Seboulou

Membres
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Seboulou

  • Rang
    Débutant
  1. Mmmmmmmmmmmmmmmmmh ha ouais carrement. Je te pm pour qu'on s'arrange
  2. Alors je me reprends, heu ça marche pas bien, j'ai l'impression que le texte est doublé en 720p et en 1080 les jeux plantent....
  3. Je ne connais pas ta bestiole, moi j'ai pris y'a une dizaine de jour un YUV (KONIG gaming) pour 20€ et ça marche bien
  4. Salut, et si jamais t'arrivais à le config...pense au gaucher que je suis et qui ne joue pas avec les touches Q,Z,S,D (en meme temsp je n'ai pas trop prit le temps de tout tester, je pense avoir été un peu léger sur ce coup)
  5. Chapeau le JP33 O_o; une encyclopedie de XBOX....
  6. Ouaip j'allais le dire, quand j'ai changé le DD, ces répertoires n'y étaient pas et les jeux ne se lançaient pas. Si c'est pas ça oriente toi vers un problème hardware. Si c'est le lecteur DVD sache que l'on en trouve encore.
  7. aussi tôt dit aussitôt fait. Si des gens cherchent encore ce genre de cables Mirage des ondes (sur marseille) l'ont encore en dispo Bon je vais au lit c'est l'heure là.
  8. Bonsoir, Aheeeemmmmm ben perso je pense que je vais acheter le cable XBOX --> YUV (ou compatible HD) La soudure et moi nous ne sommes pas potes .... Mais chapeau pour le tuto
  9. Salut, jolies les modifs, je me sentirai d'en faire aussi mais j'ai 2 mains droites vais tout saloper alors je touche pas et je bave en regardant les modifs des autres Continue de me faire rêver !
  10. Bonjour les gens, voilà j'ai acheté pour 3€ l'adaptateur PS2/XBOX (soit dit en passant qu'avec les adaptateurs USB/PS2 les périph souris clavier fonctionnent, moche mais ça marche) le ptit boitier fonctionne mais seulement avec les touches prédefinies !!!!!!! Si j'étais droitier, alleluiah.... mais je suis gaucher et je joue avec le pavé numérique sur PC.... et je ne compte pas changer Je décris ce que je fais : J'appuie sur ESC (sans relacher) je met vers le haut avec la manette et j'appuie sur le 8 du PN je relache ESC je refais la manip pour tout les boutons.... ESC + F1 Et la là tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam rien, marche pas... S'il y avait des âmes charitables ayant reussi à config le bestiau merci de me filer un tuyau parceque j'ai beau faire la manipulation de la notice....rien
  11. malheuresement je crois pas... ce serait trop beau...
  12. Salut, tu trouvera ds la section Dashboard un topic identique (c'est moi qui l'ai pondu) http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=205397 A la seule difference que moi cette erreur je l'ai du fait de changement de disque dur. Le mieux tu prends le CD d'Xcalibur, tu prends ton HDD de la box, tu cale tout ca dans ton PC, tu suis le pdf de JP33 (cf pages 79 et 80) Et crois moi çaaaaaaaaaaaaaa rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule (Tu trouveras tous les logiciels nécéssaire sur le CD, en effet une fois tout le bin's effectué tu met le CD Xcalibur dans ta box et c'est parti
  13. Seboulou

    Install D'xcalibur

    T'as pas à chercher loin tu trouveras tous ça dans Xcalibur... je sais, j'ai lu le pdf de JP33, mais fallait que je vois les logiciels que je serais susceptible d'utiliser merci dans tout les cas
  14. Seboulou

    Install D'xcalibur

    Salut à tous et bonne année ! Ouais t'as raison rien a voir avec la chance, j'ai posé le système a partir du PC (c'est beaucoup plus facile que je ne l'aurai pensé), ensuite j'ai remis le HDD sur la XBOX et ça marche Maintenant je vais m'atteler à installer les différents logiciels, emulateurs et autres soft de lecture video et de musique. je trouverai ça sur le forum et si je trouve pas je posterai :/ Merci à tout le monde
  15. Seboulou

    Install D'xcalibur

    Pour le media j'ai trouvé mon bonheur dans une autre section. J'ai un lecteur DVD Thompson et à priori avec mes DVD TDK ça passe... mais en pratique non >_< Je vais essayé de preparer tout ça a partir du PC... souhaitez moi bonne chance...