La Magie Xbox360


knyz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wep,

Le disque dur etant bloqué

Le disque dur n'est pas bloqué "si il est" de la meme manière...

C'est pas une histoire d'eeprom je pense car les DD sont interchangeable avec d'autre consoles...

Et pour la manip du backup faudrais en savoir plus de la par de knyz car moi j'ai

pas de graveur donc je peut rien faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai halo en originale et en copie de sauvegarde , j'ai donc

1/passé l'update avec le fichier "default.xex"

2/ fait une partie avec l'originale d'halo

3/sauvegardé ma partie

4/appuyé sur eject

5/inséré ma copie de sauvegarde

6/message comme quoi mon disque est sal ou pas de la bonne région.

7/j'ai aussi fait un autre test : renommé le default.xex (l'update du site microsoft) en default.xbe , le cd ne se lance pas alors qu'n default.xex ,ilse lance .

ps : je précise que j'ai gravé une fois avec le defaut.xbe , une autre en renommant le xbe en xex et 2 autre fois en choisissant cdrom iso et cdrom udf en activant la compatibilité pour xbox.

jamais le jeux ne s'est lancé.

quelle est donc ta méthode miracle pour lancer le jeux knyz ???

merci d'avance.

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars, j'ai lu vos discussions mais je n'ai pas tout compris!!il semblerait ke knyz travaille sur une 360 mais si j'ai bien compris il est possible de lancer des backup des jeux que l'on possede ?est ce vrai? il y a certaine personne qui disent que oui et d'autres non!!!

Merci a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé avec doa3 sans succes :(

1/J'ai fait la mise à jour via xbox live

2/Je met dans le lecteur doa3 en original

3/ change des reglages via le menu option pour faire une sauvegarde

4/J'appuie sur eject ( => la console reboot )

5/Je met le backup doa3

6/L'emulateur se lance , bloque sur un ecran noir avant de m'afficher qu'il ne peut pas le lancer

J'attends plus d'explication de knyx pour voir ou j'ai mal fait :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt :)

Essai avec Splinter Cell original et après lancement backup

Ca me marque le message suivant :

Impossible d'utiliser ce jeu. Pour

pour plus d'informations, rendez-vous

sur www.xbox.com/support. crying

Comme fabienb2 j'aimerai bien connaitre exactement la méthode de knyz.

Merci d'avance

mAEs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, non je n'ai pas disparu lol

c'est juste que je ne dispose pas du net et je cour pour chercher du taff après les études...

donc ! lol

bon

discutons de cette x360, cela va être à vous de tester les manipulations etc...

ne disposant pas de xbox360 (c'était celle d'un pote)

bref

Les copies sauvegardes xbox marche sur xbox360 par un fichier xex modifier

mais pour l'instant sa chie un peu quoi... enfin bon y'a d'autre manipulation comme celle de la sauvegarde

Lance un jeux original xbox -> sauvegarder une partie -> reboot de la console (elle à enregistrer la configuration du lancement du jeux et la sauvegarde de la partie) à partir de la tout jeux utilisant les même procéder graphique du style : ea sport -> fifa/nba etc... sont compatible entre eux... donc à partir de la il est d'utiliser la copie de sauvegarde nba grâce au jeux original fifa

jusque ici tout va bien ?

En bref les jeux utilisant la même méthode de lancement peuvent aider à lancer les copies de sauvegardes autre que le jeux original en lui même mais en gardant la même configuration de lancement

l'émulateur xbox de la xbox360 agi de cette sorte

Jeux original xbox -> envoi d'info à l'émulateur -> émulateur se configure automatiquement -> puis boot du jeux original (la configuration est sauvegarder, donc après les copies de sauvegardes peuvent se lancer)

Pourquoi ? parceque l'émulateur à déjà pris en compte une fois la configuration du jeux, par contre il ne repere pas si celui-ci est une copie ou un original étant donnée qu'une première configuration à était effectuer par défault

voila tout

Ea Sport -> Fifa - Nba - NHL etc...

Microsoft -> Brute Force -> Halo -> midtown madness 3 etc...

Vous avez compris le procéder ?

voila pourquoi certain jeux ne demande pas de mise à jour (alors qu'il ne figure pas dans la liste des jeux compatible) c'est parceque certain de ces jeux sont compatible grâce aux même procéder d'éxecution...

slt :)

Essai avec Splinter Cell original et après lancement backup

Ca me marque le message suivant :

Impossible d'utiliser ce jeu. Pour

pour plus d'informations, rendez-vous

sur www.xbox.com/support. crying

Comme fabienb2 j'aimerai bien connaitre exactement la méthode de knyz.

Merci d'avance

mAEs

Ta bien sauvegarder ??? ta bien fait la mise à jour

au faite ne surtout pas éteindre la console , revenir au menu principal retirer le jeux original et mettre la copie de sauvegarde :)

J'ai essayé avec doa3 sans succes :(

1/J'ai fait la mise à jour via xbox live

2/Je met dans le lecteur doa3 en original

3/ change des reglages via le menu option pour faire une sauvegarde

4/J'appuie sur eject ( => la console reboot )

5/Je met le backup doa3

6/L'emulateur se lance , bloque sur un ecran noir avant de m'afficher qu'il ne peut pas le lancer

J'attends plus d'explication de knyx pour voir ou j'ai mal fait :huh:

L'émulateur lance bien la copie de sauvegarde (plus haut j'avais dit que par moment célà bug ou freeze) :)

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai bien fait la mise à jour

Emulateur en version 1.2

Et encore j'avais bien sauvegardé

Donc je comprends pas pourquoi ca marche pas crying

sinon merci pour l'explication

j'ai pas tester tout les jeux donc je ne suis pas sur à 100% désolé

mais brute force marche bien, halo aussi, prg2 etc..

la plupart des jeux microsoft ont l'air de passer... j'ai envie de vous aider à avancer

mais le problème c'est que la je fait tout pour disposer d'une x360

vue sont prix c'est au-dessu de mes moyen actuel - je paye déjà mes cours à la fac

assez galère comme sa et je cour après un taff... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

Perso j'ai tout essayé et ba sa marche pas !! :)

Jouer sur le live , déja faudrais que l'émulation du jeu fonctionne nikel car

frenchement je trouve sa baqlé les jeux speed trop , soit le son et bof , et injouable... sacades...

De toute façon je crois que ce que je vois :P

Donc une videos , et je continuerais de faire des tests...

PS: Halo original et backup tout essayé sa fonctionne pas...

Alors si tu pourrait me filé de la poudre magic ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars, j'ai lu vos discussions mais je n'ai pas tout compris!!il semblerait ke knyz travaille sur une 360 mais si j'ai bien compris il est possible de lancer des backup des jeux que l'on possede ?est ce vrai? il y a certaine personne qui disent que oui et d'autres non!!!

Merci a tous!!

hé bien on en sait pas plus, si c'est vrai, terrible, si c faux, hou le vilain mytho, enfin soit ce qu'il a dit parait crédible, et puis je suis sur qu'il y a des failles dans l'émulateur xbox.... Maintenant outre l'intérêt de jouer à ses backups, il y a peut être la possibilité de lancer media center par exemple qui sait, l'avenir nous le dira....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

Je revien du forum xbox-scene

et j'ai pu entre voir une personne dire que xbmc ce lancé mais freezé au lancement d'un .avi ...

le post date du 9decembre...

sa serait pas un topic translaté et copier coller ? :P

peut être qui sait de toute façon c'est interressant, il y a peut être un autre moyen de le faire aller, tu peux poster le lien du topic stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi j'ai quelque chose à gagner si je mens ?

non sérieusement, j'ai pas que sa à faire de mentir, surtout que j'essaye simplement d'aider et d'apporter un travail pour que tout le monde puissent essayer d'avancer

bref y'a des possibilités énorme sur xbox360

Voila en théorie ce qu'elle va pouvoir faire..

-Emulation de la Gamecube

-Emulation de la dreamcast

-Lecture des divx HD,WMV HD etc...

-Browser internet

-lancement de jeux pc

etc... en théorie , pourquoi ?

Emulation de la gamecube sera possible dans le sens ou la xbox360 débarque tout droit d'une fusion mac/pc

et de l'arrivée d'ati dans le monde microsoft...

Pareil pour la dreamcast sauf que elle, elle est déjà correctement émuler sur pc donc il n'yaura pas de prob de se coter si...

Lecture des divx hd parceque sa puissance le permet....

Brower internet parceque c'est la plus complete des consoles...

Lancement des jeux pc... alors la pour quel raison ??

parceque sa puissance surpasse les pc actuel, la console c'est éxecuter les .exe et prog pc et surtout

les xex se lance de la même manière , les procédés technique graphique sont équivalent à l'heure ou je vous parle entre le monde pc et console, le problème serais d'avoir un clavier et une souris mais sa c'est une autre histoire...

donc sa puissance nous permet de surpasser ce qu'on à pas pu faire jusqu'a aujourd'hui

la ps2 pourra peut-être être emuler grâce à la puissance de calcul des 3 coeur de la console

la xbox360 est la machine la plus puissante actuel, le non hackage de celle-ci serais du gachis dans le sens ou celle-ci est monstrueuse et les possibilités de celle-ci sont quasi infini, je serais peut-être pas le premier à la hacker mais je ne serais pas le dernier cette console est la seul qui me donne envie de faire sa

ne serait-ce que pour le divx hd et autre...

découvrir la xbox360, c'est découvrir son potentiel...

bref je vais pas faire de la pub, mais celle-ci peut débloquer se qui nous bloquer dans le monde de l'émulation sur pc , vous m'avez tous compris je pense

pour en revenir au sujet, sachez que les prochains test seront accompagner d'un beau et vrai tuto, d'image, de video et de tout ce qui s'en suivent, en attendant une xbox360 je vais essayer de vous aider autant que je peu

une manipulation à faire et celle du xex ! graver une copie de sauvegarde en changeant l'extension xbe en .xex sur ce bonne soirée, je vais bientôt rentrer chez moi

Wep,

Je revien du forum xbox-scene

et j'ai pu entre voir une personne dire que xbmc ce lancé mais freezé au lancement d'un .avi ...

le post date du 9decembre...

sa serait pas un topic translaté et copier coller ? :P

Je ne vais jamais sur xbox-scene, étant donnée mon faible niveau en anglais

mais une chose est sur, les français sont autant capable que les anglais, ricains etc...

d'inventer des choses, de créez des choses de découvrir des choses

tout les cerveaux au monde sont égal, il en tient qu'au humain de le developpez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi j'ai quelque chose à gagner si je mens ?

non sérieusement, j'ai pas que sa à faire de mentir, surtout que j'essaye simplement d'aider et d'apporter un travail pour que tout le monde puissent essayer d'avancer

bref y'a des possibilités énorme sur xbox360

Voila en théorie ce qu'elle va pouvoir faire..

-Emulation de la Gamecube

-Emulation de la dreamcast

-Lecture des divx HD,WMV HD etc...

-Browser internet

-lancement de jeux pc

etc... en théorie , pourquoi ?

Emulation de la gamecube sera possible dans le sens ou la xbox360 débarque tout droit d'une fusion mac/pc

et de l'arrivée d'ati dans le monde microsoft...

Pareil pour la dreamcast sauf que elle, elle est déjà correctement émuler sur pc donc il n'yaura pas de prob de se coter si...

Lecture des divx hd parceque sa puissance le permet....

Brower internet parceque c'est la plus complete des consoles...

Lancement des jeux pc... alors la pour quel raison ??

parceque sa puissance surpasse les pc actuel, la console c'est éxecuter les .exe et prog pc et surtout

les xex se lance de la même manière , les procédés technique graphique sont équivalent à l'heure ou je vous parle entre le monde pc et console, le problème serais d'avoir un clavier et une souris mais sa c'est une autre histoire...

donc sa puissance nous permet de surpasser ce qu'on à pas pu faire jusqu'a aujourd'hui

la ps2 pourra peut-être être emuler grâce à la puissance de calcul des 3 coeur de la console

la xbox360 est la machine la plus puissante actuel, le non hackage de celle-ci serais du gachis dans le sens ou celle-ci est monstrueuse et les possibilités de celle-ci sont quasi infini, je serais peut-être pas le premier à la hacker mais je ne serais pas le dernier cette console est la seul qui me donne envie de faire sa

ne serait-ce que pour le divx hd et autre...

découvrir la xbox360, c'est découvrir son potentiel...

bref je vais pas faire de la pub, mais celle-ci peut débloquer se qui nous bloquer dans le monde de l'émulation sur pc , vous m'avez tous compris je pense

pour en revenir au sujet, sachez que les prochains test seront accompagner d'un beau et vrai tuto, d'image, de video et de tout ce qui s'en suivent, en attendant une xbox360 je vais essayer de vous aider autant que je peu

une manipulation à faire et celle du xex ! graver une copie de sauvegarde en changeant l'extension xbe en .xex sur ce bonne soirée, je vais bientôt rentrer chez moi

Wep,

Je revien du forum xbox-scene

et j'ai pu entre voir une personne dire que xbmc ce lancé mais freezé au lancement d'un .avi ...

le post date du 9decembre...

sa serait pas un topic translaté et copier coller ? :P

Je ne vais jamais sur xbox-scene, étant donnée mon faible niveau en anglais

mais une chose est sur, les français sont autant capable que les anglais, ricains etc...

d'inventer des choses, de créez des choses de découvrir des choses

tout les cerveaux au monde sont égal, il en tient qu'au humain de le developpez...

C'rest qu'on a eu pas mal de cas ces derniers temps surtout dans la section psp.... passons et reconcentrons nopus sur le sujet ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je sais que le cas psp était du n'importe quoi

mais sa prouve que sa à forcer plusieurs personnes à se concentrer sur le vrai problème...

mais bon tout le monde peut découvrir plusieur chose, je ne suis pas très bon pour programmer...

mais je me débrouille, j'essaye d'apprendre jour après jour pour pouvoir s'aider mutuellement

si on est solidaire et ensemble nous pouvons réussir ce que les autres non pas réussis...

ok j'arrette sa fais trop politique ! lol

bon bref faite des tests vous aussi , cela va aider à avancer, je vous est aussi dit que mes tests

n'était pas fini et qu'il en rester beaucoup d'autre et manque de chance je n'ai pas pu continuer

mon pote en avait marre... donc laissons le jouer à sa console, c'est tout de même la sienne donc je le comprend, une fois que j'aurais la mienne, je vais essayer de trouver plusieurs portes d'entrer à celle-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon sur ce moi franchement (je sais je me répète) je pense vraiment qu'on peut faire passer des programmes non signés via un dvd de démo, j'ai réussi à jouer à plusieurs démos de jeu xbox1 via le cd alors que ces jeux ne sont pas dans la liste de compatibilité de microsoft, donc à mon avis la 360 examine le xbe du boot mais pas les autres, donc si la méthode marche (peux pas tester j'ai pas d'originaux compatibles et on peut pas sauver sur un dvd de démo) le la copie modifiée de ce dvd pourrait faire office de loader pour applications telle que le mediacenter ou pourquoi pas des applications propres à la 360 (remplacer les démos par des applications)..... je sais pas si je dis une connerie mais je pense que ça a du sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon sur ce moi franchement (je sais je me répète) je pense vraiment qu'on peut faire passer des programmes non signés via un dvd de démo, j'ai réussi à jouer à plusieurs démos de jeu xbox1 via le cd alors que ces jeux ne sont pas dans la liste de compatibilité de microsoft, donc à mon avis la 360 examine le xbe du boot mais pas les autres, donc si la méthode marche (peux pas tester j'ai pas d'originaux compatibles et on peut pas sauver sur un dvd de démo) le la copie modifiée de ce dvd pourrait faire office de loader pour applications telle que le mediacenter ou pourquoi pas des applications propres à la 360 (remplacer les démos par des applications)..... je sais pas si je dis une connerie mais je pense que ça a du sens...

Bonne idée mais doit avoir encore plus simple

si quelqu'un à un dd externe, qu'il place media center à l'intérieur et change l'extension xbe en xex

normalement la xbox360 est sensé repérer le .xex d'un support externe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je suis entierement d'accord avec Knyz.

Je ne vois pas l'interet qu'il a de mentir.

Sinon comme il a dit il ne faut pas arreter la console, car l'emul stock la configuration donc en premier lieu essayé de revenir sur le menu de la 360 et ensuite mettez le backup pour voir.

Perso je peut pas testé j'ai plus de Pc avec Graveur DVD, car il est dead pour l'instant.

Mais des que possible je ferrais les test qu'ils vont bien pour faire avancé la chose.

En premier lieu je pense qu'il sera bien de graver des apps de xbox et d'essayé de les lancer sur Xbox 360.

Pkoi ne pas essayé de lancer un Dash origine modifier de la xbox sur la 360.

je vais faire le test

ciao

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

Je ne vois pas l'interet qu'il a de mentir.

Désolé pour les phrases qui aurait pu le ciblé de mytho...

Pour le default.xex qui pourrait etre ciblé sur un support externe pas obligé d'avoir un DD...

Faudrais essayé avec une clef USB...

Je suis du meme avis que perePrimus , je suis sure qu'il y a moyen de lancé du non signé a l'aide

de l'émulateur xbox...

La chose que j'aimerais essayé avant tout et de lancé une application de type XBMC...

Non pas pour voir si les DIVX ou autre fonctionne mais avant tout voir si ya moyen d'avoir acces au HDD...

Sure ce chui fatigué , m'en vais , à domani :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces