Need For Speed Most Wanted


crashtawngs
 Share

Messages recommandés

Need For Speed Most Wanted

post-26927-1134398272.jpg

Développeur : EA Canada

Éditeur : Electronic Arts

Genre : Courses

Date de sortie : 02/12/2005

Console : Xbox 360

Classification du jeu : 3ans ou plus

Diaporama NFS Most Wanted : http://www.xbox.com/fr-BE/games/viewer.asp...peId=1&shotId=0

EA nous sort son dernier né qui sent bon le pneu brûlé : Need For Speed Most Wanted. Comme d'habitude, les courses de voiture sont intimement liées aux harcèlements policiers intensifs. Néanmoins, ne vous méprenez pas, un tas de jolies choses vont réanimer la flamme des blasés et attirer de nouveaux fans...Le tout est de savoir pour combien de temps ! C'est ici que commence la visite…

Un petit quelque chose qui fait beaucoup.

Les connaisseurs seront unanimes, nous avons là un tout nouveau style d’ambiance ! La petite histoire nous met bien dans l’ambiance des carrosseries brillantes, phrases au Xénon et à la sono qui fait vibrer les tripes. Votre univers sera les bas quartiers américains, où vous parcourez les petites routes, pieds au plancher, pour chercher à semer la police, plus farouche que jamais ! Le story mode nous emporte dans une histoire de gangs violents qui se tapent dessus. Rien de très joyeux à première vue ! Ce qui sera plus marrant, c’est que bien vite, vous serez intégré dans les plus grandes courses du quartier, celles là même qui désignent les plus grands de l’accélérateur. Il faudra vous forger un nom et une réputation à toute épreuve, pour éviter de vous retrouver un jour refroidi, dans le caniveau ! Malheureusement, les missions (des courses bien sûr) sont répétitives et finissent par instaurer une acclimatation plus ou moins rapide qui donnera suite, finalement, à une routine ennuyeuse. Quand on pense que nos grands frères ont passé des années à jouer à PacMan sans se lasser…et que nous, on s’écœure après cinq parties de NFS…Shame sur nous tous !

Sur la route, il n’y a que la mort ou la gloire.

Ce nouveau titre est beaucoup plus corsé que ses ancêtres. Une course contre des délinquants notoires peut rapporter gros si vous la gagnez. L’argent sera votre unique intérêt, étant donné qu’il vous permettra de modifier votre bécane ou bien de simplement en acheter une meilleure ! Mais pour cela…il va falloir travailler très dur. L’intelligence artificielle des concurrents à été remise à niveau, tout comme celle de ceux qui vous menacent le plus : les flics ! Perdre une course capitale signifiera beaucoup plus de difficultés, voire même un retour obligé en arrière ! Luttez donc sans relâche pour être bien placé dans les classements ! En finissant dans le Top 15, vous aurez des chances de gagner des bonus de tailles (nouvelles cartes, voitures, argent…). Plus que jamais, donc, on vous demandera d’être concentré sur la route et de ne pas perdre votre temps à faire joujou avec les policiers !

Gran Turismo n’a qu’à bien se tenir !

Un nombre énorme de marques et de modèles de voitures a été incorporé au jeu. Il faut le dire : EA Games ne nous roule pas sur la marchandise. Les plus célèbres véhicules concourront dans les villes dortoires, vous fournissant des montées d’adrénaline que même Need For Speed Underground II n’aurait pas su vous donner. Ce dernier jeu, étant certainement le plus ressemblant avec celui qui nous intéresse ici, est littéralement dépassé sur tous les points. Citons par exemple le comportement des voitures, lancées à toute allure. La moindre négligence au volant se fait ressentir d’une façon unique, selon le véhicule que vous avez en main. Un réalisme du tonnerre laisse à penser que les concepteurs du jeu ont du mettre les mains dans le cambouis pour mieux comprendre les rugissements des moteurs ! Une grande réussite donc, côté travail fait sur les véhicule et leur comportement sur la piste.

Niveau Design…

C’est un triomphe ! Les jeux de lumière sur la peinture métallisée des bolides sont du plus bel effet. Les motifs variés que l’on peut insérer sur les ailes et le capot donnent une sensation tuning rarement égalée sur console ! Et du tuning, il en est quand même fort question quand on voit tout ce qu’on peut apporter à la voiture. Les environnements ne sont pas en reste non plus, avec, en décor, des buildings miteux en masse. On a toujours quelque chose à découvrir dans NFS Most Wanted, comme ces magnifiques variations climatiques qui peuvent bien rapidement faire changer la donne sur une course bien commencée ! Il n’y a pas à dire, c’est du bon travail, surtout si on le compare à ce qui était proposé précédemment dans les autres NFS !

Conclusion

Tout fan de courses délirantes doit absolument se procurer ce jeu ! L'histoire est très bien ficelée et répond à la tendance « quartiers pauvres américains » du moment. Les véhicules (il y en a un paquet) sont aussi impressionnants que nature et leur tenue de route est vraiment adaptée à chacun d'entre eux ! Néanmoins, même derrière des graphismes impressionnants, ses séquences video merveilleuses et son story mode captivant, Need For Speed : Most Wanted reste un jeu de course pur et dur…il s'agit de ne pas l'oublier !

Pour

Graphismes

Grand nombre de voitures disponibles

Présence de Bonus spéciaux

Contre

Difficulté

Celà ne reste qu'un jeu de course, malgré une belle histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Contre

Difficulté

Celà ne reste qu'un jeu de course, malgré une belle histoire

Qu'est ce que t'as contre les jeux de course :P

Bon a part ca j'ai acheté ce jeu je ne le regrette nullement, pour l'instant je ne joue qu'a ca, meme PGR3 n'a tourné que quelques dizaines de minutes.

NFSMW est trop une tuerie je trouve, meme s'il n'est pas aussi net que PGR, il beneficie d'une ambiance exceptionelle, grace au divers effets speciaux du genre le brouillard sur la piste les feuilles mortes, le contraste de l'image poussée au maximum, le travail effectué sur la palette de couleur, et la pression des flics qui vous coursent (et qui pour une fois ne font pas pitié contrairement a d'autres jeux).

Je suis un fan de la serie des NFS depuis toujours, et j'avous ne pas avoir trop accroché sur les episodes underground (meme si je me suis eclaté sur le tuning il manquai un pti quelques chose, sans doute les flics et le soleil et une Audi A4 lol) là dès les premiers tours de roue j'ai retrouvé cette agréable sensation propre aux NFS d'avant (le 4 surtout mon preferé : conduite en etat de liberté)

Modifié par Psylord
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai .... de la à dire que un Gran Tourismo n'as qu'as bien se tenir ....

heu excuse moi mais ce jeux est commême loing d'un GT !

pas mal oui, plus fun que autre chose certainement mais difficile surement pas ou alors t'as pas l'habitude des nfs car là je suis 9é de la Black liste et j'ai pas encore du recommancer une seul course .... je le trouve justement trop simple.

et perso je suis déçu de l'avoir acheter mais n'ayent pas les moyens de m'en prendre d'autre pour l'instant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai .... de la à dire que un Gran Tourismo n'as qu'as bien se tenir ....

heu excuse moi mais ce jeux est commême loing d'un GT !

pas mal oui, plus fun que autre chose certainement mais difficile surement pas ou alors t'as pas l'habitude des nfs car là je suis 9é de la Black liste et j'ai pas encore du recommancer une seul course .... je le trouve justement trop simple.

et perso je suis déçu de l'avoir acheter mais n'ayent pas les moyens de m'en prendre d'autre pour l'instant ....

essaie toi a l'echange dans la section ventes du forum tu trouvera peut etre qq'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai .... de la à dire que un Gran Tourismo n'as qu'as bien se tenir ....

heu excuse moi mais ce jeux est commême loing d'un GT !

pas mal oui, plus fun que autre chose certainement mais difficile surement pas ou alors t'as pas l'habitude des nfs car là je suis 9é de la Black liste et j'ai pas encore du recommancer une seul course .... je le trouve justement trop simple.

et perso je suis déçu de l'avoir acheter mais n'ayent pas les moyens de m'en prendre d'autre pour l'instant ....

essaie toi a l'echange dans la section ventes du forum tu trouvera peut etre qq'un

oki merci mais j'ai trouvé un pgr3 contre mon MW :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Je suis fan de jeux de course auto en 3D et après Project Gotham Racing 3, j'ai donc investi dans ce jeu (70€, oui, c'est un investissement).

En dehors du côté fun et plus "fast & furious" de ce jeu, je n'ai pas trouvé ce jeu si bon que ça. Pas la peine de le comparer à GT4 ou PGR3, NFSMW joue dans un créneau complètement différent! Il ne vise pas du tout le même public.

Là où je suis déçu, c'est par rapport à l'affichage en HD: PGR3 est hyper fluide, NFSMW est saccadé! Et pas qu'un peu... En fait j'ai l'impression que le moteur 3D de PGR3 est plus efficace que celui du jeu de EA car graphiquement, si là aussi les deux jeux ont un style opposé, ils ont tous deux un environnement très fouillé, avec pour avantage dans NFSMW d'être interactif.

L'animation de NFSMW semble vraiment poussive, c'est vraiment flagrant quand on passe d'un jeu à l'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Mon avis sur NFS Most wanted :

Beau graphismes ! :D Et plein de belle bagnoles ! :mdr:

Par contre je regrette un truc, c'est qu'on ne puisse pas tout changer, genre les rétroviseurs, les pots d'échapements... Pourvoir peindre les étriers de frein aussi.

Voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas qu'il est difficile , c'est surtout qu'il est mal foutu , défois impossible de fuir les policier.. :angry: ,conbien de fois je suis devenu fou a ce jeu wow

Par contre comme le dise certain , je commence a en avoir marre des courses de rues , tuning.... c'est quant que les nfs reviennes au style porsche 2000... :wub: poursuite infernale ect , j'aimais bien moi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gran Turismo n’a qu’à bien se tenir ! Un nombre énorme de marques et de modèles de voitures a été incorporé au jeu. Il faut le dire : EA Games ne nous roule pas sur la marchandise

... [CUT] ...

Citons par exemple le comportement des voitures, lancées à toute allure. La moindre négligence au volant se fait ressentir d’une façon unique, selon le véhicule que vous avez en main. Un réalisme du tonnerre laisse à penser que les concepteurs du jeu ont du mettre les mains dans le cambouis pour mieux comprendre les rugissements des moteurs ! Une grande réussite donc, côté travail fait sur les véhicule et leur comportement sur la piste.

On doit pas avoir joué au meme NFS serieusement. Pour la comparaison avec GT4 elle n'est à mon avis pas faisable. Le comportement des voitures dans NFS est toalement arcade et certainement pas simulation !!! <_< Tu considères que défoncer des voitures de polices a 250 km/H sans aucun dégat c'est de la simulation ?? Pour le nombre de véhicule disponible il est ridicule (une 50aine je crois) face au +750 véhicules que propose GT4. Alors non faut pas raconter n'importe quoi.

Niveau Design c’est un triomphe ! Les jeux de lumière sur la peinture métallisée des bolides sont du plus bel effet. Les motifs variés que l’on peut insérer sur les ailes et le capot donnent une sensation tuning rarement égalée sur console !

La non plus je suis pas d'accord. Les couleurs de carosseries semblent bien ternes et on peut pas dire que ce soit la claque visuelle. PGR3 est bien au dessus niveau graphisme. On est encore tres loin de ce que peut donner la XBOX360. Mais ca les mois prochains nous le dirons.

Au final pour moi :

Pour

Difficulté (Bonne durée de vie)

Intelligence Artificielle de la police.

Le coté FUN du jeu.

L'impression de vitesse (Pas au début du jeu)

Contre

Peu de voitures disponibles.

Graphisme bof

Impression de conduire un tank !! ;)

PS : Je conseille ce jeu pour ce qui cherche un bon jeu d'arcade assez bourrin, tres FUN, avec un soupçon de tuning. Pour ce qui cherche plus de vrai sensation de conduite preferez PGR3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon avis perso sur le jeux :

point positif :

- Graphisme plus que correct

- Ambiante \" fast & furious \"

point negatif :

- il y a trop de chutte de framrate , au debut ca me gener pas , mais apres l\'acquisition de RR6 , c\'est dure de revenir a NFS. les saccades se voient trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Mon avis sur NFS Most wanted :

Beau graphismes ! :D Et plein de belle bagnoles ! :mdr:

Par contre je regrette un truc, c'est qu'on ne puisse pas tout changer, genre les rétroviseurs, les pots d'échapements... Pourvoir peindre les étriers de frein aussi.

Voilà @+

je suis d'accord ils auraient du reprendre les caractéres des underground é mettre les flics en plus.

aussi non tré bon jeux, mes dessus sur le duré de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous, need for speed il est pas mal du tout et ne saccade pas chez moi aussi comme dit plus haut .Apres faut pas le comparer a un gt4.(d'allieur gt4 s'au un peu bidon , la gestion des chocs trop impressionante :oki: , il faut mieu avoir un forza.

Donc voila ndfs est une bon jeu et enfin les flics sont de retour :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, need for speed il est pas mal du tout et ne saccade pas chez moi aussi comme dit plus haut .Apres faut pas le comparer a un gt4.(d'allieur gt4 s'au un peu bidon , la gestion des chocs trop impressionante :oki: , il faut mieu avoir un forza.

Donc voila ndfs est une bon jeu et enfin les flics sont de retour :ok:

c'est bizarre, moi ça saccade aussi, pourtant!!

sinon, le jeu est très fun, mieux que les undergrounds ( quoique le 1er j'aimais)

sinon, pour rigoler aller sur un parking et par exemple au ralentit regardez les caisses à l'arrêt, c'est du carton pâte! mal faite, digne de la ps1, et mieux touchez les à 2 à l'heure, et hop miracle la voiture va se retrouver sur l'essieu, les roues, vont partir comme si vous les aviez éperonnez comme dans burn out!lol

mais c'est un jeu que je conseille largement, prenant, et puis ça fait du bien de voir le jour;)

sauf "mes" ralentissements, (?), qui gâchent un peu le plaisir d'un jeu fun (quand vous jouerez à Ridge racer6, vous comprendrez ce que je veux dire;) trop fluide!:)ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand vous jouerez à Ridge racer6, vous comprendrez ce que je veux dire;) trop fluide!:)ggne

Mouais en meme temps pour ce qu' y a a gérer dans les decors de RR6 c'est normal que le jeu soit fluide .... m'enfin les gouts, les couleurs, bla bla bla :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand vous jouerez à Ridge racer6, vous comprendrez ce que je veux dire;) trop fluide!:)ggne

Mouais en meme temps pour ce qu' y a a gérer dans les decors de RR6 c'est normal que le jeu soit fluide .... m'enfin les gouts, les couleurs, bla bla bla :rolleyes:

je suis d'accord avec toi, mais en attendant, au moins, certaines fois je me demande, si c'est bien nécessaire d'avoir un jeu beau et saccadé, etc! ou si vaut mieux avoir un epu moins beau, mais finallement plus optimisé!

n'empêche que NFS est bien malgré tout! si ce n'est ce problème de saccade assez récurent! la version psp fait presque mieux.. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ce n'est ce problème de saccade assez récurent! la version psp fait presque mieux.. :marteau:

En meme temps ca le fait pas chez tout le monde, donc je verrais plus un defaut de lecteur qu'un defaut du jeu :rolleyes:

c'est clair que je vais la ramener chez microsoft d'ailleurs!

parce que je peux pas jouer aux jeux box1( ça déconne grave, sur ninja gaiden black, splinter cell chaos theory

et aussi dead or alive 3...), donc je vais leur retéléphoner pour cette fois ci y remédier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut m'etant enfin mis a nfs sur ma 360 je constate des saccade continuel en vu externe obligé de joué en vu interne ( ca me derange pas trop mais bon ) quelqun a une solution

j'ai tester en 60hz et 50hz ( c pire en 50 lol )

si quelqun sais dou ca vien du dvd ou du lecteur que je fasse faire un echange merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut m'etant enfin mis a nfs sur ma 360 je constate des saccade continuel en vu externe obligé de joué en vu interne ( ca me derange pas trop mais bon ) quelqun a une solution

j'ai tester en 60hz et 50hz ( c pire en 50 lol )

si quelqun sais dou ca vien du dvd ou du lecteur que je fasse faire un echange merci ++

salut!moi aussi, ça rame!

mais bon, c'est surtout si tu joues à un jeu fluide, que le retour sur nfs, est dur!

tu pourrais demander, à changer ta console, ou la faire réparer, mais regarde un peu les topics, sur la sav...

perso, j'avais pris le kit ups, pour le retour, mais je l'ai pas ramené!

et puis, les autres jeux passent nickel!

c'est plus un vrai problème d'optimisation du jeu( regarde en vue externe, plus de polygones en théorie à gérer, et du coup, plus de ralentissements!)

à toi de choisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , effectivement la renvoyé en sav c chiant ( ca vien du dvd nfs ou de la console ?? pas envie de me prendre la tete )

- jai tester une solution qui a priori etait pas du tout logique jai acheter un cable VGA officiel microsoft , et a present plus de saccade donc pourvu que ca dure , tt les jeux tourné bien auparavant et je ne constatais que les ralentissement sur nfs mais a present plus de ralentissement , a l'origine javais les cable normal du pack core :/

voila si ca peut t'aidé ou aidé quelqun tester avec un cable VGA ( si votre televiseur le permet ) ++

PS: Codelestat7 tu a quel cable toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share