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca-y-est je vient de finir le jeu en environt 20h en fesant toute les quetes annexe. A part la recherche des gargouilles et de toute les clés mais c'est pas vraiment une quête.

Par contre je suis super déçus par la fin du jeux, rien de comparable au 1.

Donc je le vendrais surement, a moin que le contenue que Peter annonce sur le XBL soit des quetes.

Modifié par keyser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu l as fini 1 seul fois donc tu as pu faire vraiment le tour a mon avis.

Debloqué les 20 portes secretes? etre le maitre du mal au temple des ombres?.... par exemple....

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raydenxxx

j'ai bien d'autres priorités pour l'instant... a savoir trouver un appart, un boulot, acheter une voiture, des meubles, un TV, une PS3... bref c'est pas demain la veille que ça se fera... d'ici la il sera d'occaz lol

Un pack est prévu?++

Franchement si tu as des priorité 2vite donc la ps3 crois moi sur parole les jeux sont chère et c'est les meme sur la 360 moins chère et d'occaz tu les trouve partout encore moins chère franchement tu va t'ennuier avec on est a 3 a lavoir acheté des potes et moi moi je sus celui qui la garder 1an je l ai vendu pour la 360 je regrette pas les autres l ont mise das une armoire et n y joue plus le dernier il a que 4 mois qui la acheté et pense a la liquider

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu l as fini 1 seul fois donc tu as pu faire vraiment le tour a mon avis.

Debloqué les 20 portes secretes? etre le maitre du mal au temple des ombres?.... par exemple....

Oui mais j'ai fait toute les quetes + les quetes annexe quand j'etait gentil, pour moi ca equivaut a l'avoir finie. Et il y a que 9 portes démoniaque ;-) ( d'ailleur le trésor de l'ultime porte de Jardin de Fairfax est pas mal ).

Je le referais surement en mal juste pour voir et finir tout les succés.Mais faut avouer qu'il est quand même court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc avec Moulineux, c'est pas qu'il nous baratine avec ses jeux, c'est juste qu'il super entousiaste par rapport à ce qu'il fait.

C'est typique Anglais comme comportement. Les Francais en general on fait la part des choses et on a une vision beaucoup plus grise (voire noire) de ce qui nous entoure.

Du coup, au final si on l'ecoute on est decu. J'ai appris ca avec Black and White, le jeu était pas si mal mais j'en attendais tellement plus qu'au final j'ai été super decu et y ait quasiment pas joué.

Cette fois je n'ai pas vraiment ecouté ce que Peter avait à dire et je trouve le jeu sympa avec une atmosphere magique. Je m'amuse bien avec.

Par contre, bien que je soit mort plusieur fois, je le trouve un peu facile. Et le truc comme les metiers c'est vraiment pour rajouter de la durée de vie facilement......c'est un peu bidon, mais bon il y en a peut-etre qui aiment bien. J'ai pas essayé le marriage non plus, je me trompe peut-etre mais j'imagine ca un peu gadget egalement.

Je conseillerait donc ce jeu, mais pour les vrais hardcore je croi qu'il risque d'etre beaucoup trop facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trés bon jeu, le truc gavant c'est le temps que l'on passe avant de voir un mob a terre. Enfin... 20 000 coups de hache combiné à mass sorts pour une balverine.

Les combats sont bien trop long à mon gout.

Enfin peut être que je vois fable plus comme un jeu d'aventure que d'action bourrine typée hack n slash.

Je n'avais pas eu cette impression de longueur dans les combats dans le 1er opus.

Pour moi c'est le seul défaut que je trouve carrément gonflant. Sinon c'est une bonne boucherie et je pense que il y a de quoi faire vu le contenu qui comme cité plus haut sont un peu gadget mais assez trippant.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

shroomguy je voulais me le prendre en version UK, mais je ne savais pas si les sous titre fr y était, peut tu me confirmé si ta version et bien UK, si oui je vais le commandé direct.

Merci d'avance :)

Non pas de sous-titre en Francais.

Par contre le truc bizarre c'est que le nom des succes eux sont en Francais.

Merci shroomguy

Grrr donc mort pour la version UK ( achat plein pot oblige, bon on va attendre les occaz car trop de bloc qui arrive d'un coup )

Pour info, on m'a offert la version UK pour mon anniversaire (nostalgie quand tu nous tiens), les sous titres sont en anglais et l'immersion avec les voix british est monstrueuses...moi qui hésitais, je peux dire que je suis tombé amoureux de ce jeu...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trés bon jeu, le truc gavant c'est le temps que l'on passe avant de voir un mob a terre. Enfin... 20 000 coups de hache combiné à mass sorts pour une balverine.

Les combats sont bien trop long à mon gout.

Enfin peut être que je vois fable plus comme un jeu d'aventure que d'action bourrine typée hack n slash.

Je n'avais pas eu cette impression de longueur dans les combats dans le 1er opus.

Pour moi c'est le seul défaut que je trouve carrément gonflant. Sinon c'est une bonne boucherie et je pense que il y a de quoi faire vu le contenu qui comme cité plus haut sont un peu gadget mais assez trippant.

Heu, tu doit mal géré alors. Ta bien réparti tes pts d'expériences ?

Parce que perso les combat je les trouve vraiment facile.

Un petit sort de retour des mort vivant -> ils me protegent pendant que je charge les éclaire au max, et je lance le sort en mode environnementale. Et je tue tous les enemis au alentour.

Comparé au fable premier du nom je trouve les combats trop facile et le systeme de sort qui été quasi parfait dans le premier opus, est une catastrophe dans le 2. On ne peu pas varié ses sort, du coup on reste avec maxi 3 sort appris au max, les autre ne servent a rien d'atre monté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Facile, oui les combats sont extrêmement simple, c'est peut être pour ça alors que ca m'ennuie de tuer 15 balverines a la suite... Enfin je n'arrive pas trouver de plaisir a enchainer les combats, et je suis completement d'accord avec toi ' moimoi ' quand au système de sort. M'enfin c'est tout , la perfection n'existe pas et il y aura toujours des casses pieds raleurs dans mon genre :P par contre le reste du jeu est vraiment super.

Bon je n'en suis pas très loin dans le jeu, peut être que ceci explique mon amertume lors des bastons. Je verrais par la suite, mais je ne regrette pas une seule seconde mon achat.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces