Mettez Vos Photos De Jeu Xbox 360 Qui Son Sur Vos Télé


patt33
 Share

Messages recommandés

Moi pas un grand adepte de zuma, mais ma cherie oui... ce genre de jeux elle adore... elle pete tous les scores en general :D

Désolé de te decevoir :P

Rooh une grande dame que tu a la alors :D enfin moi c'est paradoxale, je prefère Zuma a Hexic, mais je suis meilleur a Hexic ... ^^ dommage que zuma n'a pas de mode online, j'aurai bien tenté un duel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme tu peux le voir j'ai de bons high scores sur hexic aussi :D merci a ma belle sur ce coup ^^

Et desolé pour zuma... toute facon c'est pas avec moi que tu te serais amusé en online mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tu peux le voir j'ai de bons high scores sur hexic aussi :D merci a ma belle sur ce coup ^^

Et desolé pour zuma... toute facon c'est pas avec moi que tu te serais amusé en online mdr

Bah, c'est simple j'ai aucun jeu que tu possède ... (j'ai PDZ et Condemned) et je prend Kameo et PGR3 a nowel, d'ici la entraine toi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour pgr3 c'est bon, regarde mes succes... kameo je vais bientot le prendre aussi :ok:

Revenons au sujet principal tout de meme s'il vous plait... t'as d'autre photo de ton joli ensemble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a pas a dire, c est vraiment monstrueux graphiquement...

et dire que se sont les jeux de premiere generation... :wub:

c est sur, la 360 en a sous le capot en voyant tout ca.

je me demande si ca donnera bien en VGa sur mon CRT Sony Trinitron :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour pgr3 c'est bon, regarde mes succes... kameo je vais bientot le prendre aussi :ok:

Revenons au sujet principal tout de meme s'il vous plait... t'as d'autre photo de ton joli ensemble?

La non j'en ai pas sur mon pc mais je pourrais faire des tofs demain voui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tain ca fait plaisir de voir tout ca

la mienne sera branchée avec le cable vga sur mon 17pouces crt de pc (un pti hdtv quoi lol)

Par contre je suis vraiment decu que la 360 n'ait pas de decodeur 5.1 integré car mon kit 5.1 logitech z5300 thx qui est excellent n'en a pas non plu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

je voulais juste poser une petite question?

es que la qualité d'une tv hd et d'un écran d'ordi hd et la même? car j'ai entendu dire que c'était pas pareil, pourtant tout le monde n'a pas l'aire de se plaindre de la qualité avec un écran de pc hd :huh:

et aussi es que c'est vrai que en plus des 400€ de la console il fallait rajouter un peut de sou pour le chargeur de la manette, la batterie (pour ne pas utiliser que des piles blush ) et plein d'autre chose pour y jouer correctement? j'ai entendu dire sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben sur un écran pc tu auras + ou - la même qualité.

Mais bon je pense qu'il vaut mieux jouer avec un 70 cm qu'un 50. (apres ca dépend de ce que vous voulez faire)

J'ai acheté l'écran pour la télé numérique/film haute définition et jeux xbox/xbox360. [(si c'est juste pour jeux, pas la peine d'investir),même si j'ai pas investi des masses (j'ai eu de la chance!!)]

Apres chacun son opinion là dessus.

Par contre NFSMW est plus beau en terme de graphisme et finesse des bagnoles que PGR3 (aliasing en externe, mais en vue interne PGR3 tue tout)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben sur un écran pc tu auras + ou - la même qualité.

Mais bon je pense qu'il vaut mieux jouer avec un 70 cm qu'un 50. (apres ca dépend de ce que vous voulez faire)

J'ai acheté l'écran pour la télé numérique/film haute définition et jeux xbox/xbox360. [(si c'est juste pour jeux, pas la peine d'investir),même si j'ai pas investi des masses (j'ai eu de la chance!!)]

Apres chacun son opinion là dessus.

Par contre NFSMW est plus beau en terme de graphisme et finesse des bagnoles que PGR3 (aliasing en externe, mais en vue interne PGR3 tue tout)

bye

oui il faut acheter la batterie des manettes a part, le chargeur + batterie coute 18e

d'accord merci xfab29 donc comme j'ai un 17 pouces hd sur mon ordi sa seras toujours mieux qu'une tv classique 51 cm chinese

18€ je pensais que c'était beaucoup plus a d'accord merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces