La Magie Xbox360


knyz
 Share

Messages recommandés

Wep,

Knyz , peut-etre que tu pourrait nous en dire + sur t'est différent test...

Le procédé ect...

On à le droit de savoir garde pas tout pour toi ;)

Bon ok :D

Mon test : Disque dur externe - XBox360 - default.xex (mise à jour microsoft) - copie sauvegarde brute force - original brute force - default.xbe <= xbmc

Premier test pour le lancement de copie sauvegarde

Mise à jour par le cd gravé ms

lancement de brute force original + sauvegarde du jeux pendant la parti

lancement juste après de la copie de sauvegarde...

lancement réussi grâce à la sauvegarde de l'original... chinese et ce en est étant compatible cable vga

:sorcerer: 2eme test

disque dur externe avec à l'intérieur

un défault.xex qui n'ai autre que le défault.xbe de xbmc (ceci en l'ayant modifie tout simplement en le rénoment lol)

la xbox360 le répère , le lance... et paff magie apparition du xbmc et freeze

3eme test

gravure du xbmc en ayant pris le soin de rénomer xbe par xex

la xbox360 le lance mais demande une mise à jour

4eme test

intégration du xbmc dans la copie de sauvegarde de brute force dans le dossier demo de celui-ci

je remplace mechassault par xbmc

se lance marche !!! mais paff bloque au lancement d'un divx

je vais faire encore d'autre test, en utilisant un editeur hexa et vb

et le tool xex voir ce qu'on peu faire ;)

sachez que la xbox360 execute un fichier default.xbe qui est rénomé en xex

déjà c'est un point fort, autre chose elle kiff les xbe , j'ai pas eu le temps d'éssayer de modifier d'autre truc

quelqu'un peu faire ce test si il veux...

prendre la mise à jour de microsoft , modifier le default.xex en default.xbe et lancer le cd dans la x360 pour voir se que sa donne ;)

Très interressant tous ces tests... fellicitations. ;)

Moi j'ai une question est-ce que l'on peut explorer le disque dur de la 360 quand mediacenter est lancé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wep,

OkOk , merci pour les détails :)

Pour ce qui est du .xbe sa m'étonne pas que ce soit à peut pret reconnu...

Car un truc qui , je trouve bizard , dans le DVD n1 de démo jouable pour x360 ,

ce dvd tu le met sur la xbox1 et tu a acces à deux démos jouables...

je me demande bien commet sa fonctionne.

Ben en fait j'y suis pas allez par 4chemin, quand on ma dit que la xbox360 était compatible

jeux xbox, la je me suis dit tien une entrer vers le hack x360

ben oui c'est tout bête mais faut-il encore faire plusieurs test, créez des programmes et autre

une chose est sur la x360 c'est autant executé un xbe sur un cd graver qu'un xex sur un cd graver

la preuve la mise à jour de la rétro... et la copie de sauvegarde brute force...

je vous aurais tout bien mi en détail mais possédant pas de x360 (sa ne serais tarder)

je place des théorie.. j'espere avoir quelque peu aider en vesant ces tests sur la console d'un pote

Wep,

Knyz , peut-etre que tu pourrait nous en dire + sur t'est différent test...

Le procédé ect...

On à le droit de savoir garde pas tout pour toi ;)

Bon ok :D

Mon test : Disque dur externe - XBox360 - default.xex (mise à jour microsoft) - copie sauvegarde brute force - original brute force - default.xbe <= xbmc

Premier test pour le lancement de copie sauvegarde

Mise à jour par le cd gravé ms

lancement de brute force original + sauvegarde du jeux pendant la parti

lancement juste après de la copie de sauvegarde...

lancement réussi grâce à la sauvegarde de l'original... chinese et ce en est étant compatible cable vga

:sorcerer: 2eme test

disque dur externe avec à l'intérieur

un défault.xex qui n'ai autre que le défault.xbe de xbmc (ceci en l'ayant modifie tout simplement en le rénoment lol)

la xbox360 le répère , le lance... et paff magie apparition du xbmc et freeze

3eme test

gravure du xbmc en ayant pris le soin de rénomer xbe par xex

la xbox360 le lance mais demande une mise à jour

4eme test

intégration du xbmc dans la copie de sauvegarde de brute force dans le dossier demo de celui-ci

je remplace mechassault par xbmc

se lance marche !!! mais paff bloque au lancement d'un divx

je vais faire encore d'autre test, en utilisant un editeur hexa et vb

et le tool xex voir ce qu'on peu faire ;)

sachez que la xbox360 execute un fichier default.xbe qui est rénomé en xex

déjà c'est un point fort, autre chose elle kiff les xbe , j'ai pas eu le temps d'éssayer de modifier d'autre truc

quelqu'un peu faire ce test si il veux...

prendre la mise à jour de microsoft , modifier le default.xex en default.xbe et lancer le cd dans la x360 pour voir se que sa donne ;)

Très interressant tous ces tests... fellicitations. ;)

Moi j'ai une question est-ce que l'on peut explorer le disque dur de la 360 quand mediacenter est lancé?

Oui mais la c'est autre chose, faut modifier un fichier du media center :ok:

ce n'ai pas le media center de la x360 qui est protéger en lecture mais celui de la version pc qui empeche la lecture du dd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

Alors dans ce cas la , pourrait tu nous dire comment :P

wé parcequ'il serait interessant d'essayer de conaitre la structure d'un hdd360, car si les démos du live peuvent se lancer via le hdd, peut être qu'il y a moyen de faire passer les backups ou les homebrew à partir du répertoire où sont stockées les démos (on peut toujours rêver mais bon)

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wé parcequ'il serait interessant d'essayer de conaitre la structure d'un hdd360, car si les démos du live peuvent se lancer via le hdd, peut être qu'il y a moyen de faire passer les backups ou les homebrew à partir du répertoire où sont stockées les démos (on peut toujours rêver mais bon)

Je pense exactement la même chose que l'une des failles de la console se situe ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Belles observations Knyz !

Maintenant j'attend aussi de savoir comment explorer le HDD de ma très chère X360 !

Cela sera surement très intéressant pour tout le monde (meilleure connaissance de son matos pour un meilleur apprentissage de son fonctionnement !)

Encore merci pour ton partage d'infos !

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai windows xp media center , quels fichier faut-il modifier , un fichier dans le dossier "ehome", merci de ton aide !

je crois qu'il parlait de xbox media center une fois qu'il l'a lancé sur la 360

"ce n'ai pas le media center de la x360 qui est protéger en lecture mais celui de la version pc qui empeche la lecture du dd "

et non !

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai windows xp media center , quels fichier faut-il modifier , un fichier dans le dossier "ehome", merci de ton aide !

je crois qu'il parlait de xbox media center une fois qu'il l'a lancé sur la 360

"ce n'ai pas le media center de la x360 qui est protéger en lecture mais celui de la version pc qui empeche la lecture du dd "

et non !

je crois que tu confonds,on te parle de xbox media center la la xbox1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai windows xp media center , quels fichier faut-il modifier , un fichier dans le dossier "ehome", merci de ton aide !

je crois qu'il parlait de xbox media center une fois qu'il l'a lancé sur la 360

"ce n'ai pas le media center de la x360 qui est protéger en lecture mais celui de la version pc qui empeche la lecture du dd "

et non !

Effectivement, la manipulation je ne sais si je peu la dire mais une astuce

sachez que media center débloque le disque dur de la x360 donc après à qui le veux d'essayer de voir à l'intérieur... ;)

Bonjour !

Bon, j'ai pas tout suivi, est-il possible de faire tourner des backups Xbox1 sur notre chère Xbox 360 ?

Merci.

Oui et non

il est possible de faire tourner des copies de sauvegardes si bien sur ta l'original

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sachez que media center débloque le disque dur de la x360 donc après à qui le veux d'essayer de voir à l'intérieur... ;)

Bonjour !

Bon, j'ai pas tout suivi, est-il possible de faire tourner des backups Xbox1 sur notre chère Xbox 360 ?

Merci.

Oui et non

il est possible de faire tourner des copies de sauvegardes si bien sur ta l'original

dans ton ancien message tu dis que la version pc du media center comm celle que j'ai empêche d'accéder au HD de la 360 et la tu me dit que ça le débloque , expliques nous comment faire , quels fichier modichier , et comment on y accéde , par ftp je pense.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'ai quand même pas mal de jeux sur Xbox, originaux bien sûr.

Comment ça oui et non ?

La technique la plus simple

Ouvrir le lecteur xbox360 => inserer la mise à jour default.xex => Jeux original => sauvegarde => Copie de sauvegarde du jeux

Autre technique

Ouvrir le lecteur xbox360 (après mise à jour) boot d'un jeux original n'importe => ouvrir lecteur

au moment de la parti => inserer copie de sauvegarde

Pour répondre à fabienb2

Media center Xbox360 une fois lancer débloque le dd de la xbox360

pour naviguer à l'intérieur du dd il faut la version media center pour pc celle-ci permet

d'activer le lancement du media center xbox360 et de se fait permettre la navigation à l'intérieur du dd

mais la xbox360 ne bloque pas la lecture mais simplement le media center intégrer

dans le sens ou il lui faut un maitre pour son lancement (windows media center)

donc à partir des 2 version media center

d'un on débloque le dd, sa nous permet de faire du streaming, etc...

ce qui prouve qu'il y'a moyen de visiter le dd mais la je m'arrette

la manipulation demande du temps et surtout je sais pas si j'ai droit de le dire...

chinese

Felicitation knyz et vivement que tu aies ta propre xbox!

Dis moi, concernant les copies de sauvegarde, il faut jouer a l'original et faire une sauvegarde, puis ensuite on peut rejouer au meme jeu mais avec la copie de sauvegarde c'est bien cela?

Oui me demande pas pourquoi, la je sais pas comment est gèrer l'émulateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'ai quand même pas mal de jeux sur Xbox, originaux bien sûr.

Comment ça oui et non ?

La technique la plus simple

Ouvrir le lecteur xbox360 => inserer la mise à jour default.xex => Jeux original => sauvegarde => Copie de sauvegarde du jeux

Autre technique

Ouvrir le lecteur xbox360 (après mise à jour) boot d'un jeux original n'importe => ouvrir lecteur

au moment de la parti => inserer copie de sauvegarde

Pour répondre à fabienb2

Media center Xbox360 une fois lancer débloque le dd de la xbox360

pour naviguer à l'intérieur du dd il faut la version media center pour pc celle-ci permet

d'activer le lancement du media center xbox360 et de se fait permettre la navigation à l'intérieur du dd

mais la xbox360 ne bloque pas la lecture mais simplement le media center intégrer

dans le sens ou il lui faut un maitre pour son lancement (windows media center)

donc à partir des 2 version media center

d'un on débloque le dd, sa nous permet de faire du streaming, etc...

ce qui prouve qu'il y'a moyen de visiter le dd mais la je m'arrette

la manipulation demande du temps et surtout je sais pas si j'ai droit de le dire...

chinese

ok , tu me dit pas grand chose la ....................

je pense que tu peux le dire car si tu regardais la section xbox 1 tu verrai que le hack n'est pas tabou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'ai quand même pas mal de jeux sur Xbox, originaux bien sûr.

Comment ça oui et non ?

La technique la plus simple

Ouvrir le lecteur xbox360 => inserer la mise à jour default.xex => Jeux original => sauvegarde => Copie de sauvegarde du jeux

Autre technique

Ouvrir le lecteur xbox360 (après mise à jour) boot d'un jeux original n'importe => ouvrir lecteur

au moment de la parti => inserer copie de sauvegarde

Pour répondre à fabienb2

Media center Xbox360 une fois lancer débloque le dd de la xbox360

pour naviguer à l'intérieur du dd il faut la version media center pour pc celle-ci permet

d'activer le lancement du media center xbox360 et de se fait permettre la navigation à l'intérieur du dd

mais la xbox360 ne bloque pas la lecture mais simplement le media center intégrer

dans le sens ou il lui faut un maitre pour son lancement (windows media center)

donc à partir des 2 version media center

d'un on débloque le dd, sa nous permet de faire du streaming, etc...

ce qui prouve qu'il y'a moyen de visiter le dd mais la je m'arrette

la manipulation demande du temps et surtout je sais pas si j'ai droit de le dire...

chinese

ok, je me demandais juste si le hdd pouvait être accessible via ftp, on est en bonne voie je le sens, demain je sens que je vais tester aussi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Editeur héxadecimal, ensuite faut modifier 2fichier du media center...(pc)

une fois fait créer un fichier mp3 avec des lignes de codes dedans qui permet de bloquer

la sécurité du media center xbox360 à la lecture de celui-ci

me demande pas comment on fait pour le mp3 ce n'ai pas de moi mais d'un pote...

l'idée est de faire lire à la xbox360 un mp3 qui permet d'éxecuter autre chose...

autre astuce, en y réfléchissant bien... :)

prendre un wmv le rénomé en mp3 et éxecuter le mp3 dans la x360 pour voir ce que sa donne

pareil pour des xbe etc... xbe rénomé en mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Editeur héxadecimal, ensuite faut modifier 2fichier du media center...(pc)

une fois fait créer un fichier mp3 avec des lignes de codes dedans qui permet de bloquer

la sécurité du media center xbox360 à la lecture de celui-ci

me demande pas comment on fait pour le mp3 ce n'ai pas de moi mais d'un pote...

l'idée est de faire lire à la xbox360 un mp3 qui permet d'éxecuter autre chose...

autre astuce, en y réfléchissant bien... :)

prendre un wmv le rénomé en mp3 et éxecuter le mp3 dans la x360 pour voir ce que sa donne

pareil pour des xbe etc... xbe rénomé en mp3

TU peux m'envoyer le fichier mp3 par msn donnes moi ton msn par mp et sinon c'est quoi "inserer la mise à jour default.xex " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces