Newserator Posté(e) 11 décembre 2005 Share Posté(e) 11 décembre 2005 Le créateur du trainer pour Gta a livré une méthode pour lancer des homebrews sur les firmwares superieur a 2.0 (2.01, 2.5, 2.51 et peut être 2.6). Cette faille viens de GTA lcs donc il faut avoir le jeu pour utiliser cette méthode. Le lancement des homebrews serait possible en modifiant l'utilitaire de cheat de Edison Carter et en utilisant un eBoot loader. pour en savoir plus : forum.ps2dev.org source : DCemu / PSPupdates Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1873 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yngwie66 Posté(e) 11 décembre 2005 Share Posté(e) 11 décembre 2005 Bonne nouvelle, pas encore un downgrade mais une soluce qui s'amorce Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Barty Posté(e) 11 décembre 2005 Share Posté(e) 11 décembre 2005 Bonne nouvelle, pas encore un downgrade mais une soluce qui s'amorce lol ben si c'est vrai, c'est largement mieux qu'un downgrade!!! cest carrement le "hack" de toutes les versions de la console, avec un jeu qui devait regler ce probleme, c'est assez ironique et c'est qqchose d'énorme si c'est bien entendu vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Alain Ciel Posté(e) 11 décembre 2005 Share Posté(e) 11 décembre 2005 avec un jeu qui devait regler ce probleme, c'est assez ironique et c'est qqchose d'énorme si c'est bien entendu vrai! c'est vrai que sur ce cout la y sont pas malin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pihrra Posté(e) 11 décembre 2005 Share Posté(e) 11 décembre 2005 Bravo Sony lol j'èspère que ça fonctionnera ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) 11 décembre 2005 Share Posté(e) 11 décembre 2005 Vous réjouissez pas trop vite. Mais j'avou que c'est un trrèèèèèèèèès bon debut, et que il faut qu'il bosse dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XTAZE Posté(e) 11 décembre 2005 Share Posté(e) 11 décembre 2005 a voir avant car bizarement ils parlent pas de la 2.0. sa sent le coup faut mettre a jour et apres bin on aura une psp classic. (les nouveau ne pourrons pas dire qu'ils ne seront pas averti) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pliskin Posté(e) 11 décembre 2005 Share Posté(e) 11 décembre 2005 merci Sony et demain merci la Poste pour m'apporter GTA Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lulu1981 Posté(e) 11 décembre 2005 Share Posté(e) 11 décembre 2005 j ai psp 2.01 je dde on peux jouer avec jeu ? comment faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vasc0 Posté(e) 11 décembre 2005 Share Posté(e) 11 décembre 2005 j ai psp 2.01 je dde on peux jouer avec jeu ? comment faire ? merci lol don't panic il vienne seulement de decouvrir ca , pour le moment y'a rien de bien concret . laissons leur le tps , de plus il disent bien que fanjita bosse sur un loader d eboot mais ne va pas corire de suite que tu pourra loader tes isos . sur la 2.0 le fanjita eboot loader ne permet pour le moment de loader que quelque applications du genre emulateurs , petit jeux lua ect Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Qixxx Posté(e) 11 décembre 2005 Share Posté(e) 11 décembre 2005 En avant vers la version 3 de FW Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dawn-Of-Secret Posté(e) 11 décembre 2005 Share Posté(e) 11 décembre 2005 En avant vers la version 3 de FW Slt, tu parle...surtout gros fake (qui a dit Modship pr PSP?!) attendez comme par hasard le jeu que tout le monde lorgne serviras de passerelle pr les homebrew, faut pas déconné... et même si c'était vrai, la méthode est quand meme assez compliqué, il faut pas mal de choses a faire etc... mais la méthode qu dise en plus est assez louche puisque le truc pour cheaté a GTA n'est qu'une SAVE modifié... je cris au Fake mais je peus me tromper... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raphaeldu13 Posté(e) 11 décembre 2005 Share Posté(e) 11 décembre 2005 Fake inside .... fanjitja n'a-t-il pas annoncé son retrait de la scène PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) 11 décembre 2005 Share Posté(e) 11 décembre 2005 Fake inside .... fanjitja n'a-t-il pas annoncé son retrait de la scène PSP ? +1 J'avais lu sa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DeftyK Posté(e) 11 décembre 2005 Share Posté(e) 11 décembre 2005 vous confondez pas avec Humma Kavula? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) 11 décembre 2005 Share Posté(e) 11 décembre 2005 Si on veut pouvoir profiter de l'exploit il faudra acheter GTA avant qu'ils ne sortent une version patchée :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dem Posté(e) 12 décembre 2005 Share Posté(e) 12 décembre 2005 (modifié) ayé ! By Fanjita (www.fanjita.org/psp.html) Based on work by Jim Paris, psp123 and EdisonCarter Includes code from abu, toc2rta, groepaz and bitmap1 With support from QJ.NET. Be sure to check www.pspupdates.com for future progress. Intro ===== This is a binary loader for the Grand Theft Auto: Liberty City Stories savegame exploit, demonstrating a simple application being loaded. It should be compatible with both EU and US copies of the game, and any firmware version that can run GTA. Installation ============ Make sure that you don't have any important saves in the first slot of your GTA savegames. If you do, then just start GTA, load the first slot, then save in a new slot. Then just copy the files from the archive to the following places on your memory stick (the example assumes that your memory stick drive is "F:"): HW.BIN => F:\HW.BIN For US copies of the game: ULUS10041S0\DATA.BIN => F:\psp\savedata\ULUS10041S0\DATA.BIN ULUS10041S0\PARAM.SFO => F:\psp\savedata\ULUS10041S0\PARAM.SFO ULUS10041S0\PIC1.PNG => F:\psp\savedata\ULUS10041S0\PIC1.PNG ULUS10041S0\icon0.png => F:\psp\savedata\ULUS10041S0\icon0.png For EU copies of the game: ULES00151S0\DATA.BIN => F:\psp\savedata\ULES00151S0\DATA.BIN ULES00151S0\PARAM.SFO => F:\psp\savedata\ULES00151S0\PARAM.SFO ULES00151S0\PIC1.PNG => F:\psp\savedata\ULES00151S0\PIC1.PNG ULES00151S0\icon0.png => F:\psp\savedata\ULES00151S0\icon0.png To Run ====== Just start up GTA, select "load game", and load the 'Hello World' game save. Shortly after loading starts, your screen should go white, then the Hello World screen will show. You can optionally dump debug information about the system state to your memory card. Using this loader for other programs ==================================== HW.BIN can be replaced with another program, so long as it obeys these restrictions: - Must be linked to load to address 0x09fc0000 - Entry point must be 0x09fc0000 - Your application is responsible for determining its own syscall IDs - the standard NID stub method for linking with the system will not work. - Maximum theoretical supported size of 64k - the real maximum may be somewhat smaller. gta_helloworld.rar Modifié 12 décembre 2005 par dem Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Goranak Posté(e) 12 décembre 2005 Share Posté(e) 12 décembre 2005 ayé ! By Fanjita (www.fanjita.org/psp.html) Based on work by Jim Paris, psp123 and EdisonCarter Includes code from abu, toc2rta, groepaz and bitmap1 With support from QJ.NET. Be sure to check www.pspupdates.com for future progress. Intro ===== This is a binary loader for the Grand Theft Auto: Liberty City Stories savegame exploit, demonstrating a simple application being loaded. It should be compatible with both EU and US copies of the game, and any firmware version that can run GTA. Installation ============ Make sure that you don't have any important saves in the first slot of your GTA savegames. If you do, then just start GTA, load the first slot, then save in a new slot. Then just copy the files from the archive to the following places on your memory stick (the example assumes that your memory stick drive is "F:"): HW.BIN => F:\HW.BIN For US copies of the game: ULUS10041S0\DATA.BIN => F:\psp\savedata\ULUS10041S0\DATA.BIN ULUS10041S0\PARAM.SFO => F:\psp\savedata\ULUS10041S0\PARAM.SFO ULUS10041S0\PIC1.PNG => F:\psp\savedata\ULUS10041S0\PIC1.PNG ULUS10041S0\icon0.png => F:\psp\savedata\ULUS10041S0\icon0.png For EU copies of the game: ULES00151S0\DATA.BIN => F:\psp\savedata\ULES00151S0\DATA.BIN ULES00151S0\PARAM.SFO => F:\psp\savedata\ULES00151S0\PARAM.SFO ULES00151S0\PIC1.PNG => F:\psp\savedata\ULES00151S0\PIC1.PNG ULES00151S0\icon0.png => F:\psp\savedata\ULES00151S0\icon0.png To Run ====== Just start up GTA, select "load game", and load the 'Hello World' game save. Shortly after loading starts, your screen should go white, then the Hello World screen will show. You can optionally dump debug information about the system state to your memory card. Using this loader for other programs ==================================== HW.BIN can be replaced with another program, so long as it obeys these restrictions: - Must be linked to load to address 0x09fc0000 - Entry point must be 0x09fc0000 - Your application is responsible for determining its own syscall IDs - the standard NID stub method for linking with the system will not work. - Maximum theoretical supported size of 64k - the real maximum may be somewhat smaller. gta_helloworld.rar Attendons la suite Faut acheter des actions Rockstar Games, les ventes de GTA vont explosées si un loader d'iso est fait xD. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cime Posté(e) 12 décembre 2005 Share Posté(e) 12 décembre 2005 (modifié) Bonne news, je vais essayer tout ça en fin de semaine... Quelqu'un a t'il déjà testé sinon ?? Modifié 12 décembre 2005 par cime Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bendriss Posté(e) 12 décembre 2005 Share Posté(e) 12 décembre 2005 bonjour juste une question je suis un newbi et j'aimerai savoir si un homebrew sur psp 2.01 , 2.50 et 2.60 entraine automatique un loader d'iso ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Karibou666 Posté(e) 12 décembre 2005 Share Posté(e) 12 décembre 2005 Un loader d'iso est un homebrew, disont que un homebrew entraine de fait la possibilité d'un loader d'iso, mais il faut que des gens le fasse ce fameux loader. Heureusement le monde est plein de jeune gens hyper forts en programation ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Goranak Posté(e) 12 décembre 2005 Share Posté(e) 12 décembre 2005 bonjour juste une question je suis un newbi et j'aimerai savoir si un homebrew sur psp 2.01 , 2.50 et 2.60 entraine automatique un loader d'iso ? merci non. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bersek Posté(e) 12 décembre 2005 Share Posté(e) 12 décembre 2005 Salut, enfin de bonnes nouvelles ! Feclicitations à Fanjita ! J'aurais une question ! Oui j'ai honte d'avance ! Quesque permet ce homebrew loader ? Iso, lancer les petites appli, downgrade ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkdjack Posté(e) 12 décembre 2005 Share Posté(e) 12 décembre 2005 grace a lui on va avoir plein de questions bisarre... comme la tienne Mouahahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supergamers Posté(e) 12 décembre 2005 Share Posté(e) 12 décembre 2005 cela doit etre un fake !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant