Pas de HD-DVD sur Xbox 360 en 2006


Newserator
 Share

Messages recommandés

Hier le site mainichi-msn annonçait que Microsoft prévoyait de lancer une nouvelle version de la Xbox 360 accompagnée d'un lecteur DVD HD-DVD afin de ne pas se laisser distancer par Sony dans la guerre des futurs formats DVD.

Sur un plan marketing ce genre d'annonce juste avant les fêtes de Noël semble plutôt étonnante car de nombreux acheteurs auraient été suceptibles de reporter leur achat. De plus on imagine bien la bronca des possesseurs de la Xbox 360....

IGN rapporte aujourd'hui que Microsoft a officiellement démenti tout projet d'implémentation du HD-DVD dans la Xbox 360 en tout cas pour 2006.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=432

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul interet de la ps3 avec HD-DVD ca sera la possibilité d'avoir un lecteur dvd hd pour un moindre cout et ainsi vendre ces consoles meme aux non joueurs...

Apres pour les jeux ca sera inutile j'en suis sûr! C'est comme leur 1080p, c'est bien mais qui pourra l'afficher? Aussi atteindre une résolution et afficher de la qualité dans cette réso c'est deux choses différentes! La 1ere xbox fait du 1080i mais la qualité graphique des jeux dans cette réso n'est pas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben franchement on s'en fout des HD-DVD et autre blueray..... car y a aucun support et ils sont pas pres d'en faire ! suivant ces technologies depuis bientot 3 ans et ben rien a bouger mais vraiemnt rien au contraire.... et puis plus 10go pour un jeux ce serait deja enorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul interet de la ps3 avec HD-DVD ca sera la possibilité d'avoir un lecteur dvd hd pour un moindre cout et ainsi vendre ces consoles meme aux non joueurs...

Apres pour les jeux ca sera inutile j'en suis sûr! C'est comme leur 1080p, c'est bien mais qui pourra l'afficher? Aussi atteindre une résolution et afficher de la qualité dans cette réso c'est deux choses différentes! La 1ere xbox fait du 1080i mais la qualité graphique des jeux dans cette réso n'est pas là...

A moindre cout, j en suis pas si sur..la 360 ne disposant qu un d un simple lecteur DVD, coute tout meme 400 euro.ce n est pas enorme, mais ce n est pas rien non plus..

alors j imagine meme pas le prix de la PS3 avec ses 50 ports ethernets, son super CPU avec ses 715 cores, sa SUPER carte video son SUPER 1080p(que de toute facon les 3/4 des joueurs ne profiteron jamais ne possendant pas une telle TV...) et surtout son lecteur Blue RAy..(les premiers lecteur sont vendu ici pour la sympatique somme de 3500 euro...)

SOny voit grand, tres grand et peut etre trop grand...Sa folie des grandeurs pourraient se retourner contre lui si les editeurs ne suivent pas(cout de devellopement des jeux trop important, difficulte de programmation)si la console est trop chere, si elle est peu fiable(je me rejouis de voir ce que ca va etre..)et surtout si le prix depasse celui de la xbox 360..sans oublier que derriere va suivre nintendo qui sort toujours son couteau tranchant de nul part..

donc que la xbox ne dispose pas de HD-DVD ne saurait pas faire de mal a la console je pense et cela ne l handicapera pas face a la play3

Sony veut faire bande a part avec SON format et emmerder les editeurs avec SON SUPER CPU difficile a programme et SON BLUE RAY couteux..

Nintendo a je pense de tres bon souvenirs de sa 64 qui s est vue emputee de pas mal d editeurs a cause de la difficulte de programmation de sa machine et de SON support cartouche...bye bye FF7 et Square soft, Bye Bye Enix, Bye Bye Capcom...

c est vrai, y aura le raz de maree de Kojima:MGS4, y aura Gran Turismo, y aura TEkken...Mais quand?a quel prix?et apres ceux la?ou sont les jeux des petites societes?

Electronic Art?il fera son beurre sur toutes les plateformes. fifa sortira partout..jouer a fifa pour 300-400 euro ou jouer a fifa a + de 500 ou 600 euro?pour finalement un jeu qui sera surement aussi beau sur 360 que sur PS3..

franchement, difficile a dire, mais finalement, Pas de HD-DVD en 2006...ca ne tuera pas la 360, soyez en certain..

honnetement, vous imaginez voir en Magasin les meilleurs titre 360 labelles "Only For HD-DVD360"

moi non, dans ce cas la, je repasserai du coter obsur des Dashboard du dimanche et de Saint Seagate HDD 400 gb,et de la bidouille vous savez bien quoi...et je connais un lecteur DVD Hitachi-LG qui va etre en conge a duree inderminee, console pas de conge! muhahahahha

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tout à fait d'accord aves toi Hummel. Je ne sais pas comment Sony va s'en sortir niveau (s'il sa PS3 est conforme à ce qui est annoncé).

De plus entre le cell et le blue-ray, 2 nouvelles technologies d'un coup, n'ayant pas fait leurs preuves (dans le domaine grand public j'entends), j'ai bien peur que Sony s'en morde les doigts.

Sans parler des difficultés de programmation.

Enfin, évitons de porter des jugements avant que la bête ne soit sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ils la vendront a perte leur console comme toutes les consoles! ils devraont forcément augmenter la perte par console car meme si la console coute hyper chere a fabriquer il y a un prix psychologique qu'elle ne pourra pas dépasser. (le prix psycho c'est pas le 99,99€ par exemple mais c'est le prix au dessus duquel une majorité de consommateurs estiment que c'est trop cher.)

Et sinon vaut mieux attendre de voir la bete avant de juger mais l'experience à montrer que leurs consoles étaient bien en dessous des promesses...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste comme sa...

j'ai pas bien compris....

les posseceur de la 360 maintenant on plus de truks sur leurs consols que les prochaine qui vont sortir?ou c'est l'inverse??? :huh:

j'ai un peut rien piger en fait...

en fait,ma question c'est:es que les premières conssoles(non foireuse biensure!)sont + ou - bien que les autre qui sortirons après???

(sa serai logique qu'elles soit - bien mais bon...)

merci de me repondre

juste comme sa...

j'ai pas bien compris....

les posseceur de la 360 maintenant on plus de truks sur leurs consols que les prochaine qui vont sortir?ou c'est l'inverse??? :huh:

j'ai un peut rien piger en fait...

en fait,ma question c'est:es que les premières conssoles(non foireuse biensure!)sont + ou - bien que les autre qui sortirons après???

(sa serai logique qu'elles soit + bien mais bon...)

merci de me repondre

ps:escuser moi....chu pas tré doué!!!(j'ai poser ma question 2 fois lol!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En principe les 360 à venir seront identiques à celles actuelles (au moins pour des soucis de compatibilité). Enfin à quelques détails près : corrections des bugs et petits défauts.

Quand je dis défauts, c'est pas forcément négatif pour l'utilisateur. Ca peut être des failles de sécurité par exemple.

Pour tout ce qui est logiciel, normalement ça doit pouvoir être corrigé par des mises à jour via le Live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share