Xbox360 Sur Hyundai Q995 19"


alex793
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

Voila j'attend ma xbox360 avec impatience et en attendant je pense à la relier grâce au cable VGA (vendu séparement) sur mon ecran CRT Hyundai Q995 19"(changer pour l'occasion.Ancien ecran LG710S 17").Alors en fait je voudrais savoir si ça donnera bien par rapport à un ecran TV normal et à un ecran HD.A savoir que sa resolution max est de 1600*1200 en 75Hz,mais je suis le plus souvent en 1280*1024 en 85Hz.

http://www.hyundaiq.com/pro_q995.asp

Merci pour toutes vos réponses.

@+

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que ca va être meilleur que sur une télé normale.

Moi j' ai déja la xbox 1 en VGA via le x2vga+ sur un CRT 19 pouces comme toi ( 480p, 720p et 1080i ok ) et je peut te dire qu' une télé c' est carrément pourri a coté!!!

L' avantage de la 360 en +, c'est que tu peut regler des résolution 4/3 comme le format de ton CRT donc l' image ne sera pas déformé comme un 720p ( 16/9 ).

De plus, pas de probleme de temps de réponse, d' interpolation..

Les CRT sont encore les meilleurs écran HD en terme de rapport qualité/prix/performance alors y a pas de soucis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi, sur mon CRT 4/3, l'image est déformé les voitures dans PGR sont ètiré en hauteur meme chose avec Kaméo. J'ai essayer tous les réglages possibles avec le dash et je ne pense pas que les jeux soient prévus pour le 4/3 mais pour le 16/9. En effet, sur ma télé 16/9 les proportions sont plus réelles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi, sur mon CRT 4/3, l'image est déformé les voitures dans PGR sont ètiré en hauteur meme chose avec Kaméo. J'ai essayer tous les réglages possibles avec le dash et je ne pense pas que les jeux soient prévus pour le 4/3 mais pour le 16/9. En effet, sur ma télé 16/9 les proportions sont plus réelles....

ça me fait pareil sur LCD 19".. 5/4 1280*1024

par contre avec Condemned il n'y a pas de problème de hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben c'est normal si vous etes en 5/4... c'est pas un format standard d'image ou de jeux... :)

Certains jeux doivent le gerer en rognant l'image, d'autres non...

Donc pour pas deformer l'image, ou la rogner, il faut les bandes noires :)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share