Schémas De Montages De Divers Sorties


sk8er
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

A propose du rgb, je souhaiterait le faire rentrer sur la peritel de ma télé, mais pour la syncro comment ça se passe? y'a t'il du 5v ou 3v pour la commutation qui sort de la xbox par ce port?? A quoi serveut les broches 7 et 8?

Modifié par flo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Etant très intéressé par ces montages, je cherche donc à installer une sortie vga + sortie optique.

Seul pb, la proximité de magasins électroniques ( cambrousse powa :wacko: )

D'où ma question: sur quel site de vente en ligne puis-je trouver mon bonheur ?

J'ai bien trouvé un site: electronique-diffusion mais il y a tellement de résistances et condensateurs que je suis perdu :fou: . Bref si qqn pouvait me filer un petit coup de pouce ce ne serait pas de refus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

J'utilise un cable rgb(non officiel) et je voudrais rajouter une sortie spdif coax.

Comment dois je m'y prendre, il faut que je fasse un/des pont(s) a l'emplacement d'un/des interrupteur(s), ou le fait d'utiliser un cable rgb active deja un des modes etendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut,

j'ai récupéré une xbox avec puce focus et je voudrais mettre pas mal de sorties en plus (surtout pour mon beamer) :ok:

le truc c'est qu'avec le nb de connecteurs rca qu'elle va avoir au cul, ca risque d'etre prise de tête s'ils sont tous noirs et rouges :marteau:

est-ce que quelqu'un sait ou je pourrait en trouver de couleur différentes pr le yuv et le spdif ?parce que google ne m'aide pas trop sur le coup :S

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

j'ai récupéré une xbox avec puce focus et je voudrais mettre pas mal de sorties en plus (surtout pour mon beamer) :ok:

le truc c'est qu'avec le nb de connecteurs rca qu'elle va avoir au cul, ca risque d'etre prise de tête s'ils sont tous noirs et rouges :marteau:

est-ce que quelqu'un sait ou je pourrait en trouver de couleur différentes pr le yuv et le spdif ?parce que google ne m'aide pas trop sur le coup :S

merci

pour les composant electronic va ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci c'est là que je suis allé mais franchement je suis très déçu de leurs services :angry:

pince à dénuder arrivée cassée, toutes les boites du matos commandé avaient été ouvertes et certaines d'entre elles étaient dans un état déplorable et en plus je n'ai pas trouvé de fiches rca dorées vert bleu ou orange (mais bon ça c'est pas très grave).

A cela s'ajoute le fait qu'il ont inversée la moitiée de ma commande avec une autre, du coup je me paye 2 semaine d'aller retour SAV :sorcerer:

Alors franchement conrad... :marteau:

mais bon je désespère pas, j'vais réussir à la modifier ma xbox :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

voila je ne trouve plus de cable RVB ( scart ) dans ma région et je me suis dit donc que j'allait en fabriquer un mais je ne trouve pas les schemas correspondant a ce type de cable . J'ai bien essayer de comprendre le schemas present en début de ce topic mais je n'arrive pas a tirer au clairs les cables que je doit connecter a mon connecteur scart si quelqu'un pourrait m'éclairer il serait bien gentil.

Merci a tous bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout d'abord, merci pour ces schémas et l'aide de la communauté Gueux.

Je possede un cable YUV non-officiel et je voudrais installé une sortie coaxiale. Je me pose la question est-ce que je dois installé les switch 2 et 3 pour passer en mode "High Def A/V"?

A priori non vu que le cable YUV active ce mode mais je voudrais avoir confirmation.

Merci ;)

Modifié par Bushbarty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense que tu peux prendre du céramique ou chimique du moment que tu respectes la capa.

Pour ce qui est du voltage je pense aussi que tu peux prévoir 12V max;

Ah oui si tu prends un chimique évite de le mettre à l'envers sinon tu risques une douche de gel !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je viens de m'acheter un zoli beamer hdtv et du coup je me suis acheté le boitier hdtv YUV sur ebay.

Mon soucis c'est que je voudrais pouvoir conserver la connexion s-vidéo sur la TV.

Je me disai donc que je pourrai juste brancher une prise s-vidéo à même la carte mère ainsi que les switchs 1 et 2.

Mais d'après-vous est-ce que cela fonctionnerait sachant qu'avec le cable YUV le switch 3 serait toujours fermé ?

Merci pour votre coup de main.

Jé'

Modifié par j79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces