Retro Hdtv Ready Samsung 4/3


dgreg
 Share

Messages recommandés

salut a tous je possede un retro samsung hd mais le soucis c'est que je ne pas le passe en 1080i alors qu'il est compatible il fait les resolution suivante:480i,480p,576i et p ,1080imais avec la box je ne peut le passe que en 480i des que je veu augmente il me met composant indisponible donc ci quelqun a une idee ca serrait sympa merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu l'a bien connect avec les 3 fiches rgb?

tu as un connecteur vga sur ton retro?

peu etre sinon une option sur ton teléviseur , il faut peu etre activé

OUI tous est bien branche et non pas de prise vga ca aurrait ete plus simple et j'ai recherche dans le livret et sur la tv pas d'option a active je vois pas de quoi ca pourrait venir j'espere pas la tv !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Premièrement, le 720i n 'est pas disponible sur la 360 ( c' est du 720p ).

Deuxièmement, les modes HDTV ne sont disponibles qu' avec le cable YUV ou le cable VGA et en aucun cas avec le cable RGB ( péritel ).

Les conditions pour que tu puisse bénéficier de la HD:

Avoir une TV HD ( full HD ou HD Ready ) ; bien entendu, tout écran HD a une connection de type YUV ou VGA.

Avoir un cable HD pour la 360 ( YUV ou VGA )

Relier les deux bien sur et activer la résolution que l' on veut via les paramètres vidéos dans le dash de la x360.

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

oui tout a fait avec la pack premium cable HD + COMPOSITE

as tu une entrée YUV au moins sur ton rétroprojecteur ? car tu ne peux pas attaquer de la HD en composite ni en rgb, tu dois utiliser le hd (bleu,rouge,vert = yuv) et connecter le tout au videoprojecteur

sinon dans le pire des cas, si tu as une entrée VGA sur ton rétro utilise la

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as les 3 couleurs (yuv) alors no soucis

par contre fais gaffe le dash de la xbox360 ne gere que du 480p, 720p, 1080i

toi tu parle de 480i (480i= basse resolution = tv classic = vaut pas la peine, autant attaquer en rgb par péritel alors)

file moi ta ref exact de ton rétro avec que je vérifie un élément et te confirme qu'elle signale tu pourras obtenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

be mon retro je l'est achete cher carrefour il moj donne comme reference sp43t8hl mais quand je tape ca sur le net je le trouve mais pas en hd alors que celui ci oui regarde la photoet j'ai bien les trois couleur derriere verre bleu etc ,car je l'est paye 700 euro neuf a carrefour et la refference de celui pour le quel passe n'est pas hd mais celui ci oui donc a mon avis il se sont plante de model je pense et 700 euro pour un hd ca le fait ,et petite erreur c'est 480p pardon et voila les resolution qu'elle fait 480i,480p,576i et p ,1080i ce qui est marque dans le manuel

post-6226-1134490954.jpg

Modifié par dgreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ca télé gère le HD, elle gère le 720p ET le 1080i.

Nan ta télé est compatible. C' est une PAL donc ta console doit activer le mode HD en 50 hz sur l' YUV ( active la résolution native ou la plus proche de celle ton LCD dans les paramètres vidéos de la 360 ).

Après, est-ce que ta télé gère le HD via l' YUV ( Y, Pr, Pb ) ?

Car elle peut n' être compatible que sur d' autres prises (HDMI, VGA, DVI...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ca télé gère le HD, elle gère le 720p ET le 1080i.

Nan ta télé est compatible. C' est une PAL donc ta console doit activer le mode HD en 50 hz sur l' YUV ( active la résolution native ou la plus proche de celle ton LCD dans les paramètres vidéos de la 360 ).

Après, est-ce que ta télé gère le HD via l' YUV ( Y, Pr, Pb ) ?

Car elle peut n' être compatible que sur d' autres prises (HDMI, VGA, DVI...).

ce n est pas un LCD mais un retro TT:

samung retro

qui gere seulement le 1080i!

Connectique

• Entrée Component (compatible signal 1080i/analogue 50Hz) : 1

• Entrée S-Vidéo (Y/C) : 1

• Entrée antenne : 1

• Prise péritélévision : 3 (2 RGB in)

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila les resolution quelle fait /480p et i/576p et i et le 1080i et le technicien de samsung a appele tanto et deja les bandes blanche qui apparaissent sont du au balayage qui est defectueux donc il vont venir me le change et il me disait que sa pouvait jouer au niveau que je ne puisse pas mettre plus haut que 480p voila

Si ca télé gère le HD, elle gère le 720p ET le 1080i.

Nan ta télé est compatible. C' est une PAL donc ta console doit activer le mode HD en 50 hz sur l' YUV ( active la résolution native ou la plus proche de celle ton LCD dans les paramètres vidéos de la 360 ).

Après, est-ce que ta télé gère le HD via l' YUV ( Y, Pr, Pb ) ?

Car elle peut n' être compatible que sur d' autres prises (HDMI, VGA, DVI...).

ce n est pas un LCD mais un retro TT:

samung retro

qui gere seulement le 1080i!

Connectique

• Entrée Component (compatible signal 1080i/analogue 50Hz) : 1

• Entrée S-Vidéo (Y/C) : 1

• Entrée antenne : 1

• Prise péritélévision : 3 (2 RGB in)

a++

et en plus tu voi le modele que tu met la c'est meme pas encore le mien meme sur le site de samsung il ni est pas et le technicien a pas su me dire quelle model c'etait car il resemble au model indique sur la facture mais logiquement il ne devrait pas etre hd alors que le mien oui alors imagine meme le technicien samsung a pas su me dire quel model c'etait c'est comique woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share