Schémas De Montages De Divers Sorties


sk8er
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

unleash ou xbmc c'est pareil j'ai l'écran doublé et sinon niveau polarités c'est ok je comprend pas tout à l'air niquel jsute cet effet d'ecran double.

Par contre j'ai testé vite-fait neogenesis avec les 3 streets of rage (en attendant car j'ai reformater le hdd pour fair eun truc propre) et ca marche pas le 1 et le 3 marchent pas et le 2 l'ecran devient jaune apres la selection du perso dommage un peut décu du hd pour le moment sur cette console lol etant donner que je souhaite l'utiliser pour de l'emulation.

pour le chip excalibur je parlais du chip video ma puce est une duox2 aussi.

donc voila suis un peut bloqué je comprend pas trop comment avec cet ecran niquel sachant que lors de l'intro xbox c'est net y'a pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila le souci est exactement le meme qu'ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1112961

Mais le lien donné en réponse ne marche plus je vais donc continuer mon enquete.

EDIT : quand je repasse unleash ou xbmc en 480P l'image redevient niquel (sauf qu'elle est floue) et quand je remet 720p ou meme 1080i image super nette mais pas contre tout est doublé comme sur le screen du topic que j'ai link ci-dessus, bizarre, bizarre.

Modifié par letruc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Probleme résolu ;-).

Donc le souci ne venais pas des soudures ni de la console c'était a cause d'un de mes cables celui sur le vert car pour le bleu et rouge j'utilisais des rca normales et comme j'en avais aps pour el vert j'avais mis (pour tester) mon cable coaxial qui sert a au son de mon pc sur le homecine et c'était ce cable qui doublais l'image je l'ai changer avec un des autre cables et image nette ;-).

vais don refaire les soudure avec le cable rca d'origine xbox pour etre tranquille et mettre les deux petites que j'ai pour l'audio.

et suis passer a xbmc en dash principal ;-) me reste plus qu'a claquer le 250Go dans sa tete et tout configurer pour faire ma borne d'arcade perso en esperant que la pluspart des ému apssent en hd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, jme suis fait mon cable RGB en suivant le schéma. Je suis avec l'exploit Ndure. L'exploit s'affiche bien (c'est boooo) je peux jouer à PGR comme ça, ça ne pose aucun soucis. Mais quand je lance PES, j'ai un ecran noir, mais j'ai quand même le son Oo

Comment ça se fait?

PGR original PES backup sur le DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Est-ce que avec un cable xbox->yuv du commerce on peut exploiter le 720p et 1080i sur une xbox pucée sans avoir à faire de pontage ?

Autrement dit, est-ce que tous les cables yuv que je peux trouver ont ce mode HD activé ?

Merci

Modifié par gsx-r2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir à tous,

Je possède un cable yuv et j'ai le 1080. Par contre ce cable n'a qu'une sortie son stéréo.

Pour réaliser la sortie coaxiale, il faut un fil au point 6 et 24 .....mais faut-il également installer les inters ?

Merci pour ce tuto et pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re...bonsoir,

une autre question : si je dois installer des inters (affirmative de la question précédente), je dois faire quel branchement : advance a/v ou High def a/v

car dans mon cas seule la prise coaxiale son m'interresse puisque mon cable yuv (YPbPr) est opérationnel sur le connecteur vidéo.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re...coucou à tous,

je me suis lancé....voir 2 post précédents : pont entre 11 et 12 car je n'ai pas besoin de l'inter et mon cable coaxial en 6 et 24!

Tout est ok!!!

Bon bricolage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonjour

desole de déterrer le post

suite a mes essais de branchements

ma box ne demarre plus

j'ai teste l'alim = ok

en charge lorsque l'on appuie sur power

5v 12v et 3v presents qui descendent jusqu'a 0

est ce que si un des plots du connecteur est dessoude cela peut empecher le demarrage ?

Modifié par haldir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Je voudrais savoir si des gens étaient arrivés à faire marcher leur câble VGA car j'ai câblé sans la LM1881 (pour tester) j'ai une image super verte, normal sans le LM1881 (Sync-On-Green powa). Mais après le "blob" j'ai plus rien nada, que dalle, niete, nothing, c'est la deche quoi !

Je précise que ma Xbox n'est pas modifiée, ni en soft ni en hard donc c'est peut-être normal et qu'il faut que je flash le bios ... avec quel bios ? Mais comme la bobx sort du VGa pendant le "blob", je doute !

Merci d'avance.

Montspy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

il te faut un bios emulé pour cela, pour ça que tu vois rien

je me souviens plus exactement là, j'ai tout sur mon PC je peux t'envoyer si tu veux les fichiers

mais il faut que ta box soit modifiée, si tu veux pas mettre de puce, fais un exploit ndure, y a tuto expliqué dans la rubrique en question (bravo JP33 encore pour ton boulot :ok: )

courage, tu vas y arriver, moi je m'en sers tous les jours de ma vieille box pour lire les divx en cable YUV maison sur ma TV.

A+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ashtar !

J'avais déjà utilisé la méthode 007 pour installer Ndure mais pas sur cette Xbox donc me manque plus qu'un des jeux xD

Par contre diverses techniques disent qu'elles ne marchent qu'avec une Xbox 1.0 ou 1.1 (problème de puce Conexant je pense) la mienne est une 1.4 avec une puce FOCUS, est-ce que cela va marcher ?

Merci.

Montspy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le ndure se fait sur toutes versions, ensuite pour le bios vga...faut voir si compatible avec la puce video...là je sais pas trop, je l'avais fait sûr mais sur une <1.4

là j'ai une 1.4 mais en YUV

il te faut absolument du VGA ? pour un écran de PC ou TV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais du VGA car c'est pour un vieux écran Dell 150" avec que du VGA en entré mais bon comme je ne pense pas qu'il y ai trop de risque à tester plusieurs BIOS (émulation et non flashage concret d'après ce que j'ai compris) bah je vais farfouiller un peut partout.

Montspy.

EDIT : J'ai trouvé ça Et apparement il faut un système de dual bios. Est-ce que c'est possible de faire ça en software et est-ce facile ?

Je vais me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

[Edit: OK c'est réglé]

comme je n'ai pas pris le X2vga j'avais pas le mode 480i (normale)

mais alor du coup il y a pas d'image du tou..... >_<

Pour activé la HD il faut le Cable HD branché en méme temps .............. >_<'

& activer la HD dans les menu du MSDash (donc pas d'image pour le faire..... il son malin chez M$ kanMM!!!! >_<")

& aussi selui du dash (IDEM ......... >_<"')

sa étais un miracle que j'arive a trouvé le MSDash/les option HD & MonDash/les option HD (a l'aveglette) pour activée la HD

en cas d'hésitation pour le choix d'une VGAbox acheté le X2vga!!!! [mode 480i]

PB de cable HD (YUV/RGB+son Stéréo)

[Ma question sur le cablage de l'AVPI]:--------------------

Après avoir bien cablée:

  -le son Stéréo

  -la vidéo Y, Pb, Pr

  -les GND

  -les 3 boutons

Y a t'il quel que chose d'autre a cabler ? 'genre le VCC ou un Sync a métre ?? [Non]

[Ma question sur Bios via PBL]:--------------------

Le chargement d'un mauvé Bios via PBL peut t'il en être la cosse de mon problème ?

sachant que sé le bios M8 fourni par Hotswap (Exploit Font) [Posible mais ce n'été pas mon probleme]

[Mes symptome]--------------------

[son] Stéréo Ok

[Vidéo] via VGA-Box "YPbPr to RGBHV VGA Box"

  -écran 'cathodique' afiche une image sombre en couleur mais INSTABLE(qui saut) (je reconnait kanMM les menu)

[non compatible 480p/720p/1080i]

  -écran 'plat' me dise "Hors limite" (exception en lancent le MSDash j'ai vu une erreur 21 net et stable. mais l'erreur 21 ne se produit plus a prèsent jolie bug... surement due a un auto réglage en bas résolution pour l'affichage des l'erreur !?)

[non compatible 1080i]

[Mon équipement]--------------------

Xbox 1.1 (européen) misse en NTSC

  -video encodeur conexant

  -Hotswap (Exploit Font) + PBL (xbios M8)

Xbox 1.0 (européen)

  -video encodeur conexant

  -Hotswap (Exploit Font) + PBL (xbios M8)

VGA-Box "YPbPr to RGBHV VGA Box"

et divers écran RCT, TFT/LCD

avec un ecran qui géré par miracle le 480p/720p/1080i

Modifié par ferrand
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@taka

tient ses image val de l'or

(les images se complément l'un de l'autre) la pin 1 c'est bien la pin 1 de l'autre image pin2=pin2 ect...

je te les upload

http://img194.imageshack.us/i/planxbox.png/

http://img180.imageshack.us/i/xboxvgacable.gif/

PS: c'est long parce que je me suis pas inscit sur le site donc insist en actualisent [F5] si n'aisésaire

Modifié par ferrand
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces